Les discussions

Tabulation-indesign

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la tabulation avec pointillé en indesign. J'essaie mais je n'y arrive pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Isavega

Tutoriel pour utuliser indesign

Bonjour, Je travail en ce moment sur la conception d'un "annuaire des assos" sur la version d'évaluation d'Indesign. Ayant assez peu utilisé ce l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Makéda

Indesign pages

Bonjour, je veux diminuer l espace entre pages dans mon espace de travail sur indesign cs4 Merci de m aidé Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
contrariness

Travailler à plusieurs sur un doc indesign

Bonjour, Ma question va surprendre c'est un fait. Je cherche des arguments indéboulonnables pour éviter de travailler à plusieurs sur une même ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
rasoa10

Importation en indesign cs4

Bonjour, voici mon problème sur mon pc: en important un fichier illustrator en indesign, le dessin apparaît grossièrement pixelisé. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
sede

Détourer une image photoshop pour indesign cs

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Je souhaite détourer une photo ( visage), l'enregistrer comme image détourée ( donc pas de fond)....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
NoWhereBoy

Liens manquants sur indesign

Bonjour, J'ai reçu un dossier compressé de la part d'un client, ce dossier comporte un fichier InDesign, le dossier links et le dossier font. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Kévin

Adobe indesign cs2

Bonjour, Je suis à la recherche d'Adobe InDesign gratuitement, mais impossible... Mais une version précédente du logiciel d'Adobe serait aussi le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
guy6666

Indesign

Bonjour, mes numéros de pages (bien présents à l'écran) se s'impriment pas. Où fais-je une erreur ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
contrariness

Une cellule sur plusieurs pages / indesign

Bonjour, comment faire pour répartir une même cellule sur plusieurs pages... suis sur InDesign CS3. Ai bien l'impression que c'est pas possible... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
contrariness

Importer vecteurs illustrator sur indesign

Bonjour, Je suis actuellement en formation professionnelle infographiste/mettreur en page, et je souhaiterais savoir comme je dois procéder afin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Laure

[indesign cs2] ecrire un rapport de stage

Bonjour, je dois faire un rapport de stage. J'aimerai faire quelque chose de "pro" qui change de l'eternel rapport sous word. Je voulais votre avi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mais encore...

Exportation d'un pdf en 2 couls avec indesign

Bonjour, J'ai un doc Indesign avec 2 images en niveaux de gris importées de photoshop (jpeg), une image bmp, du texte (C=0,M=0, J=0, N=100%) + tex...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sproust

Problème conversion fichier indesign en pdf

Bonsoir, j'essaie de convertir un fichier InDesign en PDF, mais à chaque fois le message " Les ressources de langues sélectionnées ne sont pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
contrariness

Adobe indesign

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jday1

Import de texte et équations vers indesign

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'importation de texte depuis Word vers Indesign : les équations mathématiques sont importées, mais compl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
contrariness

De indesign cs5 à cs3

Bonjour, j'ai commencer a travailler un fichier sur in design CS5 sur mac et je dois continuer sur CS3 PC, mais problème je ne trouve pas comment...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
contrariness

Indesign cs3

Bonjour, j'ai un document sur indesign que j'ai fini le montage voila que je veux l'exporter en PDF je ne aucune option dans la boite de dialogue ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
contrariness

Aide indesign cs4

Bonjour, J'ai crée une carte de visite que j'ai dupliqué par x fois; Je souhaiterai modifier les infos texte sur une seule carte du gabarit et que...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bribri31

Notes de bas de page dans indesign cs3

Bonjour, J'ai copié un document avec des notes de bas de pages, dans un document existant contenant lui aussi des notes de bas de pages. Une fois re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
André

Convertir fichier indesign cs5 en indesign cs

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers indd CS5 en indd CS2. Comment faire ? Quel plug-in est nécessaire ?

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kathryn

Convertion word vers indesign

Bonjour, Je viens télécharger la version d'essai de in design dans le but de pouvoir mettre en forme des fichiers importants. Pouvez-vous me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Adobe indesign cs 5

Bonjour, enfaite je veut importer une image sur adobe indesign mai a chaque foi elle me l'affiche avec plein de pixel, je voudrais donc savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
contrariness

Indesign appel automatique figure

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Thomas

Effet indesign

Bonjour, Voila,je cherche a faire un effet noir et blanc sur une photo en couleur,comme sur cette photo,il y a une touche qui fait ca sur ind...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Luke1

Numero de serieadobe indesign

 Fermé

Bonjour,j ai installer adobe indisign et on me demande un numero de serie ou je peut le trouver? REPONDEZ VITE SVP! merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Zone libre de texte sur un pdf avec indesign

Bonjour, Je souhaiterais dans mon PDF extrait de Indesign, avoir une zone libre de texte. Les personnes qui ouvrent le document pourrait inserer de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
contrariness

Voir un fichier indesign

Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mb72

Indesign-texte gabarit éditable page courante

Bonjour, Je voudrais créer un texte formaté dans mon gabarit et le changer dans mes pages courantes tout en gardant ses propriétés. La seule so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Teknigraf

Montage magazine indesign

Bonjour, Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
artedesign

Fusion de données indesign

Bonjour, J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv. Tout fonctionne à merveille. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
contrariness

Indesign importation de texte

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
beru002

Problème de police indesign cs4

Bonjour, Je veux utilise la police JasmineUPC sous InDesign CS4, mais j'ai un petit problème, tout les caractères français (é, è, ç, à, ...) ne s'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Chouby

Importer un doc word dans indesign

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et je l'ai écrit sous Word. Il comporte du texte, des images et des graphiques. Je voudrais l'importer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
contrariness

Besoin d'aide sur indesign

Bonjour, Je dois envoyer un fichier indesgn de 7 pages à l'imprimeur en Chine mais il me manque 96 liens, que je dois rééditer. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
contrariness

Qu'est ce que l'assemblage sur indesign

Bonjour, Je dois exporter un fichier indesign en pdf pour un imprimeur, mais lorsque j'exporte, certains éléments liés (notamment des fichiers psd...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
mamzelle bulle

Aide svp!! : indesign fond perdu

Bonjour, Je dois faire un livret de 6 pages, et j'ai un gros soucis! quand j'exporte le livret pdf avec les traits de coupe (fond perdu 5mm) : les m...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter sur indesign?

 Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Imprimer un bitmap à partir de indesign

Bonjour, J'ai scanné un formulaire en Trait afin de l'imprimer et de ne pas avoir à le retaper complètement. (Formulaire très long et complexe) Je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
sarahmoon

Imprimer un document indesign avec n°de pages

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document indesign dans lequel je souhaite qu'apparaissent les n° de pages. J'ai trouvé comment gérer la numérotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Faire une brochure sur indesign

Bonjour, qui sait comment réaliser une brochure (3 pages recto verso) sur in design , ou un lien de tutoriel. merci de votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pubup

Mise en page livre a4 paysage sous indesign

Bonjour, je suis à la recherche d'une aide pour éclaircir mes idées sur la mise en page ^^ En effet, je dois concevoir un livre photographique, e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
contrariness

Au secours! indesign cs4 version trial?

Bonjour! Je travaille sûr un projet de design pour l'université et j'ai utilisé sur mon ordinateur une version trial de InDesign CS3. J'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kezam

Ouverture fichier indesign cs4

Bonjour, J'ai un souci pour ouvrir un document visiblement corrompu sur Indesign cs4. (Indesign.exe a rencontré bla bla bla). Testé sur d'autres ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kezam

Imprimer un doc indesign en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document indesign en pdf. L'impression pdf démarre puis plante en me disant que acrobat pdf a rencontré u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanne

Pdf léger via illustrator et indesign

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un .pdf via un fichier .ai ou .indd qui soit léger ! Je m'explique : (exemple) * J'ai un fichier .ai de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mac N' Zi

Mettre un texte en arriere plan dans indesign

Bonjour, Je m'explique je voudrais réaliser une couverture avec un texte qui soit derriere la tête d'un personnage. le texte est en partie caché p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kriscka

Selection de plusieurs blocs_indesign cs4

Bonjour, Voilà j'ai un problème, pour commencer je suis débutante avec indesign cs4. J'aurais besoin de savoir sélectionner plusieurs blocs en mêm...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
acuao

Version d'essai adobe indesign

Bonjours à tous, Je cherche actuellement la version d'essai d'Adobe Indesign ( Cs3/Cs4 ou Cs5) Sauf que je ne trouve pas le lien. Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ddp

Aide sur indesign

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur Indesign. Je dois colorer un élément dont le tracet est un effet pinceau mais je dois mettre une partie en blanc et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Laurie
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 854