Les discussions
Cadres en bleu indesign
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec tous les cadres encadrés en bleu. Par défaut, ceux-ci ce sont encadrés en bleu que...
Indesign - fond perdu
Bonjour, Je travaille actuellement sur Indesign. J'ai créé un document avec un fond perdu et lorsque je rajoute plusieurs pages le fait que les pa...
Tuto accessibilité avec indesign cs5
Bonjour, je cherche un tuto en français sur la réalisation sous Indesign CS5 d'un fichier qui sera accessible au malvoyants après exportation en pdf...
Indesign > insérer caractère spécial
Bonjour, J'utilise InDesign CS5 et je voudrais insérer un caractère spécial. Cependant, via le menu Texte > Insérer caractère spécial, il n'y a q...
Adobe indesign et base de données
Bonjour, J' ai réalisée un document style "programme" avec Adobe InDesign et je voudrais y inclure un champs a partir d'un base de donnée et je ne...
Affiche avec indesign
RésoluBonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....
Affichage doc pdf généré par indesign
Bonjour, J'ai réalisé un document (une newsletter) sur indesign CS4 : il s'agit d'un document de 3 pages A4 réparties sur 2 planches (1 page sur l...
Indesign --> erreur impression moteur adobe
Bonjour à tous, J'ai un souci avec la suite Adobe lorsque j'essai d'imprimer j'ai un message qui est le suivant : Erreur d'impression : Le moteur d...
Enregistrer une forme sous indesign cs5
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'enregistrer des formes qu'on a créées soi-même à la plume pour les réutiliser ensuite avec...
Intégrer une video html 5 dans indesign/ipad
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un portfolio sur indesign 5.5 des vidéos en Html5 , pour pouvoir après les visionner à l'intérieur d'un pdf i...
Fusion de données indesign
Bonjour, étant un utilisateur des fusions de données j'ai une petite question à ce sujet. je dois faire des badges pour un événement et vu que je fa...
Modification des couleurs sur indesign
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...
Fenetre lien morte indesign
Bonjour, J'utilise Indesign depuis un moment, et cela fait quelque semaine que ma fenetre liens n'affiche plus rien. Quand je clique sur une image i...
Formation photoshop, illustrator, indesign ?
Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des formations, ou du moins, des tutoriaux complet sur l'utilisation de ces trois logiciels que sont Adob...
Tabulation-indesign
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la tabulation avec pointillé en indesign. J'essaie mais je n'y arrive pas. Merci
Tutoriel pour utuliser indesign
Bonjour, Je travail en ce moment sur la conception d'un "annuaire des assos" sur la version d'évaluation d'Indesign. Ayant assez peu utilisé ce l...
Indesign pages
Bonjour, je veux diminuer l espace entre pages dans mon espace de travail sur indesign cs4 Merci de m aidé Configuration: Windows 7 / Safari ...
Travailler à plusieurs sur un doc indesign
Bonjour, Ma question va surprendre c'est un fait. Je cherche des arguments indéboulonnables pour éviter de travailler à plusieurs sur une même ...
Importation en indesign cs4
Bonjour, voici mon problème sur mon pc: en important un fichier illustrator en indesign, le dessin apparaît grossièrement pixelisé. Quelqu'un p...
Détourer une image photoshop pour indesign cs
Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. Je souhaite détourer une photo ( visage), l'enregistrer comme image détourée ( donc pas de fond)....
Liens manquants sur indesign
Bonjour, J'ai reçu un dossier compressé de la part d'un client, ce dossier comporte un fichier InDesign, le dossier links et le dossier font. J'ai d...
Adobe indesign cs2
Bonjour, Je suis à la recherche d'Adobe InDesign gratuitement, mais impossible... Mais une version précédente du logiciel d'Adobe serait aussi le...
Indesign
Bonjour, mes numéros de pages (bien présents à l'écran) se s'impriment pas. Où fais-je une erreur ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...
Une cellule sur plusieurs pages / indesign
Bonjour, comment faire pour répartir une même cellule sur plusieurs pages... suis sur InDesign CS3. Ai bien l'impression que c'est pas possible... ...
Importer vecteurs illustrator sur indesign
Bonjour, Je suis actuellement en formation professionnelle infographiste/mettreur en page, et je souhaiterais savoir comme je dois procéder afin d...
[indesign cs2] ecrire un rapport de stage
Bonjour, je dois faire un rapport de stage. J'aimerai faire quelque chose de "pro" qui change de l'eternel rapport sous word. Je voulais votre avi...
Exportation d'un pdf en 2 couls avec indesign
Bonjour, J'ai un doc Indesign avec 2 images en niveaux de gris importées de photoshop (jpeg), une image bmp, du texte (C=0,M=0, J=0, N=100%) + tex...
Problème conversion fichier indesign en pdf
Bonsoir, j'essaie de convertir un fichier InDesign en PDF, mais à chaque fois le message " Les ressources de langues sélectionnées ne sont pas pris...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Import de texte et équations vers indesign
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec l'importation de texte depuis Word vers Indesign : les équations mathématiques sont importées, mais compl...
De indesign cs5 à cs3
Bonjour, j'ai commencer a travailler un fichier sur in design CS5 sur mac et je dois continuer sur CS3 PC, mais problème je ne trouve pas comment...
Indesign cs3
Bonjour, j'ai un document sur indesign que j'ai fini le montage voila que je veux l'exporter en PDF je ne aucune option dans la boite de dialogue ri...
Aide indesign cs4
Bonjour, J'ai crée une carte de visite que j'ai dupliqué par x fois; Je souhaiterai modifier les infos texte sur une seule carte du gabarit et que...
Notes de bas de page dans indesign cs3
Bonjour, J'ai copié un document avec des notes de bas de pages, dans un document existant contenant lui aussi des notes de bas de pages. Une fois re...
Convertir fichier indesign cs5 en indesign cs
Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers indd CS5 en indd CS2. Comment faire ? Quel plug-in est nécessaire ?
Convertion word vers indesign
Bonjour, Je viens télécharger la version d'essai de in design dans le but de pouvoir mettre en forme des fichiers importants. Pouvez-vous me dire ...
Adobe indesign cs 5
Bonjour, enfaite je veut importer une image sur adobe indesign mai a chaque foi elle me l'affiche avec plein de pixel, je voudrais donc savoir comment...
Indesign appel automatique figure
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à vous prévenir que je suis un véritable débutant à indesign... J'essaie de mettre en page ma thèse, pour laquelle...
Effet indesign
Bonjour, Voila,je cherche a faire un effet noir et blanc sur une photo en couleur,comme sur cette photo,il y a une touche qui fait ca sur ind...
Numero de serieadobe indesign
FerméBonjour,j ai installer adobe indisign et on me demande un numero de serie ou je peut le trouver? REPONDEZ VITE SVP! merci d avance
Zone libre de texte sur un pdf avec indesign
Bonjour, Je souhaiterais dans mon PDF extrait de Indesign, avoir une zone libre de texte. Les personnes qui ouvrent le document pourrait inserer de...
Voir un fichier indesign
Bonjour, Je travaille sur PC et je fais la gestion des productions d'impressions je reçois parfois des fichiers Indesign de mes clients. Comme je n...
Indesign-texte gabarit éditable page courante
Bonjour, Je voudrais créer un texte formaté dans mon gabarit et le changer dans mes pages courantes tout en gardant ses propriétés. La seule so...
Montage magazine indesign
Bonjour, Habituée à travailler dans la création graphique destinée au web, j'ai quelques lacunes concernant le logiciel indesign. J'ai le week end ...
Fusion de données indesign
Bonjour, J'ai réalisé un gabarit sous indesign, et j'utilise la fusion de donnée pour intégrer un tableau csv. Tout fonctionne à merveille. Ma...
Indesign importation de texte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème, sous Indesign. J'ai souvent des textes assez longs à y importer. Tout se passe sans problème, à un poi...
Problème de police indesign cs4
Bonjour, Je veux utilise la police JasmineUPC sous InDesign CS4, mais j'ai un petit problème, tout les caractères français (é, è, ç, à, ...) ne s'...
Importer un doc word dans indesign
Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et je l'ai écrit sous Word. Il comporte du texte, des images et des graphiques. Je voudrais l'importer ...
Besoin d'aide sur indesign
Bonjour, Je dois envoyer un fichier indesgn de 7 pages à l'imprimeur en Chine mais il me manque 96 liens, que je dois rééditer. Je voulais savoir ...
Qu'est ce que l'assemblage sur indesign
Bonjour, Je dois exporter un fichier indesign en pdf pour un imprimeur, mais lorsque j'exporte, certains éléments liés (notamment des fichiers psd...