Message d'erreur INDESIGN
Fermé
CC1513
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
-
3 nov. 2014 à 11:26
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 3 nov. 2014 à 13:35
CC1513 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 - 3 nov. 2014 à 13:35
A voir également:
- Boite de dialogue modale indesign
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
sarahmoon
Messages postés
565
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
282
3 nov. 2014 à 12:14
3 nov. 2014 à 12:14
Bonjour,
Essaie de réinitialiser les préférences. Quitte d'abord le logiciel puis relance en appuyant simultanément sur les touches suivantes :
Windows : Maj+Ctrl+Alt
Mac : Maj+Alt+Cmd+Ctrl
Une boîte de dialogue s'ouvre, tu réponds oui et les prefs seront réinitialisées.
En dehors de cela, il est possible que tu aies des polices endommagées sur ton doc.
Essaie de réinitialiser les préférences. Quitte d'abord le logiciel puis relance en appuyant simultanément sur les touches suivantes :
Windows : Maj+Ctrl+Alt
Mac : Maj+Alt+Cmd+Ctrl
Une boîte de dialogue s'ouvre, tu réponds oui et les prefs seront réinitialisées.
En dehors de cela, il est possible que tu aies des polices endommagées sur ton doc.
CC1513
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
3 nov. 2014 à 12:31
3 nov. 2014 à 12:31
merci de la réponse !! :)
Malheureusement je n'arrive pas à réinitialiser... la fenêtre ne s'ouvre pas...Je travail sur la creative cloud au travail, est-ce possible de réinitialiser ?
Et est-ce qu'il faut réinitialisé sur l'ordinateur ou j'ai créé le document ou si je fais ça sur un autre ordinateur il y a aussi la possibilité ?
Car j'ai créer sur l'ordinateur de chez moi (CS5) et là j'ai la CC (ordinateur du travail)
Merci beaucoup
Malheureusement je n'arrive pas à réinitialiser... la fenêtre ne s'ouvre pas...Je travail sur la creative cloud au travail, est-ce possible de réinitialiser ?
Et est-ce qu'il faut réinitialisé sur l'ordinateur ou j'ai créé le document ou si je fais ça sur un autre ordinateur il y a aussi la possibilité ?
Car j'ai créer sur l'ordinateur de chez moi (CS5) et là j'ai la CC (ordinateur du travail)
Merci beaucoup
sarahmoon
Messages postés
565
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
282
3 nov. 2014 à 12:38
3 nov. 2014 à 12:38
Pour réinitialiser sur CC :
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/kb/indesign-preferences-support-file-locations.html#Reset preferences in Creative Cloud.
Si ensuite, tu arrives à ouvrir ton fichier, je te conseille de créer de créer un nouveau doc et de ne plus travailler sur celui corrompu.
Et surtout, de faire un dupli du fichier OK, des fois que...
Au pire, envoie-moi ton fichier (s'il n'a rien de perso) en MP, que je regarde si ça bugge chez moi.
Je te l'enregistrerai en CS6.
https://helpx.adobe.com/fr/indesign/kb/indesign-preferences-support-file-locations.html#Reset preferences in Creative Cloud.
Si ensuite, tu arrives à ouvrir ton fichier, je te conseille de créer de créer un nouveau doc et de ne plus travailler sur celui corrompu.
Et surtout, de faire un dupli du fichier OK, des fois que...
Au pire, envoie-moi ton fichier (s'il n'a rien de perso) en MP, que je regarde si ça bugge chez moi.
Je te l'enregistrerai en CS6.
CC1513
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
3 nov. 2014 à 13:19
3 nov. 2014 à 13:19
Alors je n'arrive pas à trouver: Mes paramètres d'application sur la creative cloud... c'est la misère... Je t'envoie mon fichier, pas de souci c'est un sommaire vite fait, juste que j'ai mes éléments =) Et oui c'est sur qu'il faut faire un enregistrer sous !! Entièrement d'accord avec ça =)
CC1513
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2016
3 nov. 2014 à 13:35
3 nov. 2014 à 13:35
j'ai trouvé pourquoi je trouvais pas.. En fait je n'ai jamais synchroniser le cloud avec mon bureau, du coup je pense que je ne peux pas réinitialiser la chose...