Hyperlien vers un Dossier sur réseau
Spelmo
-
Spelmo -
Spelmo -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites, ...).
Je souhaiterai créer un hyperlien qui, lorsque l'on clique dessus, ouvre un Dossier (et pas un fichier) qui se trouve sur le réseau commun de l'entreprise.
J'ai fouillé dans le logiciel sans succès et je n'ai pas trouvé de réponse sur le dieu Google, donc je m'adresse aux utilisateurs !
Merci,
Spelmo
Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites, ...).
Je souhaiterai créer un hyperlien qui, lorsque l'on clique dessus, ouvre un Dossier (et pas un fichier) qui se trouve sur le réseau commun de l'entreprise.
J'ai fouillé dans le logiciel sans succès et je n'ai pas trouvé de réponse sur le dieu Google, donc je m'adresse aux utilisateurs !
Merci,
Spelmo
A voir également:
- Hyperlien vers un Dossier sur réseau
- Dossier appdata - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows