Les discussions

Pour mon cours de francais

j'aimerais faire une affiche publicitaire. Pourriez vous m'aidé et me dire où aller pour ça

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
^Abel^

Changement de couleur automatique du texte en fct du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai un bloc texte, avec une police de couleur noire (ou grise, je vais voir). J'ai placé un bloc blanc en transparence juste derrière pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Mayot35

Repartition d'un tableau dans une zone de texte

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à automatiser le fait que les lignes d'un tableau se "coupent" d'elles-mêmes pour pouvoir remplir toute la zone de t...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bouzeu666

Bulle

Bonjour :) Je souhaiterais faire des bulles dans In Design comme ceci: https://thumbs.dreamstime.com/z/success-idea-factors-infographic-38179537.jpg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Lila

Point d'ancrage centré

Bonjour, je souhaiterais créer un point d'ancrage sur le côté d'un rectangle, et ce, au centre de la longueur du côté du rectangle. Je le fais manuel...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lila

Voyelles après apostrophes se transforment en carrés sur pdf

Bonjour, Lorsque je convertis un de mes fichiers indesign en pdf, sur certaines versions de pdf, toutes les voyelles situées après une apostrophe so...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Problèmes de blancs qui sortent gris

Bonjour, Je me trouve dans l'embarras. lorsque j'exporte mes pdfs mes blancs sont gris. Dans indesign j'ai paramétré mon profil colorimétrique sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
contrariness

Graphiste

Bonjour, c'est quoi et comment l'utiliser svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
durock

Colorimétrie

Bonjour, Je dois faire un document dans Indesign avec plusieurs vignettes pictos importées en jpg modifiées dans Photoshop. Je ne sais pas comment f...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
contrariness

Avec indesign cs4 passer d'un a3 à un a4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait avec InDesign CS4 un document de plusieurs dizaines de pages en A3. Mais je dois le mettre en A4. Y a-t-il un moyen pour le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Menthalo

Fichier lié, mise en page

Bonjour, Voila j'ai un tableau excel lié, (mise en forme une seule fois), j'ai changé les attributs police ex: Arial 8, lorsque je fait un changement...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
contrariness

Retouche une photo indesign

Bonjour, Je souhaite retoucher une photo sur Indesign, car je ne cherche seulement à rajouter du texte sur le photo (jpg). Photoshop pixeliise plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
contrariness

Résolution d'image hd

Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des résolutions d'images... j'ai donné un fichier à un imprimeur qui m'a dit que la résolution était mauv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
contrariness

Création d'un livre a4 sur indesign

Bonjour, J'utilise inDesign CC version 2015 sur Word et je dois créer un livre au format A4 souple d'une centaine de pages. Pourriez-vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Habillage texte / objet

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet avec un habillage de texte, mais je veux qu'il affecte un seul texte, pas les autres autour de lui . Comment je peux faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lealarrieu

Impression d'une partie de page indesign

Bonjour, Existe-t-il un moyen de sélectionner une partie de ma page Indesign et de l'imprimer ? En espérant que cela soit possible et puisse me don...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
sarahmoon

Exportation pdf, pages manquantes !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un catalogue sur indesign et j'ai de gros bug avec 2 de mes pages. Certaines images de ces pages sont marquées co...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Louise-bl14id

L'export est bloqué

Bonjour, je rencontre des anomalies au moment d'exporter mon fichier en pdf, lors de l'export sur cs6. L'export est bloqué a cause de la tache en...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
contrariness

Fichier de 0 octets après redémarrage

Bonjour, J'ai tenté il y a deux heures de lancer un fichier InDessign (CS6), mais le logiciel a refusé de le lancer, affichant "The file does not exi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
neverwinter8

Désactiver la conversion automatique de chiffres en date?

Bonjour, comment désactiver la conversion automatique de chiffres en date dans indesign? Par exemple, lorsque j'écris un numéro de téléphone ou que je...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Fichier non-modifiable

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai créé un fichier In Design sur CS4, je l'ai modifié, enregistré, exporté.. Jai voulu l'ouvrir à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
oups

Problème d'interligne

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, que je dois résoudre assez rapidement ... Je travaille sur une plaquette, sur le logiciel InDesign. La ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Tagazou

Comment faire une sorte de mosaïque par dessus une image ?

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas très clair mais je souhaiterai faire quelque chose comme ça : http://geraldinefilippa.blogspot.com/2010/10/projet-gr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pages en vis à vis

bonjour, j'ai créé un livret en format A4 avec des pages en vis à vis, mais lorsque j'exporte mon document en pdf, la première et la dernière page re...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
sarahmoon

Probléme qualité youtube

Bonjour, :) Voila j ai un petit problème, non énorme en faite et ça m empêche de faire beaucoup de chose ... voila, Je joue sur Guild Wars 2 un mmo et...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Angelo2142

Comment réaliser catalogue de tableaux

bonjour je cherche un programme gratuit, type indesign, pour faire un catalogue d'oeuvres d'art, images et texte associé. Pouvez vous me conseiller u...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
valentine

Conversion urgente

Bonjour à tous, Je n'ai plus accès à mon PC et j'ai besoin de convertir un fichier d'InDesign 2017 en PDF. Quelqu'un pourrait me le faire et me renvo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
contrariness

Problème de taille sur pdf

Bonjour, J'ai un problème : lorsque j'enregistre un document word sous PDF, la taille du PDF est toute petite. J'ai beau zoomer : ça pixalise ! Si v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
contrariness

Note de bas de page

Bonjour, J'ai un soucis concernant la numérotation des note de pages. Je réalise mon mémoire et j'ai crée sur mon document des bloc de texte sur cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pagination créative

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter les pages d'un document que j'ai créé mais je veux donner un peut de style à la page en plaçant les chiffres de la nu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
jeansaitriendutout

L'espace 2fusion transparences correspond pas à l'espace colorim

 Résolu

Bonjour, "l'espace de fusion des transparences ne correspond pas à l'espace colorimétrique indiqué dans les paramètres d'exportation d'adobe pdf....

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
contrariness

Comment appliquer gabarit pour pages sans foliotage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un gabarit A avec des blocs de texte où apparaissent des numéros de pages. Puis j'ai créé un gabarit B sans bloc de texte, afin d...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sarahmoon

Peut-on importer des photos directement en jpg ?

 Résolu

Bonjour, J'importe actuellement des photos en jpg dans mon fichier ID. Tout se passe bien, leur taille (500 ko) et leur résolution (300dpi) a été vé...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Grille de ligne de base et espacement de paragraphe

 Résolu

Bonjour, J'ai aligné mon texte sur la grille de ligne de base, mais je voudrais savoir s'il est possible de conserver un espace avant chaque paragra...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
02louise03

Ajuster le bloc au contenu : se fait toujours sur la hauteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Quand je crée un cadre texte (avec l'outil Texte ou l'outil Bloc rectangulaire), très souvent le texte que j'y écris ne r...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
spip93

Inversion de couleurs à la superposition d'un élément

Bonsoir, Je fais face à ce problème : http://imgur.com/a/7W7jC J'ai un bloc de texte d'une certaine couleur et une forme en fond de la même couleur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
contrariness

Différence taille réelle doc et export

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, Je réalise mes mise en page web de bannière et autre sur InDesign (ayant une forte aversion pour la mise en p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
contrariness

Redimensionnement de blocs ancrés

Bonjour J'ai un petit soucis d'enchainement de blocs. Je m'explique: Comme vous le voyez dans la copie d'écran ci dessous j'ai 3 blocs qui se sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
sarahmoon

Fichier indesign cs6 sur mac - ouverture sur un pc

Bonjour, Ma question concerne des fichiers .indd Je travaille sur «MAC». Les fichiers sont produits dans Indesign CS6. Je devrai faire corriger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
contrariness

Convertir fichier indesign en word sans perdre la mise en forme

Bonjour, Je dispose d'un document réalisé sur indesign que je peux ouvrir sur un PC à mon travail mais je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Loïc

Anomalie couleur

 Résolu

Bonjour, Sur InDesign depuis Septembre, je ne maîtrise pas encore très bien l'export des fichiers PDF. Je me suis créée un portfolio et ait importé ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
baladur13

Problème changement de couleurs entre 2 éléments identi

Bonjour, Lorsque je colle un élément de la page 4 à la page 6, sa couleur change. Voici l'exemple en image (c'est le ruban contenant de l'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Nanoute13

Pb gabarits quand on passe de pages en vis-à-vis à pages simples

 Résolu

Bonjour, J'utilise Indesign CS6 sous Imac, OS X (10.11.5). J'ai créé un document avec les pages en vis-à-vis. Ainsi que ses gabarits. L'imprimeur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Grafistoleur

Dessin animation

Bonjour, SVP je voudrais avoir des conseils, je dois réaliser un petit film dessin animé pour le travail, quel logiciel je dois utilisé, je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer graphique

Bonjour, Comment créer un graphique dans in design svp? Un rond, ou bien une barre... Je cherche depuis une heure sur internet, et je n'ai rien tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sarahmoon

Ecriture doree et elements (types icones) dores

Bonjour, J'essaie de creer mon faire-part mais je ne sais pas comment faire en sorte que certaines ecritures soient dorees (ni certaines de mes ic...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sarahmoon

Mettre un fond à une forme

Bonjour, Je cherche à mettre un fond à une forme seulement, et non à la page entière. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a la solut...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
contrariness

Problème pour écrire dans le bloc texte

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Elie

Un dégradé n'apparait pas à l'impression

Bonjour, J'ai cherché partout la solution à ce problème, sur des forums, voyant si d'autres personnes avaient des problèmes similaires mais en vai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
contrariness

Entrée paragraphe = texte disparait

Bonjour, Dans In Design, j'ai créé un cadre de texte. Dans celui-ci, j'ai rentré du texte, mais dès lors que je fais "entrée" pour aller à la ligne,...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
contrariness
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 854