Les discussions

Probléme d'exportation de pdf-indesign cs3

Bonjour, Est-ce qu'il ya une idée SVP pourquoi Indesign scratch et quitte quand j'essaye d'exporter une PDF avec hyperlien? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lgruffat

Creer mon propre logo

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer mon propre logo pour assistance a domicile des personnes agees. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Gatuku

Design sites

svp je cherch les sites design avec bon prix et bcp de model merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
rachidkokohoho

Urgent tablette general keys px-8179-675

enfait, j'ai un macbook air et dans la notice, ils disent "insérez le CD logiciel fourni. Une fenêtre s'affiche. Cliquez sur "setup.exe." mais il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Recadrage dans indesign pour tests d'impression

Bonjour, j'ai vu qu'on parlait de recadrage dans indesign sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En fait, j'ai un packa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
contrariness

Excel vers indesign

Bonjour, je vais devoir traiter un gros catalogue sous inDesign, je pars d'un fichier excel de 17 000 lignes que je dois importer dans indesign en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeanbastien

Problème indesign : tabulation+texte justifié à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur Indesign, j'ai regardé sur internet mais rien trouvé. Donc voila : j'ai créé un document dans lequel je dois faire u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sarahmoon

Problème de bloc dans indesign (vraie question compliquée)

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible avec les blocs indesign. Certaines fois (pas toujours et je ne sais pas pourquoi), ma masse de texte...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fetchiz

Fichiers xml

Bonjour, comment créer des fichiers xml pour l'automatisation merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fetchiz

Problème de guillemets

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : dans Indesign les guillemets que je souhaite " s'affichent

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
graphicdesign

Imposition indesign

Bonjour, J'ai imposé un livret A5 portrait dans Indesign et je me retrouve avec mon fichier post script que je voudrai convertir en pdf. Pour cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Yob8

Importer un fichier

Bonjour, j'ai crée un gabarit de chemise sous Illustrator cs6 et j'aimerai l'importer sous indesign pour que les traits de coupe apparaissent pour l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
contrariness

Easycatalog

 Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé la version d'essai d'Easycatalog pour Indesign parce que j'en avais marre de faire du copier coller avec Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nora

Association dissociation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 indesign cs6 j'aimerais savoir si c'est possible et comment ... lorsque je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
contrariness

Question pour mieux réussir indesign

 Résolu

1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Probleme indesign cs4

Bonjour, j'ai installé la suite CS4 en français et seul indesign est en anglais je pense que c'est un probleme de vista mais je ne sais pas quoi f...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
yo

Boite à outils bloquée + touche rapide grossissement texte

Bonjour, J'ai deux bugs quotidiens dans indesign qui me "prennent la tête". Le 1er : dans la boîte à outils je ne peux plus sélectionner les "so...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cathy39100

Remplacer la teinte repérage par le noir

 Résolu

Bonjour, J'ai en charge la com de mon entreprise. J'ai été embauchée en début d'année et je reprends donc des fichiers créés par d'anciens graphis...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Ben

Design

Bonsoir, excuse moi je aimerai savoir comment on faire un graphisme. Merci d'avance.Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aker

Bonjour, comment faire du coups après avoir télécharger le site? Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jmimi50

Le pdf exporté d'indesign est pixelisé

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je réalise sur InDesign un document à télécharger. Si les sorties impression sont nickel, l'affichage du pdf est...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Aaarrrggghhhh

Indesign recto verso

Bonjour, Je suis bloqué sur indesign depuis une semaine sur un petit probleme qui me rend folle, une aide serais la BIENVENUE. Mon probleme : j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Numéroter des éléments

 Résolu

Bonjour, je cherche a numéroter les vignettes d'un story-board. C'est à dire qu'il y a 5 vignettes par pages et je voudrais qu'elle ai chacune leur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sarahmoon

Tri alphabétique et numérique sur un pdf

Bonjour, J'aimerais pouvoir trier par : "Auteur, Date, Genre etc. " dans mon PDF comme sur Internet sans passer par excel j'utilise Indesign C...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
sarahmoon

Importation d'une photo située sur un pc en réseau

Bonjour, Lorsque je veux importer une photo dans un document InDesign je peux trouver rapidement cette photo sur mon poste en utilisant le moteur de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Fond d'écran bing qui ne part plus

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis hier , suite a une bêtise de ma part ou de mon PC ,j'ai une image de fond d'ecran dugenre souffriere ou lunaire qui s'est impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gégé13

Importation d'une image jpeg sans dégradation

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Compatibilité photoshop indesign

Bonjour, voiilà le message qui quand j'importe un fichier photoshop dans indesign qui représente un objet avec un reflet "Cette image a été enregis...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nourchannousa

Problème impression sous indesign

bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai créé une planche de cartes de visites avec logos ect... Le bleu de mes logos sort à l'imprimerie très foncé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Alex-

Copier un texte sur word (absence de ''l'espace" sur apostrophe

Bonjour, voila, mon gros souci c'est que j'ai remarqué quand je copie du texte et que le colle sur indesign l'espace entre les apostrophe est trop ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
contrariness

Qr code

Bonjour, Comment transformer une image ou photo en QR Code Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Alex-

Notes de bas de page dans un flux xml

Bonjour, Je dois réaliser des maquette de mise en page dans InDesign CS 5 (mise en page simple pour des romans, des pièces de théâtre et des recue...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sarahmoon

Comment supprimer un pomme 0 ?

Bonjour, j'ai fais un pomme 0 sur Indesign par erreur. Comment supprimer cette manipulation ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sarahmoon

Créer une pagination inversée

Bonjour, je cherche une solution à un problème que l'un d'entre vous à peut-être rencontré et solutionné. je monte un livre "réversible". C'est à dire...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MAMMM

Comment activer les repères qui aident à centrer

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur inDesign et tout fonctionnait normalement. Depuis hier, lorsque je veux aligner deux objets soit l'un par rapport à l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
javali59

Configuration de la liste dans les styles

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre en capital la première lettre de mes listes auxquelles j'applique un style de paragraphe. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
javali59

Boutons, survol et affichage de texte

Bonjour à tous, J'aurai besoin de faire une animation flash en SWF sur Indesign CS5.5 et il y a un "effet" que je n'arrive pas a faire, je vous ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Alex-

Anomalie avec wetransfert

Bonjour, Mon imprimeur a transférer des fichiers .EPS par WETRANSFERT. A réception une couleur du fichier .EPS aurait changer ???? Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
contrariness

Fichier garden poster dans idcs3

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre IDCS3 et je cale sur un exo. Il s'agit d'un fichier contenu dans le soft et sensé aider, mais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Alex-

Arrière plan pour les pages d'une brochure sous indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment novice sous inDesign. Je travaille bien sous photoshop avec lequel je suis en train concevoir une brochure. Ca marche bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
javali59

Changement de bloc de texte

Bonsoir, je viens tout juste de travailler avec InDesing, mais le probleme que j'ai tous mes textes sont en majiscules pouvez vous s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Indesign version d'essai légale ?

Bonjour, je voulais faire un journal pour mon lycée, et je pensais utiliser Indesign mais je me demandais si c'était légal d'utiliser : ? Une vers...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness

Illustrator et indesign?

 Résolu

Slt j'utilise photoshop depuis peu, j'ai également InDesign et Illustrator et je voulais savoir a quoi peuvent-ils servir, il ont des outils assez sim...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Maxirugue

Question sur indesign

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 je travaille depuis plusieurs année sur indesign pour faire mes catalogues et promoti...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Supprimer un document prédéfini enregistré...

Bonjour, J'ai créé à plusieurs reprises des formats de documents prédéfinis. Certains ne sont plus valable et je voudrais les supprimer mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Les hyperliens dans indesign cs6

Bonjour, Je suis sur Mac et je rencontre un problème avec la fenêtre des hyperliens d'InDesign : la fenêtre me permet de créer des hyperliens mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Espace colorimétrique de rvb à cmjn

Bonjour, Je travaille sous CS6 master collection pour pc, et je bloque sur comment passer mon espace colorimétrique de RVB à CMJN. Je vous reme...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Fusion d'un document excel vers indesign

Bonjour, Débutante en InDesign, je souhaite importer un document Excel vers InDesign. Je dois créer un calendrier. Dans mon tableau excel j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Zoom par défaut sur pdf avec indesign

Bonjour, Je suis sur le dernier InDesign, je suis en train de faire un fichier PDF de présentation. J'aimerais qu'à l'ouverture de ce PDF et ç...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
fetchiz

Télécharger !

 Résolu

Bonjour, Ya t il un moyen ( Un site, un lien ou autres ..) Pour télécharger Indesign (version gratuite) ??

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MeriemBnf
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 854