Les discussions

Repère format fini

Bonjour, Comment faire apparaître sur mon document les repères qui symbolisent le format fini Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
^Abel^

Adobe indesign a cessé de fonctionner

bonjour j'ai installé la version tial d'adobe indesign cs5 ME, mais il y a un petit problème lorsque je clique sur "format de document" il s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
contrariness

Comment générer un index dans indesign cs2

Bonjour à tous, Je travaille sur un dictionnaire bilingue et je souhaite générer un index. Je travaille avec InDesign CS2: quand je vais dans l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
contrariness

Automatisation dans indesign?

Bonjour, Je cherche à gagner du temps dans pour mes mises en page sur InDesign. J'ai pas mal de documents à faire et je me laisse souvent prendre pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
huugooo

Recuperation de la bibliotheque

suite suite a une fausse manipulation j'ai supprimé la bibliothèque des objets, j'ai essayé de la récupérer même en cliquant sur le bouton + ça march...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mohshadow

Sous windos 7, je ne peu pas avoir indesigne cs5.5 en français

Bonjour, Lorsque j'installe la version d'éssais Adobe Indesign Cs5.5, celui-ci s'ouvre en anglais, et sans les panneaux latéraux et sur fond gri...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
contrariness

Help! impossible d'ouvrir un .eps sous id cs5 !!??

Voici le message que je lis . . . Est ce que vous savez ce qui se passe ??? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
contrariness

Formation indesign

bonjour, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur un site où je peux télécharger des cours d'initiation d'illustrator et d'indesign et secundo....

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Transfert d'un document pdf sur indesign/ hyperliens

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait deux jours que je tente de comprendre. J'ai créé un document indesign qui comporte deux pages. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness

Brochure

Bonjour, C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réalisée en Indesign et exportée en PDF. Le problème est que l'imprimeur désire tout en CMJN e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Problème de rendu entre pdf et indesign

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici. Le voici : J'ai de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Nwhere

Comment mettre des repères dans indesign pour l'imprimeur

Bonsoir je souhaite mettre des repères dans indesign avant l'export en pdf pour que l'imprimeur découpe la ou je le souhaite comment faire ? c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
katya1991

Mise en forme automatique d'un tableau

Bonjour, Je souhaite effectuer une mise en forme automatique d'un tableau (par script?). Je m'explique: J'ai un tableau avec plusieurs lignes et col...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ozalto

Problème polices

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une police "Intersate", que j'installe sans problèmes sur mon ordinateur, elle fonctionne sur tous mes logiciels Ad...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Nilina

Convertir indisign en word

comment convertir indisign en word sans perdre la forme de indisign

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Question simple

Quelle est votre police de caractère préférée?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
katya1991

Qu'est ce qui se rapproche le plus de la parisine en gratuit

 Résolu

Bonjour, d'après vous qu'est ce qui se rapproche le plus de la Parisine en gratuit ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, J'ai le même problème que Fabulous11 mais je ne trouve pas la solution et ne vois pas la réponse qui lui a été faite. Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
contrariness

Problème noir impression

Bonjour, J'ai un problème lors de l'impression d'un document créé sur indesign. J'ai une page uniquement typo noire, mais à l'impression on rema...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
contrariness

Problème hyper lien

 Résolu

bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
willy28

Comment supprimer des cadres en couleur sans toucher au texte?

Bonjour, J'ai repris la mise en page d'un livre sous InDesign CS4. Elle avait été commencée par quelqu'un d'autre qui avait mis les titres des exe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
contrariness

Gif animé ?

Bonjour tout le monde, je voulais savoir s'il était possible d'insérer un gif animé à un dossier InDesign qui n'est pas destiné à être imprimé mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
billy bee

Profils colorimétriques?

Bonjour, Mon imprimeur ne me communique pas le profil colorimétrique avec le quel il travail. Dans le doute, je m'apprête à faire un PDF sans inclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ummon

Les guillemets français

Bonjour à toutes et à tous, je place beaucoup de mots, de termes ou de locutions entre guillemets, afin de les mettre en relief dans un texte. E...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
N__M__

Livret a6

Bonjour, j'ai crée un livre en format A6 et je dois le faire imprimer sur un A3 pour perdre moins de papier. Je sais faire l'impression en livret ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
contrariness

Export idml cs6-cs5

Hello, Je souhaite ouvrir un fichier InDesign CS6 dans CS5. J'ai bien compris qu'il suffit pour cela d'exporter le fichier depuis CS6 en .IDML.... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
contrariness

Exportation pdf

Bonjour, Bonjour, Savez vous comment je peux exporter mon document afin qu'il soit lu comme un livre? (ou on peut tourner les pages et non pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
contrariness

Problème liens photos/typo indesign

Bonjour à tous, Navrée si la question a déjà été posée, mais je ne trouve aucune réponse... Je dois réaliser un magazine sur Indesign. J'importe d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Leopoldinem

Indesign : panneau qui s'affiche à la place d'un autre

Bonjour à tous, Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque temps dans indesign CS5.5 quand je veux faire apparaître un nouveau panneau, il remplac...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jolibbrose

Indesign très lent

Bonjour, Je travaille sur Indesign CS6 et j'ai un gros problème de lenteur! J'ai regardé partout et essayé la plupart des solution proposées sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
sevemaya

Modifications tableaux

Bonjour, Je dois réaliser des modifications sur un tableau dans un document Indesign. Je souhaite tout simplement épaissir certains traits qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Dionysos26

Outil pipette disparu !

Bonjour, Ma Pipette a disparu corps et âme de mon panneau d'outils... Pourquoi ? Comment la récupérer ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
vankop

Animation sur indesign

COMMENT AMIMER sur indesign

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Alanso

Enregistrer, exporter et enregistrer de nouveau !

Bonjour à toutes et à tous, je termine un document InDesign. J'enregistre mon travail. J'exporte la maquette aux format JPG et PDF. Je quitte l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
N__M__

Script pour 1000 images ...

bonjour je travaille sur in design et Excel j'ai 1000 images en jpeg qui ont un numéro de référence. je dois transformé cette ref en un numéro de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
contrariness

Automatise mon document

Bonjour j'utilise adobe indesign cs5 pour faire la mise en page d'un magazine hebdomadaire pour la communication de la compagnie ou je travai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ouahibaalgeria

Utilisation indesign

Bonjour, Je travaille pour un petit label, et j'aimerai faire une affiche de concert, n'ayant pas de budget pour embaucher un graphiste pro. Et je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Angeroch

Importer des fichiers csv sous indesign en variables de textes

Bonjour, Est-il possible d'importer des fichiers .csv sous InDesign CS5 en variables de texte, s'il vous plait? Le logiciel propose de "charger" d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
ozalto

Problème numérotation

Bonjour, J'ai créé un document vía les gabarit. j'ai ensuite intégré des numéros de page sur les gabarit. Mais sur mon document, la page 2 est numé...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
flav888

Problème à l'impression

Bonjour, J'ai créé un document sous Indesign puis exporter en pdf et à l'impression il manque certain cadres. Comment résoudre ce problème. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
contrariness

Séparer les notes de bas de pages du bloc texte principal.

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de modifier l'emplacement des notes de bas de pages. Je m'explique : J'ai un bloc texte principal ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
sarahmoon

Problème export pointillés ronds indesign

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'export avec Indesign: J'ai réalisé une ligne en pointillés d'une épaisseur de 4pt. A l'écran et en aperçu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
hoangdk80

Urgent logiciel patronnage

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment trouver un logiciel de patronnage de couture afin de réaliser des patrons et de les imprimer Mèci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
jassaj

Création de livres sous indesign - chapitres récurrents

Bonjour, Je crée des livres sous InDesign CS5. Certains chapitres de ces livres sont toujours les mêmes d'un livre à l'autre. Pour gagner du tem...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Comment aligner mon texte sur la grille?

Bonjour, J'ai créé un livre sous InDesign mais la longueur du texte varie suivant les pages ce qui n'est pas très beau à voir. Je cherche donc à al...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sarahmoon

Logiciel mise en page d'un journal ?

Bonjour, Existe-t-il un logiciel spécifique de mise en page d'un journal ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Coccinelle41

Comment ouvrir doc dans version antérieure

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, ravi de vous rejoindre ! J'essaie de me familiariser avec la version InDesign que je viens de me...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
poupart0742

Créer un style de caractères pour souligner les mots d'un texte

Bonjour, Je cherche à créer un genre de script qui me permettrait rapidement de souligner seulement les mots d'un texte, sans que les espaces le s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Créer un gabarit de fichier type

Hello, Pour ceux d'entre vous qui seraient suffisamment calés, je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser un gabarit type de page qui pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Inserer du texte sur une photo

Bonjour, Apres avoir importer une photo Comment faire pour insérer un texte sur la photo ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 854