Problème lors de l'exportation vers PDF

Fermé
AnneN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 14:36
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 - 6 nov. 2014 à 14:51
Bonjour,
J'utilise Adobe creative suite depuis longtemps et j'ai un problème depuis peu qui subsiste.
Lorsque j'exporte un document indesign vers pdf, certains caractères se transforment en rectangles.
Ce n'est pas lié à la police de caractère car seulement une partie du texte subit cette anomalie.
Pour contourner le problème je vectorise mes textes systématiquement mais ce n'est pas confortable car les modifications ultérieures sont plus compliquées. De plus, malgré la vectorisation, certains espaces se transforment quand même en rectangles.

Je travaille sur Apple (Mac OS X version 10.9.4) et avec CS4

Merci d'avance pour votre aide

Anne
A voir également:

1 réponse

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2020 281
6 nov. 2014 à 14:51
Bonjour,

Deux choses à vérifier (doc ouvert).

Dans les préférences générales d'Acrobat, vérifie que dans l'affichage, la case « Utiliser les polices locales » est décochée.

Ensuite, sur ton doc Menu Fichier---->Propriétés---->Polices, vérifie que ta police est bien incorporée.
0