Les discussions

Raccourci clavier

Comment créer un raccourci pour "texte barré" et si possible un barré oblique. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
contrariness

Texte qui s'étale à l'export en cahier pdf

Bonjour, J'ai eu pour mission de repasser derrière des brochures A5 créés par une personne qui ne maîtrisait pas Indesign (pas de styles de paragr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lumya

Suppression des marges

Bonjour à tous, Je créé actuellement un catalogue sous InDesign, et lorsque je l'exporte sous PDF et l'imprime, j'ai des marges qui s'ajoutent (or,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
contrariness

Q2id avis

 Fermé

Bonjour, Je parcours les Forums depuis 2 jours à la recherche d’un plugin pour ouvrir un fichier XPRESS 9.5 sur nos iMac 10.10 avec Indesign CS6. La...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création de flèche courbée...

Bonjour, Je dois re-créer le schéma suivant et j'essaie de faire une flèche comme celles-ci, dans le cercle, mais je n'y arrive pas: Une âm...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Saka41013

Mettre des notes sans qu'elles s'impriment ?

Bonjour, voila j'aimerais me mettre des indications des notes de quoi rajouter par la suite par exemple mais j'aimerai que cela ne s'imprime pas à...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pain2me

Exportation du pdf à aide

Bonjour, svp j'ai un probleme lorsque j'enregistre un pdf avec indesign quelque minute apres le fichier disparait aidez moi svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
contrariness

Realisation de couverture de livre?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer la couverture de mon livre avec indesignncc. Le problème est que je ne sais pas comment démarrer pour insérer la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
manathane2102

Logiciel

convertir image jpeg en EPS

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
durock

Comment créer un texte sur fond transparent & exporter sur jpeg

Bonjour, Comment faire pour créer un texte sur fond transparent puis exporter dur JPEG ? [j'ai déjà vu passer la réponse pour une export PNG m...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jolyjump3r

Probleme superposition bloc et texte

Bonjour, Lorsque j’écris un texte, celui ce ne veut pas se superposer à un bloc rectangulaire (par exemple un fond). Du coup, le texte n'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
contrariness

Template / gabarit sur indesign : manuelement ?

Bonsoir, Pouvez-vous m'indiquer si ce type de template / gabarit se fait généralement "manuellement" (avec l'aide d'outils tels que les repères et fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
myaemilia

Pb impression catalogue cs6

Bonjour à tous, J'ai débuté un catalogue sur la version d'essai de 30jours d'adobe InDesign (adobe CC je crois). On vient de m'installer une lic...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
contrariness

Indesign - remplacer mot par objet

Bonjour, Alors j'explique. J'ai une fiche produit à faire et je voudrai savoir si il est possible décrire un mot dans un paragraphe et que AUTOMATIQ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
contrariness

Grep style de caractère pour caractères entre parenthèses

Bonjour, je travaille sur une brochure que je met actuellement en page. certains éléments entre parenthèses doivent être paramétrés avec un style d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabulous11

Augmenter la taille d'une image

Bonjour, Mon fils a souvent besoin de télécharger des images pour ses travaux a l'école comment faire pour modifier la taille des ces images a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utter

Code guillemet

Bonjour, comment insérer le code alt+8223 dans indesigncc 2014 et que veut dire un carré rempli d'une croix noir colore en rose. Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
contrariness

Problème récupération fichier indesign

Bonjour, J'ai un soucis avec un fichier indesign. J'ai voulu l'exporter en PDF pour l'imprimeur et au milieu, Indesign a planté. Depuis, dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
contrariness

Mises à jour

bonjour , je suis sur CS5 en version 7.5.1. Quand je demande par le menu pomme les mises à jour, le mac me dit que tout est à jour. Quand je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
contrariness

Comment obtenir un fond transparent sur indesign & export jpeg

Bonjour, on m'a demandé de créer sur InDesign un texte blanc sur fond transparent puis de l'exporter sur JPEG, comment faire pour obtenir le fond tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
May-Shad

Enregistrement fichier in design

Bonjour, j ai un gros probleme quand j enregistre mes fichers sur in design je constate qu ils se sont enregistrer sur photoshop avec l icône et je...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness

Problème à l'importation d'un logo png

Bonjour, Lorsque j'importe un logo au format .png dans mon document InDesign, mon image de fond s'éclaircit. Si je supprime le logo, l'image redev...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Barbara

Grouper des "text box"?

Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans mon premier livre de recette. J'ai pensé faire 4 text box pour chacune des recettes ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
contrariness

Pourquoi indesign se plante en utilisant ctrl + alt + h

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi InDesign se plante quand j'utilise Ctrl + Alt + H pour améliorer la résolution d'image ? voici le message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
contrariness

Logiciel modaris

Bonjour, j'ai besoin de ce logiciel pour ma formation et de developper mes aptitudes de conception en patronage

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
durock

Conversion indesing cc en pdf.... page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de conversion avec indesign cc 2015. quand je convertis mon fichier en pdf ou en jpeg ou en png, le fichier converti se résum...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Creer un catalogue

Bonjour, j ai cree un catalogue sur in design sauf que je comprend rien jai tt oublier !! comment on fait pour numeroté des pages svp et si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
contrariness

Problème d'installation indesign version d'essai gratuite

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un catalogue personnel, j'ai essayé de télécharger une version gratuite d'essai pour 30 jours de InDesing mais, avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utter

Problème d'ajout de pages blanche lors de l'impression du cahier

Bonjour, J'ai créé mon doc indesign de 16 pages et lors de l'impression en cahier au lieu de me faire une planche avec la 16 et la 1 il me créer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
contrariness

Problème avec les repères d'impression

Bonjour, J'ai un petit soucis avec indesign à l'exportation de mon fichier. J'ai composé un document avec des pages en vis à vis que je voudrais i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
contrariness

Mise en page pour mon blog

Bonjour, je tien un blog de jaquette dvd mais j aimerai mettre ma jaquette comme sur cette image comment puis je faire bien a vous http://www...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
viagers

Driver sapphire radeon vapor-x hd4890 gddr5 2go

bonjuor jai une carte graphique sapphire radeon vapor-x hd4890 gddr5 en 2 go mais je n'est plus le cd avec les pilotes quelqu'un aurait un site oùles...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
juju80120

Pourquoi ma photo se pixelise

 Résolu

bonjour, J'ai une petite question à vous poser concernant l'utilisation de Photoshop et InDesign!!!! Ce n'est pas la première fois que j ai ce g...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lydie33

Mise au format publicité

Bonjour à tous, Je dois effectuer une mise au format d'une publicité pour un magazine. Le document de la publicité est un PDF. Elle est de format ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
contrariness

Passer de open office draw à indesign

Bonjour, Je dois travailler sur indesign à la mise en page d'un fichier réalisé sur open office draw. Comment puis-je faire pour ouvrir mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
choowet

Bug indesign, impossible de déplacer les bloc

Bonjour, J'ai un souci sur in design. Je travaillai normalement sur in design, et d'un seul coup, je ne peux plus du tout déplacer tous mes blocs, qu...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
titi-moul

Débutante déplacer un bloc

Bonsoir, J'aimerais apprendre à utiliser InDesign pour mes loisirs. Je commence donc par essayer de me créer un semainier. J'ai crée un bloc te...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Evy

Exporter texte

Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais lui refaire une makette d'un manuelle (style manuel scolaire). Il avait deja fait un truck sous Word ,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Une colle pour les indesigneurs !

Bonjour tout le monde, Voilà mon pb : je bosse sur un doc de comm interactif sur indesign (CC), avec des boutons. Le doc présente un réseau de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Utilisation des calques

Bonjour, peut-ont utiliser les calques dans indesign pour le montage de document? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
contrariness

Texte dans un bloc avec une symétrie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment remettre mon texte à l'endroit. J'ai vectorisé une apostrophe, je l'ai agrandie, lui ai infligé une symé...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
GuillianGraf

Help! - transformation image

Bonjour, http://hpics.li/c8d00dc J'ai une image à modifier (à gauche) pour la mettre de biais (à droite) orientée vers la gauche. Comment puis-...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Saka

Probleme de resolution sous indesign

Bonjour, Je realise actuellement des bannieres publicitaires pour mon client. Je commence par creer mon document sur photoshop par 300x250px en 72...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness

Copier de openoffice pour coller dans indesigncc 2014

Bonjour et meilleurs vœux a tous, J'écris un roman dans openoffice et je voudrais le copier/coller dans Indesigncc. Mon souci : Exemple mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
contrariness

Fond transparent sur indesign

 Résolu

Bonjour, on m'a demandé de créer un document sans image, mais seulement avec un texte, au format .png à fond transparent sur Indesign. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
holiHolly

Image qui déborde entre 2 a5 collés

Bonjour, J'ai généré un flyer avec image en A5. Puis dupliqué et mis le 2ème A5 à coté, afin d'avoir un pdf pour l'impression. Mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
contrariness

Contour bloc et fond perdu

Bonjour, Je suis en train de faire une grande affiche sur Indesign et je ne sais pas comment faire avec les contours de blocs texte/image et le fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
contrariness

Contours overprint

Bonjour, Je fais des contours pour mes photos en noir épaisseur 10 pots, lorsque j'imprime la moitié est overprint, comment faire pour faire creve...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
contrariness

Indesign bloque sur un fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un fichier de 16 pages et Indesign se bloque comme s'il enregistrait, sauf que c'est long et quand ça de débloque je n'...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
contrariness

Problème avec le livre d'indesign 6

Bonjour, J'essaye d'importer des fichiers Indesign dans un livre Indesign et et à l'importation d'un second fichier quel qu'il soit le programme se f...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fgwdfwdgb
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 854