[InDesign]Comment réduire la taille d'un PDF?

Fermé
saiyuke Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 21:46
 zelulafee - 30 oct. 2014 à 17:06
Bonjour,

Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur d'activité, enfin bref :-)), mais au final, il pèse 750 Ko...

Le soucis c'est que beaucoup de site d'emploi ne peuvent pas uploader des CV au delà de 200Ko MAXI (en .DOC ou en .PDF exclusivement en plus de ça...)

Ma question est donc la suivante s'il vous plait :

- Existe-t-il un moyen pour optimiser mon fichier ".INDD" afin de réduire la taille de sortie finale du PDF en dessous des 200Ko? (par exemple en "applatissant les calques" pour parler dans le jargon Photoshop...)

Merci beaucoup...

_____________
- NB 1 : J'ai choisi de taper dans InDesign pour des raisons spécifiques, donc merci SVP de ne pas me proposer d'autres logiciels.
- NB 2 : Les JPEG ne sont pas tolérés par la plupart des sites d'emploi, sinon ça aurait été reglé vite fait, j'aurai déjà converti mon document en JPEG.

4 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
8 janv. 2010 à 08:59
Bonjour,

Lors de ton export en PDF, as-tu sélectionné (dans l'Option Paramètre_prédéfini_Adobe_PDF) : taille de fichier minimale ?
12