InDesign - disparition totale des liens

Fermé
nounoor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 22:22
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 déc. 2014 à 01:25
Bonjour,
j'utilise sans problème indesign sur Mac depuis plusieurs années, mais soudainement les liens ont disparu de tous mes documents. Il s'agit d'images que j'importe depuis iPhoto, et qui s'affichaient automatiquement dans le panneau Liens.
Aujourd'hui, les images sont toujours présentes dans le document mais le panneau Liens est totalement vide (pas de lien manquant, cassé, etc). Les images sont aussi conservées quand j'exporte en PDF.
Mon problème concerne le partage de documents inDesign avec un autre utilisateur d'inDesign : celui-ci voit les images mais ne peut pas les modifier car les liens ont disparu...
Je précise que cet étrange problème touche mes nouveaux documents ainsi que les anciens, créés avant l'apparition du bug.
Merci infiniment de votre aide.

1 réponse

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
3 déc. 2014 à 01:25
Il y a qq parametres a verifier :

Dans le menu : "fichier/assemblage", verifiez dans "Liens et images" si les images sont incorporees ou liees (decochez "afficher les problemes seulement")

Dans le menu "Edition/preferences" verifiez dans "gestion des fichiers" que les 2 premieres options des liens soient cochees.
0