Les discussions

Indesign : changer couleur texte sur objet

Bonjour, J'ai un bloc de texte et un objet superposés mais en décalé. Mon texte est en noir, et je veux que le texte qui est est superposé sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Sophie

Problème d'ombre indesign cs3

Bonjour, Je suis débutante avec InDesign et je dois créer une brochure pour mon école. Lorsque j'ajoute une photo ou un élement de texte sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
contrariness

Blocage des touches dans indesign

Bonjour, je ne sait pas vraiment dans quel topic inscrire mon problème, mais je pense que je pourrait trouver de l'aide ici! J'aimerai demander...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Cs5 indesign, flyer recto verso

Bonjour, 1) sur indesign, je voudrait créer un flyer recto verso, mais je ne trouve pas l'option. Est ce que je dois créer 2 documents ou ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
contrariness

Agrandir la taille d'un gabarit sous indesign

Bonjour, J'aimerais passer le livre que j'ai fait sous indesign en A4 avec les bords perdus en un format unique 21,61 x 30,32 cm sans bords perdus...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
contrariness

Problème export livre indesign en pdf

Bonjour, j'ai fait mon livre sous indesign CS5. Tout est ok et je galère pour sortir le PDF HD pour l'imprimeur. En fait j'ai deux problèmes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
contrariness

Indesign: chiffre me donne de mauvais cara

Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de indesign CS4 et l'orsque je tape des chiffre celui-ci me renvoie des caractère arabe ou je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
missy41120

Indesign versus xpress

Indesign versus Xpress hello:) je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de gra...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jonjon

Problème avec indesign

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et quand je suis dans indesign (qui été déjà installé) lorsque j'écris du texte, et que je fais entrée p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
contrariness

Indesign cs5.5

Bonjour, j'ai la version d'essai de la CS5.5 sur mac mais quand j'ouvre indesign je n'ai pas la boîte à outils ni même le menu outils. De plus, le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
contrariness

Indesign : fusion de données ou import xml ?

Bonjour, j'en suis à mes premiers pas dans la fusion de données d'Indesign et je me pose une question : je dois insérer du texte et photos dans des e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
floor

Problème indesign export a4 vis à vis

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'export avec InDesign CS5 sur Mac, je m'explique : la situation est simple, j'ai un portfolio en forma...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
mp

Script sur indesign

Bonjour, J'ai un document qui fait 179 pages. Sur chaque page j'ai du texte dans plusieurs langues (réparti sur plusieurs calques). J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
nlegoupil

Indesign-équivalent libre

Bonjour, Existe-t-il un équivalent "logiciel libre" d'Indesign. Ce qui m'importe, car je travaille avec des gens qui utilisent le logiciel d'Adob...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
contrariness

Travailler la typo en indesign / element

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de mettre du "faux gras" sur du texte dans InDesign Cs5 ? Sinon, comment peut-on jouer avec l,espa...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
melinanana

Importer efichier excel dans indesign cs5

Bonjour à tous, Je travaille actuellement avec InDesign pour la mise en page d'une liste de références. Celle-ci se trouve dans un fichier Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
contrariness

Pdf illustrator et indesign pour la chine

Bonjour, je dois faire des PDf de ces 2 types de fichiers a envoyer en Chine mais les fichiers que je dois mettre en PDF ne sont pas les miens et ce...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Lupus

Xpress ou indesign ?

Il falait bien se poser la question un jour, je dois publier un petit magasine, ou une brochure, mais quel logiciel choisir et pour quels critères... ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Notsuko

Info bulle dans indesign / pdf

Bonjour! Dans InDesign, afin de faire un pdf, je voudrais mettre une info-bulle sur un lien (sans lien URL d'ailleurs, juste une bulle qui pope qua...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
vankop

Problème import logo dans indesign cs5.5

Bonjour à tous! Je travaille depuis un petit moment sur un logo dans Illustrator CS5.1, et récemment j'ai eu besoin de l'utiliser sous InDy. Le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Fillazer

Passage de indesign cs3 à cs2- pb de bordures

Bonjour, J'ai un petit souci lors de l'ouverture du fichier interchange entre CS3 et CS2, mon fichier indesign interchange s'ouvre bien dans CS2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Le Jumeau Noir

Fond noir sur indesign

 Résolu

Bonjour, je fais de la mise en page sur indesign CS et je souhaiterais que la page sur laquelle je dispose mes images soit noire. Comment procéder...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sarahmoon

Indesign vers pdf - images hd pixellisée

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rapma

Templates indesign gratuites (brochures, pub)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sebhmt

Ecrire en arabe sur indesign

Bonjour, J'ai téléchargé différentes polices arabes avec Indesign. J'arrive à écrire les lettres mais elles ne forment pas de mots. C'est comme si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sarahmoon

Livre photo indesign faire un fond couleur

Bonjour, j veux faire un livre de photos sur indesign CS4 et je voudrais que toutes les pages (sauf les premières et dernières) soient sur fond no...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
muka

Indesign : bloc de texte éviter les lézardes

Bonjour, Lorsque que je doit mettre en page un bloc de texte avec Indesign, j'utilise l'outil de justification. Il apparait néanmoins des lézardes...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
hardgratte

Indesign principe du 'clipping-mask'

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaitre une partie d'une image dans une forme dans indesign? Partant du principe de 'clipping mask' dans p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jahsat

Calendrier ss indesign

Bonjour, je voudrais creer un calendrier en indesign cs2, si vs avez qqch de pret ou une idee, Merci mby

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
cocolataulait

Format de travail pour un logo sous indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logo (sous InD) destiné à la fois au net mais aussi à différents supports de com'. J'aimerai donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
contrariness

Exemples de mise en page sous indesign

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa

Mettre en forme un seul mot sur indesign

Bonjour, Voilà je découvre indesign et je souhaite mettre un mot de mon paragraphe avec des ombres. Mon souci est que je n'arrive pas à faire autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
contrariness

Cadres en bleu indesign

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec tous les cadres encadrés en bleu. Par défaut, ceux-ci ce sont encadrés en bleu que...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
oXyde68

Indesign - fond perdu

Bonjour, Je travaille actuellement sur Indesign. J'ai créé un document avec un fond perdu et lorsque je rajoute plusieurs pages le fait que les pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
arnomedia

Tuto accessibilité avec indesign cs5

Bonjour, je cherche un tuto en français sur la réalisation sous Indesign CS5 d'un fichier qui sera accessible au malvoyants après exportation en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
contrariness

Indesign > insérer caractère spécial

Bonjour, J'utilise InDesign CS5 et je voudrais insérer un caractère spécial. Cependant, via le menu Texte > Insérer caractère spécial, il n'y a q...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
contrariness

Adobe indesign et base de données

Bonjour, J' ai réalisée un document style "programme" avec Adobe InDesign et je voudrais y inclure un champs a partir d'un base de donnée et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
contrariness

Affiche avec indesign

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de créer une affiche, ou autres support sur indesign... avec des effets textes, création de fond, brushes, patterns etc.....

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
contrariness

Affichage doc pdf généré par indesign

Bonjour, J'ai réalisé un document (une newsletter) sur indesign CS4 : il s'agit d'un document de 3 pages A4 réparties sur 2 planches (1 page sur l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sarahmoon

Indesign --> erreur impression moteur adobe

Bonjour à tous, J'ai un souci avec la suite Adobe lorsque j'essai d'imprimer j'ai un message qui est le suivant : Erreur d'impression : Le moteur d...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Tr1D3r

Enregistrer une forme sous indesign cs5

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'enregistrer des formes qu'on a créées soi-même à la plume pour les réutiliser ensuite avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xoruna

Intégrer une video html 5 dans indesign/ipad

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un portfolio sur indesign 5.5 des vidéos en Html5 , pour pouvoir après les visionner à l'intérieur d'un pdf i...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mr twodeers

Fusion de données indesign

Bonjour, étant un utilisateur des fusions de données j'ai une petite question à ce sujet. je dois faire des badges pour un événement et vu que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
contrariness

Modification des couleurs sur indesign

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor

Fenetre lien morte indesign

Bonjour, J'utilise Indesign depuis un moment, et cela fait quelque semaine que ma fenetre liens n'affiche plus rien. Quand je clique sur une image i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
contrariness

Formation photoshop, illustrator, indesign ?

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des formations, ou du moins, des tutoriaux complet sur l'utilisation de ces trois logiciels que sont Adob...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Emiledjouka

Tabulation-indesign

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la tabulation avec pointillé en indesign. J'essaie mais je n'y arrive pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Isavega

Tutoriel pour utuliser indesign

Bonjour, Je travail en ce moment sur la conception d'un "annuaire des assos" sur la version d'évaluation d'Indesign. Ayant assez peu utilisé ce l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Makéda

Indesign pages

Bonjour, je veux diminuer l espace entre pages dans mon espace de travail sur indesign cs4 Merci de m aidé Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
contrariness

Travailler à plusieurs sur un doc indesign

Bonjour, Ma question va surprendre c'est un fait. Je cherche des arguments indéboulonnables pour éviter de travailler à plusieurs sur une même ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
rasoa10
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 850