Indesign refuse de s'ouvrir

Fermé
krapotte - 18 nov. 2014 à 18:26
contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 18 nov. 2014 à 20:44
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis quelque jours mon logiciel Indesign refuse de s'ouvrir, j'ai le logo qui s'affiche en gros, mais je n'ai plus la possibilité d'y toucher, n'y même d'arrêter la "tâche" dans le gestionnaire de fin de tâches.
Autant vous dire que ça fait bien buguer l'ordi et mon travail en prend un coup.
Je suis stagiaire et je ne connait pas vraiment l'utilisation de ce logiciel, j'ai essayé tant bien que mal de comprendre le problème, mais les réponses sur les autres forums aux gens qui ont eu le même problème que moi, sont assez incompréhensibles ...
J'ai voulu mettre à jour le logiciel, mais ça non plus je n'arrive pas à le faire...
J'ose pas vraiment désinstaller le logiciel pour le réinstaller, de peur que je ne puisse plus du tout le réutiliser par la suite ... et je pense pas que ce soit la meilleure solution.
Si vous pouvez me donner un conseil ou si vous connaissez quelqu'un qui a eu le même problème...
Je vous remercie par avance de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne soirée en attendant votre aide !
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20034 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 6 124
18 nov. 2014 à 20:44
Vous avez donc un conflit entre votre materiel, les softs deja installes et le logiciel d'Adobe..

Vous devriez demander conseil a l'assistance ou sur le forum d''Adobe. Eux ils ont des bases de donnees des problemes et conflits a l'echelle mondiale.
0