Les discussions
Exporte pdf indesign
Bonjour, Quand j'exporte un PDF depuis InDesign (2022), il s'ouvre par défaut avec Aperçu. Comment faire pour qu'il s'ouvre par défaut avec Acroba...
Pagination pair et impair en page par page
Bonjour, J'ai créé mon livre (568P) en page en vis à vis mais l'imprimeur me demande un document en page par page avec bord perdus 5 mm tout autou...
Sauvegarde / installation windows impossible (w7 -> w10)
Bonjour, J'essai d'installer Windows 10 sur mon ordinateur équipé de Windows 7. Je pense que pour ce faire, la sauvegarde de Windows doit etre opé...
Comment créer un pdf avec une vidéo youtube sur indesign ?
Bonjour, J'essaye d'intégrer une vidéo Youtube dans un PDF, est-ce possible ?
Indesign, peut-on intégrer une vidéo dans un pdf interactif
Bonjour à tous, je fais un pdf interactif avec indesign et je dois integrer un lien youtube mais a condition que la lecture se fasse à l'intérieur ...
Insérer un graphique excel dans indesign avec liaison
Bonjour, Je voudrais trouver un moyen de copier coller mes graphiques excel dans mon indesign en liaison. Que si mes données se modifient dans mon...
Sélectionner une seule lettre dans un texte
Bonjour, savez-vous comment appliquer un style à une seule lettre dans un texte (par exemple ne graisser que les "a") ?
Problème export d'objet en couleur indesign...
RésoluBonjour, Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui re...
Problème export pdf indesign (transparence)
Bonjour, Je rencontre un problème lié aux transparences lorsque j'exporte mon document indesign en PDF. Mes configurations d'export sont les s...
Transparence indesign
Bonjour, J'ai récemment crée une marque de cosmétiques et je suis actuellement entrain de créer mes étiquettes de produits. J'avais en tête de fa...
Indesign couleur modifiée à l'export en pdf
Bonjour, Quand j'exporte mon fichier indesign en pdf, la couleur issue de la palette est modifiée. J'ai cliqué que toutes les options de Sortie ma...
Palette rechercher/remplacer grisée et ne fonctionne pas
Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir la palette rechercher/remplacer dans indesign. La palette est grisée. Je n’ai jamais eu ce problème. Même avec...
Sélecteur de couleur cs6 - que se passe-t-il ? :(
Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre ce problème, certains collègues graphistes sèchent aussi ^^ Je me dis que peut-être certains d'entre vous ont ...
Dimensionner un bloc en fonction de la taille de la page
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'indiquer une dimension d'un bloc qui serait une proportion de la taille de la page. L'idée é...
Fusion de données
Bonjour, fusion multiples, énormes décalage à la création du document
Avoir 2 numérotations automatiques indépendantes indesign
Hello, Je travaille actuellement mon mémoire sur Indesign et j'ai utilisé les styles de paragraphes pour que mes légendes se numérotent automatiqueme...
Sélection cellules tableau indesign
Bonjour, Je souhaiterais sélectionner plusieurs cellules qui ne se suivent pas dans un tableau pour leur appliquer un style de texte identique mai...
Comment changer spécifiquement un caractère sur une police ?
Bonjour, J'utilise la suite Adobe 2022 et je me demande s'il est possible, sur une police, de modifier un caractère en particulier et de sauvegard...
Appliquer changement de gabarit indesign
Bonjour, Je travaille actuellement sur un long document indesign (200 pages) et j'ai travaillé en utilisant un gabarit. Sauf que voilà arrivée en ...
Problème sur la pagination de indesign à acrobat
Bonjour, J'ai crée un document de 67 pages sur indesign (il n'est pas destiné à être imprimé mais juste lu en ligne ou téléchargé) j'ai une couv ...
Importation .eps dans indesign pixel noir et blanc
Bonjour, Lors que j'importe une image .eps dans indesign l'image ce pixelice et passe en noir et blanc. C'est la première fois que cela m'arriv...
Importer du texte dans indesign
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'importer un texte dans indesign, un message d'erreur s'affiche : "le fichier n'existe pas (si), vous ne disposez pas d...
Rotation images/formes : stries qui apparaissent
Bonjour, Dès que je fait pivoter une image ou une forme (carré dans ce cas) sur INDD, les contours ne sont plus droits, ça fait comme des stries. ...
Déplacement d'éléments impossible (indesign2019)
[URGENT] Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner et déplacer des éléments (photos, zones de textes, etc) dans mon document sur Indesign 2019. ...
Liens photos
Bonjour, entre mon travail et chez moi, je transporte le disque dur. Je travaille sur indesign. Je travaille sur un magazine de 32 pages, quadri av...
Typographie: mettre de l'image dans du texte indesign
Bonjour, J'ai essayé en vain les 2 méthodes: lorsque je sélectionne le texte, impossible de sélectionner l'image en même temps. Donc je n'arrive t...
Fusions de données et liste à puces
Bonjour :) Je suis en train de préparer un modèle de carte sur indesign qui me permet de créer plusieurs cartes (à l'aide d'un fichier excel - fusio...
Bloc texte dans un bloc graphique
Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai un souci. J'aimerai placer un bloc texte dans un bloc graphique dans Indesign comme sur l'image. Ou alo...
Espacer les pages des planches (indesign)
Bonjour, J'aimerai exporter un document en PDF pour depuis InDesign. Je souhaite que la mise en page soit de type Planche sans pour autant que le...
Prôblème de mise en page sous pdf avec fond perdu
Bonjour, Lorsque j'exporte mon document indesign en pdf (double-page en vis-à-vis redimensionné en format 165*215mm), les bords de la page 1 dépasse...
Polices ayant des petites capitales
Bonjour, Je dois faire un travail sur InDesign et j'aimerais utiliser des petites capitales mais je ne sais pas quelle police utiliser. Est-ce qu'...
Index enrichi avec indesign
Bonjour à tous, j'ai besoin, pour un très gros livre, de créer autant que faire se peut un index avec trois niveaux différents d'enrichissements. V...
Créer largueur de colonne dynamique
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer un tableau sous indesign (Adobe) avec des colonnes à largeur dynamique. Pour être plus préci...
Importation image ternis indesign
bonjour, j'ai remarqué un soucis récemment que je n'avais pas avant, je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais quand j'importe une image (png) sur u...
Indesign vectoriser texte curviligne
Bonjour, je viens de terminer dans indesign un logo avec un texte curviligne intégré. impossible de le vectoriser sans que la police ne chasse n'impor...
Couleurs de la page modifiées lors d'importation d'image
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques jours auquel je n'ai jamais fait face auparavant. Je suis actuellement en train de faire un ...
Paramètres d'importation de visuels dans indesign
Bonjour à tous, A l'époque ou j'utilisais Indesign, il fallait impérativement que les visuels soient importés à 100 % et à 300 dpi pour une impressi...
Exportation pdf : problème de qualité picto
Bonjour, Quand j'exporte mon Indesign en pdf (interactif), mon picto "Made in europe" est complètement flou alors qu'il est sous format PSD et en ...
Indesign bloque - transparence
Bonjour, Je travaille sur InDesign et lorsque je lui donne de la transparence à un bloque couleur, les textes ainsi que les images qui sont dans d...
Pb d'écriture de chiffres quand j'appuie sur barres d'espace
Bonjour, Quand je veut écrire un numéro de téléphone, par exemple : "06 34 00..." avec des espaces entre les chiffres, sur indesign il me l'écrit ...
Pdf bug à l'impression
Bonjour, Bonjour, Vous êtes mon espoir. Sûrement le dernier... Ça fait plusieurs jours que je peine. Voilà, mon imprimeur visualise mon PDF à...
Justifier son texte
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment justifier mon texte sur Indesign, après avoir cliquer sur l'icône, les caractères marquent un espace trop ...
Figer un bloc dans indesign : comment faire ?
Bonjour, Je travaille sur un document qui ressemble à une page web dans indesign. En export pdf il faut scroller pour arriver en bas mais il n'y a...
Problème impression d'un pdf exporté d'indesign (couleurs)
Bonjour, J'ai un petit problème avec un pdf exporter sur InDesign, que ce soit dans le logiciel ou dans le pdf sur mon ordinateur toutes les cou...
Formulaire indesign - texte coupé en bas
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...
Unifier les pages d'une planche pour export pdf
Bonjour, Je réalise un petit livre A5 sous InDesign. Je viens de réaliser la couverture intérieure et la couverture extérieure. Elles sont tout...
Placement d'une légende sous un bloc image habillé.
Bonjour à tous, Novice sur Indesign après plus de 10 ans sous Xpress, j'ai un un truc tout bête à vous soumettre mais qui me prend sérieusement la ...
Gabarit
Bonjour, Je voudrais importer un gabarit PDF autre que indesign pour un projet. Je vais dans "charger les gabarits" et impossible de cliquer sur le g...
Cellule excel vers indesign
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...
Disparition de la cible de sélection dans le panneau calques
Bonjour ! Après avoir cherché sur le logiciel Indesign tout comme sur le web, je n'arrive toujours pas à afficher la cible de sélection dans le pan...