Les discussions
Gabarits / documents répétitifs
RésoluBonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...
Comment écrire en arabe?
comment écrire en arabe sur indesign?
Impression recto/verso
Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...
Problème lecture de fichier indesign, versions différentes
Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je tr...
Coller texte entier dans gabarit
Bonjour, J'effectue en ce moment la mise en page d'un livre de 75 pages et je suis plutôt novice en la matière en ce qui concerne les petits détai...
Mon pilote cartes graphiques est faible
Salut. comment téléchargé un pilote pour carte graphique d'un pc ASUS X553MA. MERCI
Bloc de texte
Peut on m'aider à supprimer la petite croix rouge qui apparaît quelquefois dans des blocs de texte Merci
Image dans table des matière
Bonjour les amis, j'ai créé une table des matières, qui est un outil formidable. Le soucis c'est que j'arrive pas à finaliser la chose et je suis ...
Fusion de données multiples
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour réaliser un document avec fusion de données multiples sur plusieurs pages avec un zone en haut qui serait la mêm...
Renseignement sur les logiciel
pour quoi certain logiciel ont une licence gratuite et d'autres pas?
Fusion objets pour fond transparent
Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un logo avec Indesign et je bute sur un point. Il se compose de deux lettres sur un rond blanc. Quell...
Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »
RésoluChers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...
Insérer une image dans indesign
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une brochure avec la version démo de Indesign (besoin une fois tous les 2 ans, donc achat non rentable, et i...
Assemblage rvb ou cmjn?
Bonjour, J'aimerai exporter un dossier d'assemblage indesign mais c'est impossible. Je pense que le problème vient du faut que j'ai "115 images...
Palette page sous in design cs3
RésoluBonjour, Je travaille sous in design CS3. et ce matin en voulant ouvrir la palette page dans "fenêtre" ... elle a disparu, alors que je m'en suis se...
Je cherche cette police de caractère
RésoluBonjour, je cherche cette police de caractère , je ne la trouve pas sur les sites , merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...
Initiation indesign
Bonjour à tous, Pour avoir offert l'hospitalité à un virus du nom de zéro access pendant au moins 1 an sans m'en rendre compte, je me suis trouvé d...
Indesign cs4 fenêtre installation logiciel numéro de série
FerméBonjour, J'ai un problème récurrent qui ne se posait pas lorsque j'ai installé la suite Adobe CS4. 1- Dans le poste de travail, au meme niveau qu...
Styles imbriqués et retour de ligne
Bonjour, Depuis ce matin je suis dans le brouillard avec une manipulation à la base toute bête (enfin ça le semblait à 9h00). J'ai un bloc de tex...
Indesign
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel version pdf de la version Adobe InDesign cc 2014 V10.0? Configuration: Windows / Firefox 34.0
Problème de couleur / conversion rvb cmjn
Bonjour, Je travaille sur in design CC version 9.0 sur mac; J'ai importé une image JPG dans mon doc in design, qui est en RVB. Je veux décliner l...
Adobe indesign cs3 disparition panneau pages
Bonjour, j'utilise indesign cs3 depuis plusieurs années et tout d'un coup, le panneau page a disparu. donc impossible de modifier les gabarits en pa...
Perdu le panneau pages
help... serie de fascicules en cours :-(
Carte de voeux double
bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...
[indesign] inserer "adobre pdf" dans boite de dialogue
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on insère "Adobe PDF" dans la boite de dialogue (pour "impression cahier") et avoir l'imposition ? Merci...
Graphics interchange format
Bonjour, Comment faire un GIF animé et lumineux, pour mettre sur mon site "jsformation.net". Merci Cordialement josicot
Récuperer un texte
Bonsoir, J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fich...
Apprendre
qu'elles sont les atouts d'un graphiste?
Taille logos a3
Bonjour, Je suis nouvelle dans le milieu, j'ai terminé en aout une formation d'infographie de base. Je suis entrain de réaliser la maquette d'u...
Les gabarits dans indesign
Bonjour Je voudrait apprendre à faire différents gabarits dans un même fichier. Si vous pouvez m'orienter un site ou me faire un fichier PDF, je vous...
Comment aligner le texte en bas de page ?
Bonjour, Je travaille sous Indesign CS2 et je rédige un texte de plusieurs pages sur 2 colonnes. Problème: je ne sais pas comment aligner le texte...
Problème importation texte depuis word
Bonjour et joyeux noel tout le monde! J'ai un gros soucis avec Indesign CS6 : lorsque j'importe mon texte tapé sur word, il ne s'affiche pas correct...
Création d'une bannière animée pour le site web
Bonjour, J'essaie de créer une bannière animé pour mon site web. Selon les recherches que j'ai fait, il y a deux possibilités: soit de créer un ...
Driver pour roland camm 1 pnc 960
bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)
Document avec toutes les polices de caractères sur indesigncs6
Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...
Texte en excès aléatoire indesign
RésoluSalut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...
Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque
Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...
Indesign help masquer les marges centrales ??
Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...
Note de bas de page en étendue de colonne
Bonjour! J'ai un document d'à peu près 100 pages avec une trentaine de notes de bas de page. J'ai mis mon texte en deux colonnes et j'aimerais que...
Impression pdf en cahier
Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...
Hyperlien vers un dossier sur réseau
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites...
Vectoriser un texte : pourquoi ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car je m'arrache les cheveux avec certains imprimeurs avec lesquels je bosse. Avec certains, j'envoie mon pdf tel quel e...
Indesign - disparition totale des liens
Bonjour, j'utilise sans problème indesign sur Mac depuis plusieurs années, mais soudainement les liens ont disparu de tous mes documents. Il s'agit d...
Indesign - problème de fonctionnement général
RésoluSalut à tous, voilà mon problème : hier, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport, ça n'a peut-être rien ...
Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...
Indesign fichier endomagé
Bonjour!!! Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre,...
Réduire proportionnellement toutes les images d'un document
Bonjour, je suis un peu novice avec le logiciel. je voudrais savoir si il existe une manière de réduire proportionnellement les dimensions de mes ga...
Pb pr modifier taille de tous les blocs de texte en mm temps
RésoluBonjour, Je voudrais modifier la taille de mes blocs de texte (livre), les étirer en hauteur, mais je ne sais pas comment faire pour que les modif...
Fichier trop lourd sur indesign
Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais je ne parviens pas à réduire mon fichier PDF. Je travaille sous CS, mon fichier ne fait q...
Création d'une identité de marque
bonsoir, quel serait le prix du marché pour créer une identité globale d'une marque et de son univers photo en cohérence merci