Les discussions

Palette page sous in design cs3

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous in design CS3. et ce matin en voulant ouvrir la palette page dans "fenêtre" ... elle a disparu, alors que je m'en suis se...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
holac123

Je cherche cette police de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche cette police de caractère , je ne la trouve pas sur les sites , merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
mascousit

Initiation indesign

Bonjour à tous, Pour avoir offert l'hospitalité à un virus du nom de zéro access pendant au moins 1 an sans m'en rendre compte, je me suis trouvé d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
roentgen

Indesign cs4 fenêtre installation logiciel numéro de série

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème récurrent qui ne se posait pas lorsque j'ai installé la suite Adobe CS4. 1- Dans le poste de travail, au meme niveau qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Styles imbriqués et retour de ligne

Bonjour, Depuis ce matin je suis dans le brouillard avec une manipulation à la base toute bête (enfin ça le semblait à 9h00). J'ai un bloc de tex...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
contrariness

Indesign

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel version pdf de la version Adobe InDesign cc 2014 V10.0? Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94

Problème de couleur / conversion rvb cmjn

Bonjour, Je travaille sur in design CC version 9.0 sur mac; J'ai importé une image JPG dans mon doc in design, qui est en RVB. Je veux décliner l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
contrariness

Adobe indesign cs3 disparition panneau pages

Bonjour, j'utilise indesign cs3 depuis plusieurs années et tout d'un coup, le panneau page a disparu. donc impossible de modifier les gabarits en pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
carotte4677

Perdu le panneau pages

help... serie de fascicules en cours :-(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
contrariness

Carte de voeux double

bonjour je souhaite faire une carte de voeux format carré 14x14 double (2 volets reliés par un rainage +pliage) j'ai été sur indesign j'ai fait fich...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
contrariness

[indesign] inserer "adobre pdf" dans boite de dialogue

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on insère "Adobe PDF" dans la boite de dialogue (pour "impression cahier") et avoir l'imposition ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
contrariness

Graphics interchange format

Bonjour, Comment faire un GIF animé et lumineux, pour mettre sur mon site "jsformation.net". Merci Cordialement josicot

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un texte

Bonsoir, J'ai commencé un travail sur un pc de mon école, sur une version plus avancée que la mienne. J'ai la CS5.5, je ne peux pas ouvrir ce fich...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
contrariness

Apprendre

qu'elles sont les atouts d'un graphiste?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ant.r72

Taille logos a3

Bonjour, Je suis nouvelle dans le milieu, j'ai terminé en aout une formation d'infographie de base. Je suis entrain de réaliser la maquette d'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
LilouGuill

Les gabarits dans indesign

Bonjour Je voudrait apprendre à faire différents gabarits dans un même fichier. Si vous pouvez m'orienter un site ou me faire un fichier PDF, je vous...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Comment aligner le texte en bas de page ?

Bonjour, Je travaille sous Indesign CS2 et je rédige un texte de plusieurs pages sur 2 colonnes. Problème: je ne sais pas comment aligner le texte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Problème importation texte depuis word

Bonjour et joyeux noel tout le monde! J'ai un gros soucis avec Indesign CS6 : lorsque j'importe mon texte tapé sur word, il ne s'affiche pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarahmoon

Création d'une bannière animée pour le site web

Bonjour, J'essaie de créer une bannière animé pour mon site web. Selon les recherches que j'ai fait, il y a deux possibilités: soit de créer un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pour roland camm 1 pnc 960

bonjour je recherche un driver pour faire tourner une machine de découpe roland camm 1 pnc 960 sur windows 7 (64bits)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
contrariness

Document avec toutes les polices de caractères sur indesigncs6

Bonjour, Je cherche un document avec toutes les polices de caractères disponibles sur Indesign CS6 afin de l'imprimer. Ainsi, je pourrais voir l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Belle Dessiner

Texte en excès aléatoire indesign

 Résolu

Salut les pros du InDesign, Je suis sur un doc et j'ai un petit souci. j'ai un bloc dans lequel je mets du texte. Jusque là ok le texte s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
pooley45

Liaison d'objets d'un extrait ou d'une bibliothèque

Bonjour. Dans Indesign CC, j'ai un document A4 qui regroupe 4 zones d'éléments identiques (flyers). Il y a une photo, des traits et des zones de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
betonfrance

Indesign help masquer les marges centrales ??

Bonjour, Je souhaite réaliser une mise en page d'un document d'une vingtaine de pages sur indesign, mais je ne m'y connais pas encore beaucoup. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
agateh

Note de bas de page en étendue de colonne

Bonjour! J'ai un document d'à peu près 100 pages avec une trentaine de notes de bas de page. J'ai mis mon texte en deux colonnes et j'aimerais que...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sarahmoon

Impression pdf en cahier

Bonjour, je viens de passer à Mac Yosemite. Indesign CS4 ne fonctionnait plus alors je suis passé à Indesign CC. Là ça fonctionne mais je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Aletue

Hyperlien vers un dossier sur réseau

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je réalise un Portfolio PDF intéractif composé de nombreux hyperliens (vers des pages du doc, vers des sites...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Spelmo

Vectoriser un texte : pourquoi ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je m'arrache les cheveux avec certains imprimeurs avec lesquels je bosse. Avec certains, j'envoie mon pdf tel quel e...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
sarahmoon

Indesign - disparition totale des liens

Bonjour, j'utilise sans problème indesign sur Mac depuis plusieurs années, mais soudainement les liens ont disparu de tous mes documents. Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
contrariness

Indesign - problème de fonctionnement général

 Résolu

Salut à tous, voilà mon problème : hier, j'ai effectué un nettoyage de mon PC avec CCleaner ! J'ignore si c'est en rapport, ça n'a peut-être rien ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Aline

Double mise en page 2 a5 / 1 a4 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un document sur Indesign destiné à être imprimé en cahier A5. J'ai donc ma mise en page avec deux A5 e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
sarahmoon

Indesign fichier endomagé

Bonjour!!! Je travaille en édition et j'ai en ce moment un fichier de 56 pages dans InDesign CS6 qui s'ent endommagé . À chaque fois que je l'ouvre,...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Chamsed

Réduire proportionnellement toutes les images d'un document

Bonjour, je suis un peu novice avec le logiciel. je voudrais savoir si il existe une manière de réduire proportionnellement les dimensions de mes ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
sarahmoon

Pb pr modifier taille de tous les blocs de texte en mm temps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier la taille de mes blocs de texte (livre), les étirer en hauteur, mais je ne sais pas comment faire pour que les modif...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
02louise03

Fichier trop lourd sur indesign

Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais je ne parviens pas à réduire mon fichier PDF. Je travaille sous CS, mon fichier ne fait q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
edwinzap

Création d'une identité de marque

bonsoir, quel serait le prix du marché pour créer une identité globale d'une marque et de son univers photo en cohérence merci

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sarahmoon

Indesign refuse de s'ouvrir

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque jours mon logiciel Indesign refuse de s'ouvrir, j'ai le logo qui s'affiche en gros, mais je n'ai plus la...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
contrariness

Très grand fond perdu

Bonjour à tous, je vous sollicite parce que je rencontre une difficulté avec Indesign. J'ai un fichier destiné à être imprimé en "Roll up". Il fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
contrariness

Manaa, quel filière.

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Héléna, je suis actuellement en Seconde général. PLus tard j'envisage de faire une MANAA, pour ensuite integrer une école d'ar...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
sarahmoon

Comment importer la 2éme page d'un fichier illustrator

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier illustrator comprenant deux pages et je souhaite importer la 2éme pages de ce fichier dans mon indesign mais il me met au...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
justinedes

Poids des images indesign cs5

Bonjour, Je rame un peu avec mes images dans Indesign CS5... Je ne l'ai pas utilisé depuis un mois et je ne sais pas comment j'avais fait pour arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Citlaltepetl

Problème lors de l'exportation vers pdf

Bonjour, J'utilise Adobe creative suite depuis longtemps et j'ai un problème depuis peu qui subsiste. Lorsque j'exporte un document indesign vers ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Quelle ordinateur choisir ?

Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise , je gère beaucoup la communication interne et externe , ma question est simple j'utilise I...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sarahmoon

Indesign police

Bonjour, Je recherche un PDF avec l'ensemble des polices présentes sur INDESIGN CS3 Merci. Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sarahmoon

Problème d'impression : superposition d'images...

Bonjour à tous, depuis quelques temps je fais pas mal de montage pour une classe de maternelle et j'utilise indesign. Parmi toutes les fiches d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
contrariness

Message d'erreur indesign

Bonjour, J'ai un énorme problème... J'ai fais un fichier Indd sur CS5. Je l'ai enregistré. Sauf que.... Maintenant lorsque j'essaie de l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
CC1513

Résolution image sur indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une plaquette via InDesign et mes photos sont floues lors du rendu PDF. J'ai pourtant créé mon cadre, importé la photo d...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
contrariness

Le web design

Salut chers ami(e)s j'aimerais savoir d'après vous lesquels de ceprogramme est le mieux placé pour le web design: Adobe Indesign, Photoshop ou autre e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ThauTheme

La touche entrée et les flèches

bonjour, j'ai l'impossibilité dans l'écriture d'un texte d'aller à la ligne. (InDesignCS5) J'ai essayé pas mal de raccourcis dans le menu et ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
louzapa751

[indesign]comment réduire la taille d'un pdf?

Bonjour, Je suis au chômage, et afin de chercher un job, j'ai entièrement réalisé mon CV sous InDesign (pour des raisons spécifiques à mon secteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
zelulafee
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 854