Les discussions

Carte de visite qui se suivent

Bonjour, Je dois réaliser 3 cartes de visites format 90 X 55 mm, jusque là tout va bien, mais seulement voilà les 3 cartes de visites doivent form...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fetchiz

Image animé

salut tout le monde :) j'ai une question très simple j'ai créer un site web ( jardin d'enfant) maintenant je veux ajoutez des images animés ( qui bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
ellana29460

Pourquoi le pdf de la couv n'est pas sur des pages en vis-à-vis?

Bonjour à tous, Quand je transforme mon fichier Indd en PDF, les 2 pages de la couverture+le dos s'affichent en 3 pages différentes, et non pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sarahmoon

Faire une couverture au format imprimer

Bonjour, J'ai créé une couverture sous InDesign mais je m'aperçois qu'une fois exportée en PDF, elle n'est pas en haute définition puisqu'elle pès...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nicodico

Indesign ternit mes couleurs

Bonjour, je suis actuellement sur la conception du graphisme de mon site internet. Seul hic, InDesign (CS4) ternit mes couleurs. Je sélectionne un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
contrariness

Ajout de fond perdu à un pdf

Bonjour, J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Daphnelita

Problème indesign cs6

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon fichier indesign, impossible de déplacer blocs textes et images alors que rien n'est verrouillé.. Je peux sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
contrariness

Tabulations rien ne se passe, comment faire?

Bonjour, Je suis débutante sur Indesign et j'ai un problème de tabulations. J'ai suivi des tutos, je fait exactement la même chose et ça ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
contrariness

Outils pipette disparu ...

Bonjour, je me sert de Indesign au travail et l'outil pipette m'est vraiment indispensable... Il se trouve que depuis ce matin, sans aucune raison v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
tichazza

Imprimer en mirroir

comment faire une impression en mirroir dans indesign. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
contrariness

Ajouter des notes de bas de pages...en fin de chapitre

Bonjour, Je suis toujours dans mon initiation InDesign. L'auteur du livre a inclus des notes qui sont numérotées dans le corpus mais il souhaite q...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nicodico

Indesign

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas fait de mise en pages, je me souviens qu'après avoir importée mes images en eps, je devais vérifier le p...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
sarahmoon

Réalisation d'un coffret dvd (indesign)

Bonjour, Je dois réaliser un coffret de trois DVD et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Si quelqu'un passe avec des exemples de mise en p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
contrariness

Paramètres par défaut ?

Bonjour, Comment réinitialiser indesign totalement, complètement, en entier ? Rétablir les paramètres par défaut ? (sur mac ?) Indesign change s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
sarahmoon

Problème de désinstallation

Bonjour à tous, J'aurais souhaité obtenir une information concernant la désinstallation d'Indesign et de Photoshop. (Installés en Trial) Ces der...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sabrinanemes

Creer une coverture d'une brochure

Bonjour, J'utilise Indesign CS5, et j'ai un projet pour lequel je dois creer un brochure de 30 pages. Pour le contenu c'est ok, mais je dois égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
versim

Image sur indesign exporter en jpeg

Bonjour, J'ai fait un logo sur indesign et j'ai construit ma maquette autour mais je voudrais prendre uniquement le logo et le mettre en jpeg comme...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Emma

Variable chiffre

Bonjours, cela fait plusieurs semaine que je suis sur InDesign car je fais un magasine pour un projet de fin d'étude seulement j'ai besoin de votre ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Indesign cs5 rendu d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante avec In Design et j'ai un souci d'importation d'image. J'ai un logo dont l'original est un pictogramme très simple s...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
contrariness

Générer un index dans indesign

Bonjour, Je travaille sur la publication d'un collectif. Le montage est presque terminé, dans InDesign, et je voudrais savoir comment générer un ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
contrariness

Les blocs se chevauchent quand je clique sur la croix rouge

Bonjour, Je poursuis mon initiation sur InDesign et j'ai réussi à résoudre certaines difficultés grâce à ce forum. J'ai donc importé le texte ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
diconico

Problème lors de l'insertion d un texte

Bonjour, quand je colle mon texte dans indesign puis je le scinde en deux ou plus je me retrouve avec un texte dont le début est placé sur la deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Probleme de fusion indesign cs3

Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
contrariness

Images manquantes dans export pdf - idcs2

Bonjour, j'utilise Indesign CS2. J'ai un document de 35 pages. Lorsque je l'exporte en PDF 2 photos n'apparaissent pas dans le PDF alors qu'elles...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Camilla95

Inserer une image sur indesign

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une image sur un document Indesign Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
contrariness

Indesign - problème de rendu des images en pdf

Bonjour, Je débute sous InDesign. Je dois créer un pdf pour le web contenant principalement des images. Dans IndDesign, j'ai créé un Document vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
pytheas

Problème : changement de taille de la police

Bonjour, dans indesign CS4, je ne peux plus cliquer sur les 2 flèches qui permettent de baisser ou d'augmenter la taille du caractère. C'est comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
justine

Raccourci clavier pour répéter la dernière action dans indesign

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour répéter la dernière action dans Indesign. Merci beaucoup de m'aider! Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
contrariness

Fusion de donnée indesign/excel

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible : j'ai une base de donnée sur excel, avec des infos type co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
contrariness

Le texte que j'importe dans indesign déborde du bloc

Bonsoir, Je m'initie à InDesign et j'ai la version CS2. J'ai donc créé un fichier aux dimensions souhaitées, j'ai créé sur la page-type un bloc pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
contrariness

Exporter un fichier indesign en pdf en gardant le fond perdu

Bonjour, Je m'initie à InDesign CS4 et j'ai créé une couverture. Mais quand j'essaie de l'exporter en PDF, je perds le fond perdu. Je dois sans dou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
contrariness

Quelles différences entre une police gratuite et payante

Bonjour, J'ai téléchargé une police sur un site légal gratuitement et je viens de la trouver a 21,99$ en en Open et 18,99$ en Truetype. Je voudra...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
katya1991

"adobe indesign a cessé de fonctionn"

 Résolu

Bonjour, voici ce qui m'est affiché depuis ce matin lorsque j'essaie d'ouvrir indesign !!! Voir Screenshot par ce lien : https://www.dropbox.co...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Meliso

Changer la couleur du gras du texte

Bonjour, je n'arrive pas a changer la couleur du gras du texte uniquement le contour qui a l'air d'être considérer comme le gras par indesign. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Composition d'un texte dans indesign besoin d'aide

Bonjour, Comment faire pour élargir l'espacement de paires entre deux mots dans un petit texte que j'ai justifié au centre. J'ai un problème avec ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
katya1991

Insérer un pdf protégé dans une création

Bonjour, Dans le cadre de la préparation d'un AG, je dois insérer le Rapport du Commissaire aux Comptes dans le rapport général d'activité. Hors c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
végers

Indesign passe du français à l'anglais... !

Bonjour, Fait surprenant : encore hier, en utilisant InDesign, il était en Français. Aujourd'hui, je l'ouvre, et toute l'interface est en Anglai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Moeran

Indesign cs4

Bonjour, je dois ré installer In Design CS4 sur mon pc (après changement de l'unité centrale) et j'ai malheureusement perdu mon CD d'installation ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
contrariness

Faire pagination sur indesign avec des fichier jpeg

Bonjour, jai concu une brochure de 44 page sur photoshop en creant les page une à une. donc la je me retrouve avec 44 pages format et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
contrariness

Numérotation automatique des paragraphes

Bonjour, Je dois faire un manuel d'utilisateur sous Indesign cs6 et il faut absolument que les chapitres, paragraphes et sous paragraphes se numér...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
contrariness

Adapter un bloc de texte à un objet à coté (débutant)

Bonjour, je ne sais pas si je suis claire, je cherche à donner à mon bloc de texte la forme du bloc ou de la photo qui est à coté de lui et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum

Comment mettre mes noirs à 100%

 Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Indesign : vectoriser un texte avec des puces

 Résolu

Bonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Polo141

Problème importation de texte

Bonjour, Voilà je travaille sur MacBook et j'utilise InDesign CS4 pour rédiger mon rapport de stage. Le problème est que, forcément je ne tape pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness

Problème modification texte bloc indesign

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je travaille actuellement sur le maquettage d'une affiche et j'ai un problème avec certains blocs. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
contrariness

Candidatures spontanées graphiste

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'envoi de candidatures spontanées dans des agences de communications. Doit-elle de faire par courrier ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Indesign cs6 ne s'ouvre plus sur mon mac

Bonjour, J'ai vu que la question à déjà été posé pour un PC, malheureusement ça ne m'a pas aidé. Voici mon problème : Indesign commence à se lan...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
viococo

Problèmes actualisation de la tdm dans indesign 6 pour pc

Bonjour, J'ai un problème d'actualisation d'une table des matières dans indesign CS6. Je l'ai créée avec des styles comme demandé et quand je l'o...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
contrariness

Profils de sortie???

Bonjour à tous! je travaille sur un livre destiné à être imprimé en allemagne. Je l'ai préparé sous le profil CMJN - Coated Fogra 27. Mais j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Vénus555

Interdire la modification de texte sur une page non affichée

Bonjour, Est-ce qu'on peut paramétrer Indesign pour ne plus modifier des éléments (exemple supprimer toute une partie du texte) sur une page, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mamamia
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 854