Les discussions
Comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s
Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Indesign cs6 importation plusieurs images dans une forme
Bonjour, J'ai tracé une forme spéciale dans laquelle je souhaiterai incorporer plusieurs images or quand je souhaite en incorporer une nouvelle ce...
Beug export du cahier
Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...
Problème de note de bas de page
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un texte sur word qui fait plus d'une cinquantaine de page, avec énormément de note de bas de page. Je dois le mett...
Problème application de styles lueur externe
Bonjour, j'ai créé un style de caractère (texte orange avec lueur externe jaune). mais quand je l'applique sur un autre texte, ça m'applique le oran...
Probleme sur indesign cs
RésoluBonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...
Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i
RésoluBonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...
Problème de création de document
Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans...
Table des matières
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique. J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de ti...
Numérotation de paragraphes
Je réalise à l'heure actuelle un document style brochure dans lequel je voudrais introduire un ou deux niveaux de numérotation dans les paragraphes, c...
Texte perçant - cs6
Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...
Informations de la page invisible à l'impression
RésoluSalut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...
Fusionner un tableau mac numbers vers indesign
Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner un document Numbers vers Indesign ; le fichier Numbers ayant la forme d'un dossier avec "data", "images" e...
Comment désactiver la récupération automatique
Bonjour, Je veux désactiver la récupération automatique d'InDesign (CS 4, CS 5, CS 5.5, CS 6, CC et CC 2014) car cette option fait "ramer" InDesign. ...
Dégradé progressif sur texte qui continue à la ligne.
Bonjour, je finalise mon mémoire de fin d'étude, et je souhaiterais, pour faciliter la lecture et souligner certains termes ou propos, réussir à faire...
Problème de barre d'outil
RésoluBonjour J'ai un soucis, j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel InDesign, j'ai une ancienne version (CS2). Je m'aperçois en ouvrant que je n'ai ...
Disparition de blocs dans indesign
Bonjour, Nous sommes plusieurs éxé à travailler avec InDesign. Nous travaillons sur des documents différents, mais nous rencontrons le même problèm...
Matière pour la coupe
Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...
Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf
Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...
Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6
Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...
Problématique centrage livret indesign
Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse adéquate à ma problématique. Je dois créer un mini-l...
Impossible d'imprimer pdf exporté avec indesign cc 2014
Bonjour, J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11.. Je su...
Notes de bas de page indesign cs6
Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur InDesgin CS6. Le texte à mettre en page contient des 'encadrés' où le texte est placé ...
Problème de styles
Bonjour, j'ai un souci de style sur plusieurs documents. En effet j'ai créé un document, nommons le N°1, puis des styles à l'intérieur de ce docum...
Suppression du logiciel id
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...
Une question d'imposition
RésoluBonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...
Nuancier
Bonjour, sur mon nuancier dans In-design, apparaît la fenêtre Pantone alors que je suis en Type quadrichromie, mode CMJN. Cette fenêtre m'empêche d...
La vectorisation du texte créer un double text
Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...
Comment mettre les calques cmjn dans une conversion pdf ?
Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...
Couverture a plat
Bonjour, comment faire pour créer une couverture a plat avec un dos? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124
Problème format trop grand indesign
RésoluBonjour, Je dois réaliser la maquette pour une bache qui doit mesurer 8700mm. Le problème est que indesign refuse de créer un fichier de cette taille...
Texte sur image
Bonjour, J'ai la version Indesign Cs6 sur MAC. Je suis incapable de placer du lettrage sur une photo/image. Par exemple un titre sur une photo. ??...
Deux alignements sur une ligne
Bonjour à tous, voilà je suis sur indesign et je voudrais avoir le début de la ligne aligné à gauche et la fin aligné à droite... (pas justifier je p...
Export en pdf anomalie
RésoluBonjour, Je travaille depuis un an environ sur indesign cs6 et en règle générale tout se passe très bien ; par contre, je rencontre régulièrement d...
Masquer ou supprimer un côté de contour sur indesign cs6
Bonjour, j'aimerais rendre un côté de contour de cadre invisible sur InDesign. Est-ce possible ? Pour être plus précise, j'ai un cadre volontai...
Chaînage d'images
Bonjour à tous ! Je publie ma toute première question sur ce forum car je suis désespérée : Je fais actuellement un storyboard, et je dois créer u...
Reduction homothétique format indesign cs6
Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...
Impression de cv
Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...
Comment gérer les couleurs dans un document indesign
Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...
Désaturer une image dans indesign
Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...
Question de mise en page
RésoluBonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...
Diminuer une taille de fichier indesign et/ou une fichier pdf
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème ... en vain. { Petite précision je travaille sur Mac } ...
Résolution d'images et quadrillage
Bonjour, donc voila je viens de commencer un devoir sur indesign et il me demande de faire une résolution d'image en 300dpi mais je ne sais pas comm...
Lignes champ libre en pointillé
Bonjour, Je réalise un formulaire à imprimer et je compte laisser des espaces blancs pour le client complète au stylo. J'aimerais toutefois rempl...
Gabarit
Bonjour, est-il possible de créer un gabarit et de l'utiliser dans plusieurs documents ? le but étant de créer un gabarit et que si on le modifie i...
Nombre de mots dans indesign cs5
RésoluBonjour à tous!! Je suis en train de travailler sur des plaquettes et j'aurai aimé savoir s'il était possible de connaître le nombre de mots que l'...
Calques qui disparaissent et autres questions de débutante...
Bonjour, je commence sous indesign car je voudrais créer un livre photo et récit de voyage (afin de réduire les coûts, j'ai décidé de m'y coller moi...
Police papyrus
Bonjour, Je suis dans un document InDesign et je n'arrive pas à mettre un mot dans la police Papyrus que j'ai pourtant dans mon dossier "fonts (polic...
Ajout de gabarits en cascade
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...
Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe
RésoluBonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...