Les discussions

Dégradé progressif sur texte qui continue à la ligne.

Bonjour, je finalise mon mémoire de fin d'étude, et je souhaiterais, pour faciliter la lecture et souligner certains termes ou propos, réussir à faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
contrariness

Problème de barre d'outil

 Résolu

Bonjour J'ai un soucis, j'aimerais apprendre à utiliser le logiciel InDesign, j'ai une ancienne version (CS2). Je m'aperçois en ouvrant que je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
-lD-

Disparition de blocs dans indesign

Bonjour, Nous sommes plusieurs éxé à travailler avec InDesign. Nous travaillons sur des documents différents, mais nous rencontrons le même problèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Fillazer

Matière pour la coupe

Bonjour, j'ai travaillé sur un document créé par un graphiste - j'ai réalisé juste des petites modification de texte... C'est une brochure avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
contrariness

Urgent indesign cc impossible d'exporter un pdf

Bonjour, Alors voila, je dois rendre un projet très rapidement, et voila que indesign me refait le coup. Au moment d'exporter, il m'affiche le mess...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
contrariness

Problème d'exportation en pdf sur indesign cs6

Bonjour, j'ai un gros problème c'est assez urgent, j'espère que qqln pourra m'aider. Je dois me rendre chez l'imprimeur pour imprimer un book fait...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
JeanneP

Problématique centrage livret indesign

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur les forums, je ne trouve pas de réponse adéquate à ma problématique. Je dois créer un mini-l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
princessemoutarde

Impossible d'imprimer pdf exporté avec indesign cc 2014

Bonjour, J'ai exporté une brochure en pdf (impression & digitale) et je n'arrive pas à les imprimer depuis ACROBAT READER versions 10/11.. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
@nnie

Notes de bas de page indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec les notes de bas de pages sur InDesgin CS6. Le texte à mettre en page contient des 'encadrés' où le texte est placé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Seb

Problème de styles

Bonjour, j'ai un souci de style sur plusieurs documents. En effet j'ai créé un document, nommons le N°1, puis des styles à l'intérieur de ce docum...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
help_4you

Suppression du logiciel id

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Une question d'imposition

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une brochure de 16 pages intérieures au format A5, et je n'arrive pas à m'y retrouver avec le placement des 4 pages de couvert...

35 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jysemoi

Nuancier

Bonjour, sur mon nuancier dans In-design, apparaît la fenêtre Pantone alors que je suis en Type quadrichromie, mode CMJN. Cette fenêtre m'empêche d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
contrariness

La vectorisation du texte créer un double text

Bonjour, j'ai crée un document sur indesign et maintenant il fait l'imprimer on me demande un pdf généré d'un document indesign avec un texte vect...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
contrariness

Comment mettre les calques cmjn dans une conversion pdf ?

Bonjour à tous, Pour la première fois, je dois voir avec un imprimeur pour imprimer le Rapport d'Activité de mon asso que j'ai fait sur Indesign CS...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Couverture a plat

Bonjour, comment faire pour créer une couverture a plat avec un dos? Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
va1611

Problème format trop grand indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser la maquette pour une bache qui doit mesurer 8700mm. Le problème est que indesign refuse de créer un fichier de cette taille...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Texte sur image

Bonjour, J'ai la version Indesign Cs6 sur MAC. Je suis incapable de placer du lettrage sur une photo/image. Par exemple un titre sur une photo. ??...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Claire

Deux alignements sur une ligne

Bonjour à tous, voilà je suis sur indesign et je voudrais avoir le début de la ligne aligné à gauche et la fin aligné à droite... (pas justifier je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Export en pdf anomalie

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis un an environ sur indesign cs6 et en règle générale tout se passe très bien ; par contre, je rencontre régulièrement d...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faiza

Masquer ou supprimer un côté de contour sur indesign cs6

Bonjour, j'aimerais rendre un côté de contour de cadre invisible sur InDesign. Est-ce possible ? Pour être plus précise, j'ai un cadre volontai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
contrariness

Chaînage d'images

Bonjour à tous ! Je publie ma toute première question sur ce forum car je suis désespérée : Je fais actuellement un storyboard, et je dois créer u...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
ahhmonocle

Reduction homothétique format indesign cs6

Bonjour à tous, Je suis sous ID CS6 et j'ai fait tout un document en A4 que je voudrais finalement sortir en PDF mais sous un format homothétique ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Poupi75014

Impression de cv

Bonjour, Voilà, j'ai fais un CV pour mes stages cette année sur Indesign et j'ai un petit soucis à l'impression : Quand j'imprime mon PDF en forma...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Xxlena

Comment gérer les couleurs dans un document indesign

Bonjour, J'ai créer un document indesign sensé être monochrome (un pantonne) mais quand j'ai généré le pdf et verifier l'état de la sortie j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nourchannousa

Désaturer une image dans indesign

Bonjour, Est-il possible d'ajuster la saturation d'une image, ou son contraste, etc ... directement dans InDesign (sans passer par Photoshop) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
contrariness

Question de mise en page

 Résolu

Bonjour, Je travaille à la création d'un document qui prendra la forme d'une petite brochure (environ 10 pages recto-verso avec couverture et 4eme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jysemoi

Diminuer une taille de fichier indesign et/ou une fichier pdf

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème ... en vain. { Petite précision je travaille sur Mac } ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
m@rina

Résolution d'images et quadrillage

Bonjour, donc voila je viens de commencer un devoir sur indesign et il me demande de faire une résolution d'image en 300dpi mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Le queniau

Lignes champ libre en pointillé

Bonjour, Je réalise un formulaire à imprimer et je compte laisser des espaces blancs pour le client complète au stylo. J'aimerais toutefois rempl...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Elo

Gabarit

Bonjour, est-il possible de créer un gabarit et de l'utiliser dans plusieurs documents ? le but étant de créer un gabarit et que si on le modifie i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ch_mika

Nombre de mots dans indesign cs5

 Résolu

Bonjour à tous!! Je suis en train de travailler sur des plaquettes et j'aurai aimé savoir s'il était possible de connaître le nombre de mots que l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sarahmoon

Calques qui disparaissent et autres questions de débutante...

Bonjour, je commence sous indesign car je voudrais créer un livre photo et récit de voyage (afin de réduire les coûts, j'ai décidé de m'y coller moi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
ch_mika

Police papyrus

Bonjour, Je suis dans un document InDesign et je n'arrive pas à mettre un mot dans la police Papyrus que j'ai pourtant dans mon dossier "fonts (polic...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon

Ajout de gabarits en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un long document dans InDesign et j'ai un soucis au niveau de mes gabarits. Pour l'instant,j'ai 3 gaba...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ch_mika

Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe

 Résolu

Bonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon

Gabarits / documents répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je compose un document (genre catalogue) constitué de multiples pages assez répétitives. La mise en page générale est donc gérée par des...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
ChloeW

Comment écrire en arabe?

comment écrire en arabe sur indesign?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression recto/verso

Bonjour, Je suis InDesign CS 4 sur Mac. J'ai un problème d'impression : Lorsque j'exporte mon document en PDF, les polices et les tracés ne sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Problème lecture de fichier indesign, versions différentes

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un petit problème. J'ai travaillé mon CV sur une version d'évaluation gratuite d'InDesign. 3 mois après, je tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
contrariness

Coller texte entier dans gabarit

Bonjour, J'effectue en ce moment la mise en page d'un livre de 75 pages et je suis plutôt novice en la matière en ce qui concerne les petits détai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Mon pilote cartes graphiques est faible

Salut. comment téléchargé un pilote pour carte graphique d'un pc ASUS X553MA. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
loic2907

Bloc de texte

Peut on m'aider à supprimer la petite croix rouge qui apparaît quelquefois dans des blocs de texte Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22

Image dans table des matière

Bonjour les amis, j'ai créé une table des matières, qui est un outil formidable. Le soucis c'est que j'arrive pas à finaliser la chose et je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sarahmoon

Fusion de données multiples

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour réaliser un document avec fusion de données multiples sur plusieurs pages avec un zone en haut qui serait la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
sarahmoon

Renseignement sur les logiciel

pour quoi certain logiciel ont une licence gratuite et d'autres pas?

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
-L0Lock-

Fusion objets pour fond transparent

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un logo avec Indesign et je bute sur un point. Il se compose de deux lettres sur un rond blanc. Quell...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exporter depuis indesign vers pdf via « imprimer le cahier »

 Résolu

Chers membres, Je me trouve face à un problème insolite : lorsque j'exporte un fichier depuis InDesign vers PDF via « imprimer le cahier » en utili...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
contrariness

Insérer une image dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une brochure avec la version démo de Indesign (besoin une fois tous les 2 ans, donc achat non rentable, et i...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lilou

Assemblage rvb ou cmjn?

Bonjour, J'aimerai exporter un dossier d'assemblage indesign mais c'est impossible. Je pense que le problème vient du faut que j'ai "115 images...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaumune
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 854