Les discussions

Apprendre le idesign sur internet

bonjour! je veux apprendre le design sur internet. Merci de me guider svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
durock

Windos 10

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes images ma musique mes dossiers depuis que j'ai installé windos 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Luke1

Changement de couleur suite à l'importation d'une image

Bonjour, Lorsque j'importe une image, la couleur de mon fond (un rectangle de couleur) s'assombrit auomatiquement pourquoi? et comment faire pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
contrariness

Transformation pdf en format eps

Bonjour, J´aimerai savoir comment transformer un fichier Pdf en format eps sans nuire la qualité du document. J´utilise inskape mais l´image n´es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
contrariness

Petit coup de pouce

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parle que je ne m'en sors pas. Je souhaite retravaille un Ppt sous Indesign et j'ai juste réussi à copier coll...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

Pdf trop petit à l'impression

Bonjour, quand je convertis un fichier In Design CS6 en PDF, lorsque j'imprime en livret, le format est plus petit que le document original. Est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
contrariness

Imposition cahier

Bonjour à tous , Je suis en BTS design graphique, Je demande de l'aide par rapport un projet. J'ai crée un livret format A4 format paysage, je ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Hino21

Traduction livre en interligne

Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour faire une mise en page de maniere intelligente d'une traduction de livre du français a l'hebreu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
contrariness

Mettre en gras dans indesign

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un texte en gras dans Adobe Indesign ? Impossible de trouver... Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ecuatorial

Supprimer la première pagination

Bonjour, Je suis entrain de créer un mémoire en pages vis à vis. J'ai créer un gabarit pour la pagination, tout est bien numéroté. Mon seul prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
adrien725

Indesign : créer des pages spécifiques

Bonjour, je dois réaliser un travail sur InDesign pour la rentrée et je ne sais plus comment procéder pour créer des pages à partir d'un gabarit q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
fabulous11

Dimensions pour un magazine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon petit problème : pour un projet d'unif, on a décidé de créer un petit magazine. Du coup, je me retrouve à bidouiller s...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Alykos

Superposition impossible d'un texte sur une image

 Résolu

Bonjour, quand j'écris une légende (texte dans un rectangle), que je cherche à la superposer sur une image, le texte s'efface, il ne reste que le ca...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
contrariness

Code erreur:1

Bonjour, J'ai téléchargé adobe indesign il y a un an sur mon ancien Pc. J'ai la version CS6, mais j'en ai besoin sur mon nouveau pc asus. Mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
contrariness

Liens manquants

Bonjour, j'ai une question toute simple j'ai fais mon dossier indesign et il y a des liens manquants sur beaucoup d'image, comment dois-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
contrariness

Pilote indesign 2.0

Bonjour, je recherche un pilote pour installer le logiciel InDesign 2.0. En effet lorsque je mets le disque d'installation l'exe refuse de se lancer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LeRené40

Importer svg dans indesign

Salut, Je veux savoir si je peux importer un fichier SVG dans mon document Indesign ? Est-ce qu'il y exsiste un Plug-in pour faire ca directem...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
SpirituSancti

Problème de police avec intersate bold

Bonjour, J'ai installé les 2 polices : interstate regular et intersate bold. Pour la première pas de soucis, mais la deuxième n'apparait pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
contrariness

Problème de prise en charge de l'écran rétina par indesign cs6

Bonjour, J'ai découvert les joies de l'écran rétina, mais aussi ses problèmes de prise en charge, et donc d'affichage (interface pixellisée), avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fillazer

Titre automatique belle page

Bonjour, Je souhaite que tous mes titres (j'en ai énormément) de mon ouvrage, se mettent automatiquement en belle page avec un espace avant définit...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Milky-ways

Document indesign avec un fond transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un document photoshop avec un fond transparent . On m'a demandé d'ajouter les repères nécessaires pour une impression. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
camilled1988

Comment modifier un document a2 en a6 sur indesign cs 5.5.

Je découvre seule ce logiciel, pouvez-vous m'aider svp à convertir une affiche A2 en carte A6 sans devoir recomposer le document ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
contrariness

Snippet [resolu]

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu un soucis avec indesign et suivi des conseils j'ai réinitialisé les préférences de indesign Problème c'est que maintena...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
invitro59

Problème d'affichage de pages

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur InDesign CS6 : la moitié des pages de mon document sont "invisibles". On voit les pages en miniature sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
contrariness

Problème de cible d'hyperlien dans indesign

Bonjour, J'ai un souci avec l'ajout d'hyperliens dans la version CS2 d'InDesign. En effet, lorsque j'en ajoute un à une image, voire à un texte, l'hy...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
SamuelH

Mon texte passe tout seul sur l'autre bloc

Bonjour, sur Indesign CS6, dans certains de mes blocs de texte, le texte ne s'affiche pas jusqu'à la fin du bloc, il saute parfois 1 ou 3 lignes e...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
contrariness

Corel draw

boujour,je souhaite faire une mise a niveau de corel x6.merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tanteelise

Indesign cs5 - problème d'images

Bonjour, J'ai des dizaines d'images pour réaliser un catalogue de chaussures. Ce sont toutes des jpeg, où sur chacune on peut voir une chaussure...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fabien L

Liste à puce

Bonjour à tous, Je réalise des ticket de spectacle et dans la numérotation automatique de ceux-ci, un problème se pose : au moment de la découpe de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
contrariness

Fractionner une forme ellipse en x parts

Bonjour, Sauriez-vous quelle fonction puis-je utiliser pour fractionner une forme de type ellipse, comme réalisé sur la photo jointe ? Puis ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
LisaRcn

Mentions légales image banque d'image flyer

Bonjour, Je suis graphiste depuis 1 an et en ce moment, je réalise un flyer pour mon entreprise sur InDesign. Je me pose beaucoup de questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Comment exporter un fichier indesign en plusieurs portions ?

Amis designers bonjour, Un client pour lequel je réalise quotidiennement des annonces print/web exportées sous forme d'un fichier pdf, me demande e...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Kavaio

Tableaux tout petits

 Résolu

Bonjour j'ai créé un livre pour epub avec indesign. J'ai fait plusieurs tableaux qui ont des dimensions convenables dans indesign mais quand j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Format / profil icc ? pour importation de documents dans id cs6

Bonjour, Je dois créer un portfolio dans indesign CS6 avec mes anciennes affiches et anciennes photos etc... J'ai encore les fichiers photos...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
contrariness

Encre blanche

Bonjour, voilà quelqu'un de ma famille m'a demandé de lui réaliser des cartes d'invitations pour un anniversaire. Elle voudrait un style moderne assez...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Mr

Pages vides

 Résolu

Bonjour j'ai monté 300 pages en vue de faire un epub. Ce soir, à un moment, je me suis aperçu que les 3/4 des pages étaient vides. Pourtant il y a les...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
contrariness

Glyphes et exportation pdf

Bonjour, je rencontre un problème suite à l'exportation en pdf de mon fichier indesign. Je travaille actuellement sur la version d'essai d'indes...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
contrariness

Indesign/archicad/pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan sur Archicad que j'ai enregistré en PDF. J'ai enregistré le PDF avec la référence (ou l'étage fantôme). Normalement, une foi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
nbCC

Gif avec mes photos

 Résolu

bonjour et je voudrai faire un gif comme celui-ci (lien ci-joint) en rajoutant mes photos. Comment je fais et avec quel logiciel s'il en existe un - M...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Mr

Planches verticales

Bonjour, Est-il possible de visualiser des planches à la verticale dans InDesign ? (Genre calendrier des postes, une page au-dessus de l'autre). M...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Klara21

Chercher designer

Bonjour, J'ai un site sur l'histoire de Belfort et je cherche un designer pour me faire une image du lion de Belfort a partir d'une de mes photos....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
deanj

Importer du texte balisés

Bonjour, Je souhaite importer (le copier coller me va très bien aussi) du texte brut dans indesign et que ce texte prenne les bonnes feuilles de styl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Bemanace

Comment inverser disposition pages

Bonjour, Je suis novice sur ID et j'ai un gabarit que quelqu'un a eu la gentillesse de me faire. En fait, le problème est le suivant: la page de...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
contrariness

Enregistrement pour l'édition offset

Quelqu'un aurait-il 5mn pour me donner les étapes pour enregistrer toute une série de dossiers Indesign (chacun déjà assemblé) pour l'envoyer à l'impr...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sarahmoon

In design cs 5 version arabe pour mac osx

Bonjour, je cherche à télécharger in design cs 5 version arabe pour mac os x merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hydr0s

Epub

Bonjour, J'ai créé l'ensemble d'un document avec styles de paragraphe, style de caractère, table des matières et chapitres afin de convertir le do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sarahmoon

Plus de transparence lors de l'importation

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Voila je souhaite importer une image .eps, .ai ou .pdf, dans indesi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
contrariness

Impossible de recadrer sur la zone de fond perdu. probleme

Bonjour, Je suis sur Indesign CC 2015 et lors de l'import d'un fichier en pdf, j'ai un problème assez récurrent qui est le suivant : "Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
contrariness

Tout est flou sur indesign cs6

Bonjour, J'ai un problème avec la résolution d'Indesign CS6. Lorsque j'importe une image, même de très bonne résolution, elle est floue. Lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
contrariness

Archicad19

 Résolu/Fermé

pour quoi archicad 19 n'a pas de crack je cherche archicad19 crac

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jc80
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 854