Les discussions
Interligne sur indesign??
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi équivaut une interligne de 1.5 pour un texte en police Arial de 25 points sur Indesign?
Indesign: problème de mise en page
RésoluBonjour! Je fais la mise en page de documents pour un client depuis des années et c'est la première fois que ça arrive. J'ai une boite de texte div...
Fichiers qui s'ouvrent toujours en lecture seule
RésoluBonjour, In Design ouvre tous mes fichiers en lecture seule (alors qu'ils ne le sont pas), ce qu'il ne faisait pas avant, je ne comprends pas d'où...
Fusions docs - "insérer page" créé variante de mise en page
RésoluBonjour, J'ai plusieurs documents Indesing CS6 (même format, même gabarit) à fusionner dans un seul et même document in design. Quand je fais page>pa...
Problème de pixelisation photo sur indesign
RésoluBonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...
Indesign menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer un tableau dans indesign, dans le menu tableau, l'item insérer un tableau est grisé !!! Comment faire pour rendre ...
Exporter bouton au format pdf intéractif
RésoluBonjour, Après une recherche sur Google et divers forum, impossible de résoudre mon problème. J'ai inséré dans mon document Indesign des boutons "...
Indesign: mettre du texte dans un rond
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre du texte dans une ellipse. Par défaut, le bloc de texte est rectangulaire mais j'aimerais qu'il...
Bloc de texte et style de caractère par défaut
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue avec les styles dans InDesign. Quand je crée un bloc de texte, je ne sais pas pourquoi, mais un style de caractère qu...
Indesign plante à cause des dégradés de couleur
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème avec un fichier de 150 pages... Je suis parti une semaine en congés et à mon retour mon fichier était corrompu, j'...
Importer des pages word dans indesign
RésoluBonjour, Je cherche à importer rapidement un texte de 200 pages sous indesign. Actuellement je ne vois pas la solution pour éviter de créer manuellem...
Problème export d'objet en couleur indesign...
RésoluBonjour, Je travail actuellemt sur une mise en page sur in design, qui comporte des "carré de couleur" fait grace à l'outil rectangle, mais qui re...
Importer du texte dans indesign
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'importer un texte dans indesign, un message d'erreur s'affiche : "le fichier n'existe pas (si), vous ne disposez pas d...
Formulaire indesign - texte coupé en bas
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je sèche complètement. Mes champs de formulaires sont créés dans Indesign. Quand j'exporte mon pdf et que je v...
Cellule excel vers indesign
RésoluBonjour, Je ne sais pas si cela est possible. Peut-être via un module... J'ai un tableau excel avec environ 2000 codes uniques (un code par cel...
Séparer deux bloc par ligne de règle de colonne horizontale
RésoluBonjour, Je cherche à organiser mon travail de la manière suivante : 2 Lignes et 2 Colonnes Chacune espacé du règle de colonne verticale Et si ...
Garder la taille en millimètres d'une image ?
RésoluBonjour à toutes et tous! Il y a longtemps, j'étais sur Indesign CS6, et je pouvais créér un bloc rectangulaire de 64x89mm. J'importais une image ...
Erreur javascript indesign
RésoluBonjour, J'ai besoin d'ajouter 3mm de fond perdu + des traits de coupes sur des fichiers PDF (créé avec Acrobat depuis des PPT). J'ai toujours util...
Indesign et arrière plan
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un arrière plan blanc (qui ne recouvre pas tout l'arrière plan) derrière mes pages sur In design. Je ne sa...
Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal
RésoluBonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...
Zone de texte
RésoluBonjour, je n'arrive plus à tracer une zone de texte. Je n'ai plus le cadre pour insérer un texte, mais seulement un index (comme dans word) à la suit...
[indesign] tutos en français
RésoluBonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...
Légende dynamique et métadonnées
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...
Problème avec les images et les textes...
RésoluBonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?
Justifier correctement sont texte
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...
Export indesign en html5
RésoluBonsoir, est il possible d'exporter des fichiers indesign en html5 ? j'ai bien vu la possibilité d'exporter en html, mais qu'en est il pour du h...
Cellule tableau indesign
RésoluBonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....
"fusion de données" ou script pour remplissage d'une page
RésoluBonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...
À la saisie, indesign met une majuscule à chaque mot !
RésoluBonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...
Indesign sousci taille de police :12pts(10,08
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...
Indesign, texte qui grossit
RésoluBonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...
Problème fonction annuler/rétablir indesign
RésoluBonjour, je viens de mettre à jour mon iMac vers El capitan et depuis sur Indesign, la fonction Cmd Z (annuler) ne fonctionne que 3 fois... c'est su...
Désinstallation indesign/creative cloud sans identifiants de connexion
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite ...
Mise en page texte découpé dans plusieurs blocs textes
RésoluBonjour, je suis en pleine réalisation d'un fairepart et impossible de me rappeler comment "jouer" avec les zones de texte afin d'avoir un rendu c...
Problème de mots "en gras" modifié dans le pdf
RésoluBonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...
Indesign débutante
RésoluBonjour, J'essaie d'aider un copain (stressé...) qui écrit un livre en utilisant Indesign... Mais je me heurte à de nombreux petits problèmes frust...
Créer une forme colorée dans du texte
RésoluBonjour à tous, Je cherche le moyen de réussir à produire cet effet avec InDesign (ici je l'ai fait avec Illustrator). Ça paraît bête, la so...
Comment se débarrasser de'une fenêtre fantôme
RésoluBonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide : Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre InDesign, il n'est pas rare qu'en même temps appa...
Comment créer ce genre de documents?????
RésoluBonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...
Colonne inversée
RésoluBonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...
Récupération fichier introuvable
RésoluBonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...
Comment créer une flèche dans indesign 5.5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Quel logiciel choisir et pourquoi?
RésoluBonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...
Pages plante
RésoluBonjour, J'ai un document assez lourd (750Mo) et j'ai environ 80pages. J'aimerais placer une nouvelle page au niveau de la 5e page mais cela plante ...
Disparition poignée indesign
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...
Probleme de taille réelle à l'impression
RésoluBonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...
Barre d'outils horizontale inversée
RésoluBonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...
Couleur web indesign
RésoluBonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...
Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...
Décalage bloc de texte
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une pancarte pour un projet, via indesign. Cependant, je rencontre un petit soucis mais je pense que je do...