Forum InDesign
- Résolues
-
Textes surlignés en bleu en mode d'affichage normal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Suite à l'ouverture de mon document Indesign, l'ensemble de mes textes sont surlignés en bleu, en mode d'affichage normal (en mode aperçu, ...
-
Zone de texte [Résolu]
Bonjour, je n'arrive plus à tracer une zone de texte. Je n'ai plus le cadre pour insérer un texte, mais seulement un index (comme dans word) à la suit...
-
[InDesign] Tutos en français [Résolu]
Bonjour, Incroyable ! Adobe fait payer 27 euros par mois pour InDesign et ses tutos sont .. en anglais !!!!!! Ou je n'ai pas trouvé où sont le...
-
Légende dynamique et métadonnées [Résolu]
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec les légendes dynamiques sous InDesign, je souhaiterais mettre une métadonnée sur 2 lignes, car lorsqu'u...
-
problème de pixelisation photo sur indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je commence tout juste a utiliser indesign et je suis très embêtée pour mes photos. Je mets mes photos soit en les important soit en fais...
-
Problème avec les images et les textes... [Résolu]
Bonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?
-
Justifier correctement sont Texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors voilà je voudrais savoir, comment faire pour bien justifier son texte, césure, justification, je sais ou aller pour le faire, mais je n...
-
Export Indesign en html5 [Résolu]
Bonsoir, est il possible d'exporter des fichiers indesign en html5 ? j'ai bien vu la possibilité d'exporter en html, mais qu'en est il pour du h...
-
Cellule tableau indesign [Résolu]
Bonjour à tous, Ne sachant plus où chercher j'espère trouver ma réponse ici! J'ai créé un tableau dans indesign incorporé dans le flux du texte....
-
"Fusion de données" ou script pour remplissage d'une page [Résolu]
Bonjour, J'ai une page où se trouve une liste de nom d'entreprise avec adresse, téléphone etc. Je souhaite automatiser la mise à jour avec un sys...
-
À la saisie, InDesign met une majuscule à chaque mot ! [Résolu]
Bonjour, Lorsque je rédige du texte, ID met une majuscule à chaque mot saisi. J'utilise un style de paragraphe "corps de texte" tout à fait classi...
-
indesign sousci taille de police :12pts(10,08 [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un souci que je n'arrive pas régler. J'ai un bloc texte sous in design avec du texte ou les tailles de police ...
-
Indesign, texte qui grossit [Résolu]
Bonjour à tous ! Cela fait quelques temps que je rencontre ce problème sur le logiciel indesign. Je prend l'exemple de la Roboto. Donc typo légal...
-
problème fonction annuler/rétablir Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de mettre à jour mon iMac vers El capitan et depuis sur Indesign, la fonction Cmd Z (annuler) ne fonctionne que 3 fois... c'est su...
-
Désinstallation InDesign/Creative Cloud sans identifiants de connexion [Résolu]
Bonjour, Je vous explique la situation : j'ai travaillé en freelance pour une boîte qui m'avait fourni des identifiants de connexion pour la suite ...
-
Mise en page Texte découpé dans plusieurs blocs textes [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis en pleine réalisation d'un fairepart et impossible de me rappeler comment "jouer" avec les zones de texte afin d'avoir un rendu c...
-
Problème de mots "en gras" modifié dans le PDF [Résolu/Fermé]
Bonjour Quand je fais un PDF à partir d'Indesign, il y a certains textes qui semblent être en gras, alors que dans Indesign ils sont en maigre. ...
-
Indesign débutante [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaie d'aider un copain (stressé...) qui écrit un livre en utilisant Indesign... Mais je me heurte à de nombreux petits problèmes frust...
-
Créer une forme colorée dans du texte [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je cherche le moyen de réussir à produire cet effet avec InDesign (ici je l'ai fait avec Illustrator). Ça paraît bête, la so...
-
Comment se débarrasser de'une fenêtre fantôme [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me permets de venir vous demander de l'aide : Depuis quelque temps, lorsque j'ouvre InDesign, il n'est pas rare qu'en même temps appa...
-
comment créer ce genre de documents????? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai créer des documents attrayants comme celui-ci: https://publication.lesscouts.be/previews/2016/3/72/page_0.jpg mais avec quel l...
-
Colonne inversée [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je bloque depuis plusieurs jours sur un truc qui me rend fou : J'ai une zone de texte avec du texte (!) écrit de gauche à droite, ...
-
récupération fichier introuvable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'ai pas enregistrer mon document et indesign a planté. Quand je le relance, il me dit que mon fichier est introuvable et me demande si ...
-
Comment créer une flèche dans Indesign 5.5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment créer une flèche dans indesign 5.5 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
-
quel logiciel choisir et pourquoi? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...
-
Pages plante [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un document assez lourd (750Mo) et j'ai environ 80pages. J'aimerais placer une nouvelle page au niveau de la 5e page mais cela plante ...
-
Disparition poignée indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis concernant les poignées de ma zone de texte dans Indesign Lorsque je copie-colle un texte, je n'ai plus mes poignées qu...
-
Probleme de taille réelle à l'impression [Résolu/Fermé]
Bonjour je me débrouille avec InDesign, mais je ne connais pas bien les subtilités d'impression et d'exportation. Je n'arrive pas à comprendre pourqu...
-
Barre d'outils horizontale inversée [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Par le plus grand des hasards (ou plutôt à ma grande surprise) la barre d'outils horizontale, en haut de mon espace de travail InD...
-
couleur web indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis sur la dernière version d'indesign et cherche à utiliser un vert mais indesign refuse de l'afficher, j'imagine que cela est du au...
-
Avoir plusieurs options de langues dans un seul fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai une question technique : un de mes clients souhaiterait que je créée un fichier InDesign sous forme d'un catalogue, avec plusieurs "...
-
Décalage bloc de texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis en train de réaliser une pancarte pour un projet, via indesign. Cependant, je rencontre un petit soucis mais je pense que je do...
-
modifier la police par défaut de indesign appliquer le style a la sélection" [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé indesign cs6 me et quand j'ouvre un nouveau document, (je m'assure que la reliure est de gauche à droite), je créer un bloc...
-
Imposition en plusieurs cahiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite imprimer un document de 96 pages (en 6 cahiers contenant chacun 4 feuillets). J'ai composé mon document sur indesign, je souh...
-
pb affichage de certaines images, en export PDF [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois exporter un dossier CS5 en PDF pour l'envoyer à un imprimeur, mais quand je souhaite le mettre en PDF : -Soit les images ne sont...
-
Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...
-
enregister tout un dossier Indesign [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite enregistrer tout un dossier indesign puis le graver sur un DVD J'ai vu mon prof le faire en cours, il a fait une certaine manip...
-
Objet inversé et texte inversé [Résolu/Fermé]
Hello ! Petite question qui me tracasse : en gros j'ai inversé un objet et je veux mettre du texte à l'intérieur. Sauf que du coup le texte est aus...
-
Gabarit avec bloc de texte [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je crée un bloc de texte dans un gabarit et que j'introduis du texte dedans, lorsque je veux utiliser ce gabarit dans une page je vo...
-
Taux de couverture [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon imprimeur me demande un document (en impression jet d’encre) avec un taux de couverture de 35% max. Actuellement, mon taux d’encrage ...
-
Indesign: mettre du texte dans un rond [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre du texte dans une ellipse. Par défaut, le bloc de texte est rectangulaire mais j'aimerais qu'il...
-
Export pdf d'un livre avec protection [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...
-
Foliotation par section [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche le moyen d'avoir une double numérotation dans un document indesign (ou un livre s'il faut passer par là). - La première, classi...
-
Numéro de page Indesign CS4 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sans avoir créé un gabarit, un page type, un master page etc., serait-il possible de faire un numéro de page qui se genère automatiquement...
-
Automatisation des produits catalogue [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je suis depuis peu au service marketing dans une PME, qui me demande la création du catalogue (13000 ref). N'étant pas experte en ...
-
Touche de raccourci clavier pour crenage (CS6) [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous La, je seche !! Quelles sont les touches de raccourci clavier sur Indesign CS6 (Windows) pour ajouter un crenage entre les mots ?...
-
Comment aligner un texte avec un tiret ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je refait mon CV, et sur celui-ci, j'ai un petit texte avec un tiret : "‑ Cours de conversation avec professeur particulier" Je so...
-
Ajout couleurs au nuancier [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment on peut, dans InDesign, ajouter des couleurs au nuancier de telle sorte qu'elles y soient enregistrées p...
-
questions avant l'impression par imprimeur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis débutante sur Indesign. J'ai terminé mon document pour l'impression, mais en regardant les impératifs de l'imprimeur, je m'aperçois...
-
Création d'un PDF [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...