Les discussions

Impossibilité d'enregistrer code erreur : 3

Bonjour à tous, Suite à la réalisation d'une plaquette sur InDesign, il m'est impossible de l'enregistrer (que ce soit via "Enregistrer", "Exporter...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
contrariness

Corel draw

Bonjour, j'aimerai avoir la notion sur comment installer corel draw Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
contrariness

Cmjn vert d'eau/menthe

Bonjour à tous ! Je suis en train de travailler sur le faire de mon mariage et je cherche le CMJN du vert d'eau/menthe tel que celui ci : http://w...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
contrariness

Ordre des calques

Bonjour, Je souhaite mettre une image en fond d'un texte. Lorsque je change l'ordre des calques (le calque image passe derrière le calque texte), l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
AmBulletin

Gabarit 2 pages face a face et insertion de page

Bonjour, C'est la premiere fois que je travail sur la creation d'un magazine. Voici mes questions concernant Indesign : - Comment créer un gabarit...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
33jen33

Numérotation d'un document double page

Bonjour, je vous explique mon problème auquel je ne trouve pour l'instant pas de réponse : Je suis sous In design CC. Mon imprimeur me demande u...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
contrariness

Rotation indesign

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, J'ai réalisé un petit leaflet promo de 4 pages, J'ai fait rotation une de la planche de la couv et de la 4eme d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
zut

Indesign. bloc texte en losange ?

Bonjour, Je voudrais pouvoir écrire horizontalement dans un bloc texte de forme losange (ou autre) avec inDesign CS5. Je n'ai pas trouvé sur l'ai...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Monsieur A

Notes de bas de page id cc

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible dans InDesign CC que les notes de bas de page reprennent la numérotation depuis le départ à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
sarahmoon

Problème exportation pdf

Bonjour, Lorsque je souhaite exporter mon fichier inDesign en format PDF, le logiciel me dit qu'il ne peut pas : "1 problème a été détecté avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
contrariness

Problème de publipostage pour les images dans indesign

Bonjour, j'ai réussi mon publipostage à partir d'un tableau excel transformé en .txt dans Indesign en passant par la fusion des données. Pour le te...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
contrariness

Pcut630

Bnj svp j ai acheté une plotter de découpe création pcut630 en bonne occasion mais j ai pas ni cd driver ni cable et j ai rien a faire maintenant svp ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
contrariness

Créer un dessin animé style dbz

Bonjour, je chercherais un logicielle ou une technique de montage pour créer un dessin animé gratuit style Dragon Ball Z. je vous remercie d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Dosage encres cmjn

Bonjour, Voila, je n'en suis qu'à mes premières réalisations avec Indesign et je me pose une question que je ne m'étais jamais posées auparavant (...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
contrariness

Numérotation pour a3

Bonjour, Je voudrais savoir, si il est possible d'avoir une numérotation de page active sur un format A3. ( Mon A3 est diviser en 2, et je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
contrariness

Affichage image fantôme saisie de contenu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur indesign assez gênant. Lorsque je veux déplacer mon image dans son cadre grâce à la saisie de conten...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
contrariness

Impression noir monochrome

 Résolu

Bonjour, J'ai une question quelque peu honteuse... Je réalise pour la première fois un fichier (enveloppe business) à imprimer en 1 couleur (noir ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Nikosfr85

Livre indesign : assembler pages seules en planches

Bonjour, J'ai une question qui je l'espère n'a pas été posée, en tout cas après avoir fait le tour du web, impossible de trouver une réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
contrariness

Télécharger indesign

Bonjour, Savez-vous comment je pourrais télécharger InDesign gratuitement svp ? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ghost187

Indesign

Bonjour, lorsque je fais la sauvegarde d'un document InDesing, la sauvegarde se fait en pdf. Lors que je viens rouvrir le fichier pour continuer à l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
di

Surligner stabiloter sur indesign

 Résolu

Bonjour, comment faire pour surligner, stabiloter du texte sur indesign? Mefci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
sp

Problème version indesign

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de travailler sur CS6 sur mon ordi personnel et de pouvoir ouvrir mes fichiers sur des ordi qui sont se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
contrariness

Fichier png dans indesign

Bonjour, Après avoir détouré une image dans Photoshop, je l'ai enregistrée en PNG pour pouvoir l'importer dans InDesign. Le problème est que, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
contrariness

Emojis apple sur android

Bonjour à tous ! J'aimerais que qqn m aide a installer des emojis apple (ios) sur Samsung (Android) (j ai une galaxy tab 3 7") ou au moins dites moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
LOL

Traitement du texte

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous, vous qui m'avez déjà sauvé une fois ! Je suis face à un problème, assez ridicule, certes, mais un pb to...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sarahmoon

Espaces avec justification de texte

Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question concernant la justification des textes sur Indesign. Je ne parviens pas à trouver la répo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Daenerys_WD

Repère apparent...

Bonjour, j'ai un problème en effet j'ai les repère apparent... que ce soit le format d'impression le format fond perdus, les repères, les marges... ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quentin067

Pages qui ne restent pas en vis à vis lors de l'exportation

Bonjour, Voilà mon souci: j'ai créé des pages seules dans indesign que j'ai ensuite réorganisé (via autoriser la réorganisation des pages), car j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
fanny

2183 prénoms, noms et drapeaux help

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur indesign, pour un bouquin auto-edité, le commanditaire de ce livre, tient à remercier les gens ayant participer...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Tablette graphique cintiq 13hd comment ca marche

Bonjour, tablette graphique cintiq 13HD comment ca marche , COMMENT TROUVER DES TUTORIELS DEMONSTRATIONS , Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
glish

Indesign et excel

bonjour, est il possible de faire un lien d'un tableau INDESIGN vers un tableau EXCEL, dont certaines données (COLONNE prix) évoluent. actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
contrariness

Application par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens de d'installer la version d'essai d'indesign CC, je travaille sous la CS5, je voudrais que les fichiers continuent de s'ouvrir aut...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Dean

Nombre caractères dans un format a5 sur indesign

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer quel est le nombre de caractères maximum pour une page format A5 ? merci beaucoup de votre retour, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
contrariness

Intégrer une image animée (type gif) ou à défaut une vidéo mp4

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai réalisé une bannière format gif et je voudrais qu'elle "se lise" quand j'exporte mon document en PDF interactif. Comme il n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Anitaleh

Vernis sélectif sous indesign

Bonjour, J'utilise pour la première fois indesign et je souhaite réaliser un flyer avec vernis sélectif (sur certaines zone uniquement donc). M...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
oXyde68

Cherche une application de montage photo

Bonjour je recherche une application pour faire le type de montage que fait cette page (aler dans l'album "free cover"), quelqu'un en connait il une? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , ça s

Bonjour, comment avoir resolution 300 dpi ou 150 dpi avec indesign , il ya rien afficher comme illustrateur Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Indesign cs6 importation plusieurs images dans une forme

Bonjour, J'ai tracé une forme spéciale dans laquelle je souhaiterai incorporer plusieurs images or quand je souhaite en incorporer une nouvelle ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
oXyde68

Beug export du cahier

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'exporte mon document en cahier sur InDesign. (C'est un document A4 de 6 pages que je veux imprimer sur A3 recto...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Paupaud

Problème de note de bas de page

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un texte sur word qui fait plus d'une cinquantaine de page, avec énormément de note de bas de page. Je dois le mett...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
sarahmoon

Problème application de styles lueur externe

Bonjour, j'ai créé un style de caractère (texte orange avec lueur externe jaune). mais quand je l'applique sur un autre texte, ça m'applique le oran...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Nicohelpe

Probleme sur indesign cs

 Résolu

Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Taloune

Comment convertir des images rvb en cmjn dans un pdf exporté d'i

 Résolu

Bonjour, La question est: comment convertir des images RVB en CMJN dans un PDF exporté d'Indesign? C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réali...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
75domka19

Problème de création de document

Bonjour, je dois réaliser une pochette de dvd avec indesign je dois donc créer un document recto verso avec un dos entre les deux. Je suis novice dans...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
RavenMd34

Table des matières

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec une table des matières automatique. J'ai créé des styles de paragraphes pour les différents niveaux de ti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
AnitaLeh

Numérotation de paragraphes

Je réalise à l'heure actuelle un document style brochure dans lequel je voudrais introduire un ou deux niveaux de numérotation dans les paragraphes, c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
talou31

Texte perçant - cs6

Bonjour, Voilà : sur une page, j'ai un fond de couleur (et non blanc), qui est une image car c'est un fond texturé. En bas de la page, j'ai une p...

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
AnitaLeh

Informations de la page invisible à l'impression

 Résolu

Salut à tous, j'ai une petite question pour un gros problème pour moi. Voilà ce qui m'arrive : je travaille avec Indesign CS6 et depuis quelques tem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
joe66280

Fusionner un tableau mac numbers vers indesign

Bonjour, Je ne parviens pas à fusionner un document Numbers vers Indesign ; le fichier Numbers ayant la forme d'un dossier avec "data", "images" e...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
contrariness

Comment désactiver la récupération automatique

Bonjour, Je veux désactiver la récupération automatique d'InDesign (CS 4, CS 5, CS 5.5, CS 6, CC et CC 2014) car cette option fait "ramer" InDesign. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
AnitaLeh
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 854