Les discussions
Les différents genres de tabulation
RésoluBonsoir, Je sais que la tabulation permet d'aligner du texte mais je ne comprends pas les différentes tabulation : tabulation alignée à droite / t...
Des notes de bas de pages non ordonnées dans le text principal
Bonsoir, Voila comme le titre l'indique il m'est demandé de faire des notes de bas de pages non ordonnée dans le text principal, je ne sais pas si ...
Copier coller sans modification de style ?
Bonjour, J'essaie de faire un copier/Coller entre deux documents indesign. Mais systématiquement, il me convertit le texte au style de paragraphe....
Texture pack cinéma 4d
Bonjour à tous, Je suis débutant sur cinéma 4D, et depuis peu j'apprends à faire des animations (texte). Pour pouvoir donné un style à mon texte j'i...
Intégrer "des" photos dans une forme (indesign)
Bonjour à tous je cherche comme indiqué dans le titre à fusionner plusieurs photos a travers une forme sous indesign, j'ai pas mal cherché via des ...
Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page
RésoluBonjour, Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés...
Scroll dans indesign
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...
N° de la première page
RésoluBonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...
Magazine avec indesign
Bonjour, voila j'ai un mémoire que vais présenter , et il consiste a un concept d'une magazine le probleme c'est que la mise en page du contenu te...
Designeur photo
Salut j'aimerai savoir quel est le site pour modifier un photo avec l'effet Manupilation
Fenêtre "couleurs"
Bonjour à tous ! Et merci de prendre en compte ma modeste question de néophyte ! Voilà : je possède une version InDesign CS3 et je voudrais savo...
Logo pour jt
J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...
Désagréable contour des textes à l'écran (indesign)
RésoluBonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...
Import tableaux excel sur indesign
Bonsoir! J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change le...
Ouverture
RésoluBonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...
Aperçu du contenu du bloc lors d'un déplacement
RésoluBonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...
Fusion de données : changer de gabarit en fonction d'un champ
Bonjour, J'utilise la fusion des données pour créer un catalogue. J'ai mon fichier txt qui contient un champ "New" rempli soit par oui, soit par no...
Faire un triangle rectangle
Bonjour, Je suis totalement novice avec InDesign, je commence depuis peu à m'en servir pour un devoir a rendre pour mon école. Bref je cherche comme...
Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)
RésoluBonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...
Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !
RésoluBonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...
Interligne
Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...
Inclinaisons des pages en indesign
Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...
Visualisation d'images absentes
Bonjour! Un de mes clients travaille avec un fichier In design CC 2015 avec des images absentes mais visibles tout de même. En l'exportant à une vers...
Format de document et impression.
Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...
Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel
Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...
Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...
Défilement prolonger pour indesign
Bonjour, il existe la fonction défilement prolongé dans photoshop qui permet de naviguer dans son espace de travail au delà de la zone de travail san...
Indesign a cessé de fonctionner
Bonjour, Pendant que je finalisais un document Indesign, le logiciel a planté en affichant "Indesign a cessé de fonctionner windows cherche une so...
Logos
Résolubonjour, je voudrai utiliser un logiciel pour créer mon tout premier logo en 3D, je demande des conseils. merci
Document illustrator importé en in-design pixellisé
Bonjour, j'ai créé un document fait de traits et de courbes (donc de vecteurs) en illustrator. quand je l'importe en in-design pour le mettre en pag...
Comment générer un aperçu avec toutes les pages tournantes
Bonjour, il m'est indiqué de faire commande +shift +alt +entrée pour obtenir un aperçu de tous mon dossier avec les pages tournantes. et ça ne f...
Marge récalcitrante
bonjour je termine un document sur indesign et je lance fièrement l'impression ! mais une marge blanche de 4mn sur le bord de page me contrarie d...
Repères indesign
Bonjour, je réalise un catalogue en utilisent inDesign avec le plugin easyCatalog , j'ai deja mit les repères ( règles ) sur la premiere page du c...
Me voila bien embarassé
RésoluBonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci
Pagination et vectorisation texte
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...
Ouverture de document in design impossible
Bonjour, Je travail depuis plusieurs mois déjà sur un fichier In Design sur Mac, version CC. Je l'ai ouvert la semaine dernière, sans problème et...
Imprimer un livret a5 - imprimante classique & pdf non imposé
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci plutôt embêtant et urgent: Je dois imprimer un livret en A5 (A4 plié) et j'ai en ma po...
Changer le format .indd en ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un .indd mais avec un logiciel libre d'accès, j'ai essayé avec Acrobat mais le logiciel me répond que le format de fic...
Problème indesign cc, homothétie
Bonjour, Je viens d'installer Indesign CC 2014, et quand je veux déformer un objet par homothétie (donc en gardant mac enfoncé) rien ne se passe. ...
Problème d'importation dans indesign
RésoluBonjour, J'ai un fichier .odt que je souhaite importer dans InDesign, tout en gardant les styles. Mais impossible avec Open office, indesign ne re...
Texte sur bloc image
Je n'arrive pas à intégrer un bloc texte sur un bloc image le texte n'apparaît pas même en mettant le bloc texte en 1er plan. merci pour une solution
Besoin d'aide pour logo de marque de vetements
Bonjours je voudrais partir ma boutique de vetement en ligne pour jeune et pour pouvoir avoir un jour ma boutique et j'ai fais quelque croquis avec un...
Encadré dans ebook
Bonjour je viens de réaliser un ebook à partir d'un fichier indesign de 349 pages. Le principal problème que je rencontre c'est que je ne sais pas...
Ajout de pages blanche sur doc de 48p. à l'impression du cahier
Bonjour, Bien que mon document fasse 48 pages indesign me créer 2 pages blanches lors de l'impression du cahier... Quelqu'un aurait il déjà rencon...
Refus d'import d'images dans indesign cs5
RésoluBonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...
Couleur identique
RésoluBonjour Je ne sais pas comment sélectionner tout les objets d'une meme couleur (texte, filets, aplat) dans un document Indesign de plusieurs pages ? ...
Pixellisation
Bonjour, Je fais des revues de presse sur indesign. Je récupère les articles sur le net en imprim écran dans photshop, je les enregsitre ensuite en ...
Tutoriel indesign
Bonjour J'aimerai bien savoir si indesign est le meilleur logiciel du graphisme? ça d'une part, d'autre part est ce possible d'avoir un lien pour s'y...
Titre courant
Bonjour, je cherche à trouver le problème dans ma composition concernant les titres continue, courant etc Normalement sur ma page de droite, le ...
Vente papier transfert pour t shirt en algèrie
Résoluou il se vend les papier transfer t-shirt a tizi ouzou svp ou ses tres importans pour realiser des t-shirt et ou il se vend des t-shirt a tizi ouzou e...