Les discussions
Etendue de colonnes
Bonjour, Je voudrais savoir svp à quoi sert la commande Etendue de colonnes, existe t-elle dans indesign CS4 et comment y accéder? merci d'ava...
Les marges par rapport au format du document
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à savoir combien je dois laisser comme marge par rapport au format du document surtout quand c'est de plus en plus gran...
Problème export flyer
Bonjour tout le monde! Voilà je rencontre un soucis concernant l'impression d'un flyer trois volets format A4, sous Indesign ( CC ) J'ai préalable...
Disparition de blocs d'images
Bonjour, J'ai un problème très étrange et récent sous Indesign CC : des blocs d'images disparaissent. Je m'explique : je sauvegarde le fichier, ...
Photo courbée avec ombre porté
Bonjour, Est-il possible de donner un effet de courbure avec une ombre portée réaliste à une photo sur indesign (les coins de page est légèremen...
Probleme de police de caractere khmer limon s1
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un dictionnaire de prononciation en phonetique khmer. J'étais en train de finir la mise en page de l'ouv...
Publipostage / fusion de données
Bonjour, Je me suis renseignée pour faire du publipostage sur indesign. C'est génial! ça fait gagner un temps fou. Seulement je veux l'utiliser dan...
Difference entre 'interligne' 'espace avant' et 'espace apres'
RésoluBonjour, je voudrais savoir svp la difference entre 'interligne' et 'espace avant' 'espace après' qui se trouvent dans la barre contrôle quand o...
Format différent de mon fichier indesign
Bonjour à tous, Je travaille sur un mailing pour un de mes clients et je ne comprends pas pourquoi le fichier jpg qu'il recçoit est soit trop grand...
Alignement sur les bord du document désactivé
RésoluBonjour, à chaque fois que je veux aligné deux blocs de texte ils montent tout en haut au bord du document comment changer ça ? je voudrais s'...
Exporter styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau
Bonsoir, Comment exporter les styles de paragraphe de caractère d'objet de tableau? svp je sais qu'on peut les charger à l'aide du 'panneau en qu...
De noir seul je me retrouve avec un noir quadri
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis depuis peu : tous mes textes (et uniquement mes textes car les filets et aplats ne sont pas concernés) qui sont en...
Convertir un document indesign rvb en cmjn
Bonjour, je ne parviens pas à convertir un document indesign rvb en cmjn. Dans ''imprimer le cahier'', dans ''sortie'', la couleur en mode cmjn e...
Gros problème d'affichage des fenêtres (avant examen...)
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Indesign, comme sur l'image ci-dessous. La plupart des fenêtres ne s'affichent pas, telles que "outils"...
Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue
Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...
Export automatique en pdf
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...
La résolutiiiiion!
Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...
Transparence en pdf ?
Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...
Carte de membre et droit-finance
Bonsoir comment ça marche avec le droit-finances pour toute personne étant dans les besoins pour ses activités? Comment obtenir ma carte de membre? ...
Indesign me avec des éléments de photoshop et illustrator non me
RésoluBonsoir, je souhaite utilisé indesign Me mais les éléments (photos vectoriels..) sont faits avec un photoshop et illustrator non me est ce que j...
Non-concordance du profil ou du traitement
Bonjour tout le monde, J'ai un projet de brochure sur mon ordinateur, d'habitude il s'ouvre normalement (ça fait un bon bout de temps que je l'ai pas...
Fichier idml de cs5 à cs3 en passant par cs4 (comme exemple)
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de d'enregistrer un fichier par ex cs5 en idml pour l'ouvrier en cs4 pour ensuite le ré enregistrer ...
Fenêtre polices de caractères : comment l'agrandir ?
Bonjour à tous ! Je souhaiterais savoir comment il est possible, dans InDesign, d'agrandir le menu déroulant des polices de caractères afin de mieux ...
Les différents genres de tabulation
RésoluBonsoir, Je sais que la tabulation permet d'aligner du texte mais je ne comprends pas les différentes tabulation : tabulation alignée à droite / t...
Des notes de bas de pages non ordonnées dans le text principal
Bonsoir, Voila comme le titre l'indique il m'est demandé de faire des notes de bas de pages non ordonnée dans le text principal, je ne sais pas si ...
Copier coller sans modification de style ?
Bonjour, J'essaie de faire un copier/Coller entre deux documents indesign. Mais systématiquement, il me convertit le texte au style de paragraphe....
Texture pack cinéma 4d
Bonjour à tous, Je suis débutant sur cinéma 4D, et depuis peu j'apprends à faire des animations (texte). Pour pouvoir donné un style à mon texte j'i...
Intégrer "des" photos dans une forme (indesign)
Bonjour à tous je cherche comme indiqué dans le titre à fusionner plusieurs photos a travers une forme sous indesign, j'ai pas mal cherché via des ...
Le paragraphe se sépare pour aller sur une nouvelle page
RésoluBonjour, Je mets actuellement en page un document d'une cinquantaine de pages sur Indesign. Quand j'inclus mon texte (mes blocs de texte sont liés...
Scroll dans indesign
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide... Je suis en alternance en communication et j'aurais voulu savoir si on pouvait ...
N° de la première page
RésoluBonjour, Quand on ouvre un nouveau document on peut préciser le nombre de page mais aussi le numéro de la première page mais je n'ai pas compris à...
Magazine avec indesign
Bonjour, voila j'ai un mémoire que vais présenter , et il consiste a un concept d'une magazine le probleme c'est que la mise en page du contenu te...
Designeur photo
Salut j'aimerai savoir quel est le site pour modifier un photo avec l'effet Manupilation
Fenêtre "couleurs"
Bonjour à tous ! Et merci de prendre en compte ma modeste question de néophyte ! Voilà : je possède une version InDesign CS3 et je voudrais savo...
Logo pour jt
J'aimerais un logo pour un jt comme http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.toutelatele.com%2FIMG%2Farton81068.jpg&imgrefurl=http%3A%2...
Désagréable contour des textes à l'écran (indesign)
RésoluBonjour Depuis que j'ai changé d'ordi (Macbook pro + écran Iiyama), mes textes sur Indesign (CS5) semblent finement bordés par un filet blanchâtre,...
Import tableaux excel sur indesign
Bonsoir! J'ai importé plusieurs tableaux Excels sur InDesign, j'ai ajouté l'option pour qu'ils se mettent à jour dans InDesign lorsque je change le...
Ouverture
RésoluBonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...
Aperçu du contenu du bloc lors d'un déplacement
RésoluBonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...
Fusion de données : changer de gabarit en fonction d'un champ
Bonjour, J'utilise la fusion des données pour créer un catalogue. J'ai mon fichier txt qui contient un champ "New" rempli soit par oui, soit par no...
Faire un triangle rectangle
Bonjour, Je suis totalement novice avec InDesign, je commence depuis peu à m'en servir pour un devoir a rendre pour mon école. Bref je cherche comme...
Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)
RésoluBonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...
Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !
RésoluBonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...
Interligne
Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...
Inclinaisons des pages en indesign
Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...
Visualisation d'images absentes
Bonjour! Un de mes clients travaille avec un fichier In design CC 2015 avec des images absentes mais visibles tout de même. En l'exportant à une vers...
Format de document et impression.
Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...
Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel
Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...
Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...
Défilement prolonger pour indesign
Bonjour, il existe la fonction défilement prolongé dans photoshop qui permet de naviguer dans son espace de travail au delà de la zone de travail san...