Les discussions

Ouverture

 Résolu

Bonjour, travaillant sur InDesign CC depuis peu de temps, je ne peux pas ouvrir le logiciel à partir d'un de ses fichiers. Y a t-il un réglage à f...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
tetracorde

Aperçu du contenu du bloc lors d'un déplacement

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Indesign CS6 (j'avais CS5 avant) et lorsque je clic sur un bloc de texte par exemple pour le déplacer, je n'ai pas l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Julie77

Fusion de données : changer de gabarit en fonction d'un champ

Bonjour, J'utilise la fusion des données pour créer un catalogue. J'ai mon fichier txt qui contient un champ "New" rempli soit par oui, soit par no...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
contrariness

Faire un triangle rectangle

Bonjour, Je suis totalement novice avec InDesign, je commence depuis peu à m'en servir pour un devoir a rendre pour mon école. Bref je cherche comme...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Lucie

Bug logiciel indesin cc (changement des couleurs)

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un peu la panique ce matin car impossible d'avancer sur mon dossier en cours : dès que je change une couleur dans mon nuancie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
contrariness

Crochet fermant sécable, aïe, aïe, aïe !

 Résolu

Bonjour, En français, pour préciser ou réduire des citations, on peut ajouter des infos entre crochets, d'habitude avec une espace normale après l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Bomek

Interligne

Bonjour, J'ai récupérer un document word avec un interligne de 1,5 (avec la typo : Times New Roman en taille 12pt) Je dois respecter ce même in...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
aaaa

Inclinaisons des pages en indesign

Bonjour comme parfois ça arrive, j'ai par erreur incliné une page (zone de travail) en indesign. Il se trouve que aujourd'hui j'aurais bien besoin d...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
costamat

Visualisation d'images absentes

Bonjour! Un de mes clients travaille avec un fichier In design CC 2015 avec des images absentes mais visibles tout de même. En l'exportant à une vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
contrariness

Format de document et impression.

Bonjour, Je souhaite mettre en page mon mémoire de fin d'études et j'aimerais pour cela réaliser un livre relié par une couture japonaise. Pour la...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
P3pitah2709

Vernis sélectif sur indesign / surimpression des blocs vectoriel

Bonjour, Pour effectuer une impression avec une 5e couche en vernis sélectif sur InDesign, j'ai utilisé une couleur directe hexachromique. Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
ChawkiAbidjan

Pdf

Bonjour, Bonjour, les amis j'ai un problème tres complexe avec indesign, quand j'exporte mon fichier en pdf en livret la page 24 devrait apposé av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Marie Mona

Défilement prolonger pour indesign

Bonjour, il existe la fonction défilement prolongé dans photoshop qui permet de naviguer dans son espace de travail au delà de la zone de travail san...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
contrariness

Indesign a cessé de fonctionner

Bonjour, Pendant que je finalisais un document Indesign, le logiciel a planté en affichant "Indesign a cessé de fonctionner windows cherche une so...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
contrariness

Logos

 Résolu

bonjour, je voudrai utiliser un logiciel pour créer mon tout premier logo en 3D, je demande des conseils. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dalilouchka

Document illustrator importé en in-design pixellisé

Bonjour, j'ai créé un document fait de traits et de courbes (donc de vecteurs) en illustrator. quand je l'importe en in-design pour le mettre en pag...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
leib

Comment générer un aperçu avec toutes les pages tournantes

Bonjour, il m'est indiqué de faire commande +shift +alt +entrée pour obtenir un aperçu de tous mon dossier avec les pages tournantes. et ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sarahmoon

Marge récalcitrante

bonjour je termine un document sur indesign et je lance fièrement l'impression ! mais une marge blanche de 4mn sur le bord de page me contrarie d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
contrariness

Repères indesign

Bonjour, je réalise un catalogue en utilisent inDesign avec le plugin easyCatalog , j'ai deja mit les repères ( règles ) sur la premiere page du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
hanzo994

Me voila bien embarassé

 Résolu

Bonjour, ...comment arreter une creation d'apercu sous indesign elle est trop lourde et me bloque merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
trucchouette

Pagination et vectorisation texte

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un fichier indesign de plusieurs papes et maintenant il faut envoyé le pdf à l'imprimeur j'ai 3 questions : J'ai l'habitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lamazigh

Ouverture de document in design impossible

Bonjour, Je travail depuis plusieurs mois déjà sur un fichier In Design sur Mac, version CC. Je l'ai ouvert la semaine dernière, sans problème et...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Math

Imprimer un livret a5 - imprimante classique & pdf non imposé

Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci plutôt embêtant et urgent: Je dois imprimer un livret en A5 (A4 plié) et j'ai en ma po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
contrariness

Changer le format .indd en ...

Bonjour, Je souhaite ouvrir un .indd mais avec un logiciel libre d'accès, j'ai essayé avec Acrobat mais le logiciel me répond que le format de fic...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
contrariness

Problème indesign cc, homothétie

Bonjour, Je viens d'installer Indesign CC 2014, et quand je veux déformer un objet par homothétie (donc en gardant mac enfoncé) rien ne se passe. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
PAtrick

Problème d'importation dans indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .odt que je souhaite importer dans InDesign, tout en gardant les styles. Mais impossible avec Open office, indesign ne re...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cilou

Texte sur bloc image

Je n'arrive pas à intégrer un bloc texte sur un bloc image le texte n'apparaît pas même en mettant le bloc texte en 1er plan. merci pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
contrariness

Besoin d'aide pour logo de marque de vetements

Bonjours je voudrais partir ma boutique de vetement en ligne pour jeune et pour pouvoir avoir un jour ma boutique et j'ai fais quelque croquis avec un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
P3pitah2709

Encadré dans ebook

Bonjour je viens de réaliser un ebook à partir d'un fichier indesign de 349 pages. Le principal problème que je rencontre c'est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Phil4187

Ajout de pages blanche sur doc de 48p. à l'impression du cahier

Bonjour, Bien que mon document fasse 48 pages indesign me créer 2 pages blanches lors de l'impression du cahier... Quelqu'un aurait il déjà rencon...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Tigriyo

Refus d'import d'images dans indesign cs5

 Résolu

Bonjour, Quand je réouvre un doc dans indesign CS5 je ne peu plus importer des images que je viens de crééer/modifier (PDF ou jpeg etc). Messa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Vanina

Couleur identique

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment sélectionner tout les objets d'une meme couleur (texte, filets, aplat) dans un document Indesign de plusieurs pages ? ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Justine

Pixellisation

Bonjour, Je fais des revues de presse sur indesign. Je récupère les articles sur le net en imprim écran dans photshop, je les enregsitre ensuite en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jereminzac

Tutoriel indesign

Bonjour J'aimerai bien savoir si indesign est le meilleur logiciel du graphisme? ça d'une part, d'autre part est ce possible d'avoir un lien pour s'y...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jereminzac

Titre courant

Bonjour, je cherche à trouver le problème dans ma composition concernant les titres continue, courant etc Normalement sur ma page de droite, le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sarahmoon

Vente papier transfert pour t shirt en algèrie

 Résolu

ou il se vend les papier transfer t-shirt a tizi ouzou svp ou ses tres importans pour realiser des t-shirt et ou il se vend des t-shirt a tizi ouzou e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Ob design

Plus de puissance pour indesign

Bonjour à tous. Je travail actuellement sur Adobe Indesign, sur pc, pour faire une mise en page d'un dossier de 9 pages. Le problème: Le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
contrariness

Décalage recto-verso

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre avec InDesign. J'ai réalisé un document recto-verso, composé de 14 p...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
contrariness

Liaison de bloc texte à équilibrer

Bonjour, on m'a confié mon premier projet de mise en page pour un livre "texte". Pour faire ma mise en page, j'ai donc chainé tous mes blocs afin...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kcovninis

Logiciel open-source pour créer des image a haut qualité

bonjour, je veux un logiciel open-source qui me permette à créer des images à haut qualité. que me proposez vous? Merci à votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
contrariness

Indesign

bonjour je cherche a ecrire sur le cote gauche de la feuille verticalement avec indesign qui serait mexpliquer les manipulations merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
contrariness

Indesign : evité les traits d'unions ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de désactivé les traits d'unions qui coup un mots en 2 quand il est trop long en fin de ligne. Je voudrai que le logici...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Jowie

Export en pdf pour imprimeur

Bonjour à tous, Je dois faire une petite modification sur la plaquette commerciale de l'entreprise pour laquelle je bosse. Et mon boss voudrait éco...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
AnitaLeh

Fichiers endommagés indesign cc - mac os

Bonjour, Je travaille sous mac et j'ai depuis quelque temps, un problème avec inDesign CC qui me rend folle ! Parfois, lorsque je travaille sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
contrariness

Indesign homothéttie

Bonjour, Comment faire une homothetie sous in design avec un bloc image ou texte CaD réduire ou augmenter la taille d'une seule manoeuvre en gar...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

Afficher 2 pages sous indesign

Bonjour, Je voudrais (je sais qu'on peut le faire , travailler avec 2 Pages cote/côte , affichée dans le panneau latéral "Pages" Comment fait-on? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
sarahmoon

La coupe judicieuse

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un papier format 100/65 cm;je dois le découper afin d'en obtenir le maximum d'étiquettes format 18/12.5cm ou proche à l'impres...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
TOBON

Banniere et logo

Salut! je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une Intro ainsi qu'un logo pour ma chaine youtube. si tu est celui que je cherche, vien en PV Svp! j...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Avis banniere, logo

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'avis. C'est le premier et la premiere que je cree a l'aide de photoshop!

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide page en vis à vis

Bonjour, Nouveau sur indesign, je me pose une simple question. Pourquoi lorsque je crée un nouveau document avec des pages en vis à vis, la p...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
contrariness
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 854