Les discussions

Hp officejet pro 8600 plus

Bonjour, J'ai un bac de chargement en haut de mon imprimante qui permet d'imprimer ou de scanner un tas de feuilles, le bac les scanne une par une...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
didoch

Photocopie de radiographie

Bonjour, Pensez-vous que deux photocopies de radiographie ai pu vider une cartouche d'encre? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Consommation d'encre

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si deux photocopies de radiographie peuvent vider une cartouche d'encre. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sonat53

Déblocage chariot cartouches encre deskjet 720c

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer le chariot de cartouche, le fait de débrancher puis rebrancher l'imprimante n'ayant rien donné ( voyan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
nash

Réajuster le cadre d'un document à scanner

Bonjour, je veux scanner un document entier, mais 1 partie est encadrée en pointillée, alors que g sélectionné: (mise en page normale). Je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
G10filom1

Epson 4450

bonjour. lorsque je veux imprimer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche; mais je n'en sais pas plus. merci pour vos éventuelles réponses

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a connecter l'imprimante à la nouvelle livebox

Bonjour, Après un changement de livebox vers Livebox Play, j'ai installé le câble ethernet entre les deux ( l'imprimante et le routeur), mais la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jjpot

Epson stylus dx4050 ne reconnait pas les cartouches pleines

Bonjour, mon imprimante m'indiquait que les cartouches etaient vide je les ai donc changé avec les cartouches de bonne reference mais l'imprimante ind...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
debrdd

Problême de connexion imprimante

Bonjour, Je viens de brancher mon imprimante (usb) sur ma livebox. J'ai ensuite ajouter cette imprimante en réseau sur deux pc et cela fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo

Installer le pilote de l'imprimante canon mf850

Bonjour, comment télécharger le pilote de l'imprimante Canon MF850 S'il vous plais ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo

Problème d'impression

j'ai une problème avec mon imprimante ,elle m'affiche détection impossible d'encre jaune, j'ai nettoyé les buses d'imprimante mais le même message s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ccmscolo

Je n,arrive pas a scanner ,expliquez moi le procede !!!

Bonjour, Je n,ai pas du votre message !!!??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour scannerundocument

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante h p 4630 Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0 -- Super journée !!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Embrouilles

bonjour jais mon imprimante (brother d c p 115c ) après avoir nettoyer la tête d impression, remis des cartouches neuve, je veux faire une copie d une...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chocolat121

Imprimante hp copie mais n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scanne et copie mais n'imprime plus. J'ai essayé de supprimer l'imprimante puis de la réinstaller avec le programme Wind...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
poupougne13

Installer une imprimante sans cd

j'aimerais réinstaller mon ancienne imprimante photosmart C4100 séries mais je n'ai plus le CD, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nanenu

Impression : problème couleur d'encre

Bonjour, voici 2 ans environ que je ne m'étais pas servie de mon imprimante Brother DCP-195 C les 4 cartouches étaient vides. Je vient d'aller acheter...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Impossibe d'imprimer les mails ....

Bonjour, Depuis qqs temps, je ne peux plus imprimer mes mails. Le message : "erreur survenue dans le script - ligne 2126 - url : ieframe.dll/preview....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
diamantnoir

Canon pixma mg2550 non détectée windows 7

 Fermé

Bonjour jai acheté une imprimante canon pixma mg 2550 et je n'arrive pas a l'installer sur mon netbook (acer aspire v5). Jai pourtant télécharger le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Canon ip 4650

 Fermé

Bonjour, tribun actuellement je ne l'ai pas chez moi mais peus tu m'en dire un peu plus mesrci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tanteelise

Qu'es-ce qu'un spouleur et comment le faire fonctionner??

 Résolu

Bonjour, ils me marque souvent : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante. Le service Spouleur d'impres...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Stéph

Canon pixma ip 4650

Bonsoir a tous,un objet c'est introduit a l'interieur de mon imprimantr,je voudrais y regarder mais comment la demonter.J'espere que quelqu'un pourra ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
tribun

Brother dcp-j132w

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une imprimante Brother DCP J132W, les cartouches sont finies, et un ami m'a conseillé d acheter un cartridge, donc j ai opté po...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
henri4

Comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a

Bonjour, comment scanner une photo avec une imprimante canon 1133a Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème d'impression

Bonjour, Quand j'allume mon imprimante, elle m'affiche : Erreur impr. Mettez impr hors tension puis ss tens avc tche marche. Reportez-vous à la do...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Annie72

Problème imprimante

Bonjour, je n'ai jamais eu de disquette pour faire l 'installation de mon imprimante epson xp 405. comment dois je m'y prendre pour que mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tiralia

Je ne peux plus imprimer

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8, et je n'arrive plus à imprimer, quand j'appuie sur le bouton imprimer je clique sur OK, et à ce moment, une page "one...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
réponse

Canonmg 4150

Bonjour quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire .Mon imprimante canon mG 4150 est bien installée le voyant wifi est allume elle est connectée su...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
glg29

Je sais imprimer mais mon pc ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour/bonsoir à vous tous et toutes ! J'ai un petit problème concernant mon imprimante ou peut-être mon ordinateur. Tout d'abord, il faut savoir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Djou30

Installation

Bonjour! J'ai une tablette surface et donc je n'arrive pas imprimer quelque soit sur ma imprimant Epson SX525WD. J'ai comme même utilisé un cable U...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
betomonte

Connection wifi epson xp212

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai changée de box il y a quelques mois et je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson XP 212 (sachant que ça l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Laeti41400

Nettoyer les têtes

Bonjour, comment fait on pour nettoyer les têtes Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
cyrilcaviar

Comment installer une imprimante sans cd

j'aimerais installer une imprimante sans cd, comment procéder. Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Ben314

Canon pixma mg 4350

Comment connecter une imprimante canon PIXMA MG 4350 avec une tablette iPad ios7. Je ne suis pas trop idiot mais IMPOSSIBLE d'avoir satisfaction. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction, HP Deskjet F4280, le problème est que je n'ai plus le cd svp aidez moi à résoudre mon problème pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
zoulou33

Imprimante hp deskjet f2100 série

Bonjour, J'ai un souci d'impression avec mon imprimante. Elle est bien branchée, connectée à mon ordi, mais le souci elle se met en HORS CONNEXION...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
winneuse

Impression de seulement 13 pages sur 33

Bonjour, Je rencontre des difficultés/bizarreries avec un document Powerpoint et mon imprimante professionnelle de marque RICOH. J'ai un Powerp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
georges97

Message : un tampon encreur en fin de vie

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions EPSON XP-610. J'ai eu ce message : "un tampon encreur est en fin de vie. Contactez le service Epson. E...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
marcmarais

Comment regler l'arret automatique de l'imprimante

Bonjour, comment programmer l'arret automatique apres un certain temps d'utilisation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de telechargement : imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, je cherche sans succes à télécharger le logiciel et les pilotes d'installation d'une imprimante hp deskjet 1050. quel est la procedure à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
didmed

Problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, nous avons investie dans une imprimante Canon Pixma MG3550. Nous avons tenter de l'installer sur l'ordinateur fixe du bas, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Hina-Yukari

Depannage

Bonjour, mon imprimante après des accès d'impression en jaune puis vert ,maintenant n'imprime plus !! que puis'je faire ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nomenclature

Je désire avoir la nomenclature de fonctionnement d'une photocopieuse Canon IRc2880i

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
m@rina

Bourrage de papier

 Résolu

bonjour, du papier est resté coincé dans mon imprimante MG3100 et je n'arrive pas à le sortir, même en m'aidant d'une petite pince. Je suis bien emb...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lesrouvieres

Recherche de pilote d'imprimante photosmart 7660 pour windows xp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

Imprimante hors connexion

Bonjour, Je viens de déménager et je ne peux plus imprimer. J 'ai une imprimante epson stylus SX435W mais son état est "hors connexion " on me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Nettoyage impossible brother dcp115c

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bernard

Chois d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une imprimante, pourriez-vous m'indiquer le meilleur rapport qualité avec des cartouches d'encre accessibles à un pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de scanner en wifi !!! canon mf 8080c w

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et réinstaller ma canon MF8080Cw en wifi, possible d'imprimer et impossible de scanner en wifi ??? l impri...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cristali

Dépistages des pannes

Bonjour, Je possède une imprimante dcp-150c brocher et je ne trouve plus le mode d emploi Il m indique voir dépistages des pannes et entretien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
baladur13
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 36 883