Mes cartouches sont en bon état mais mon imprimante hp2130 refuse de fonctionner
ndongoly931
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer
Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles marchent même dans d'autres imprimantes de même modèle que la mienne.
NB : quand j'allume l'imprimante, les deux lampes témoins clignotent rouge/rouge-rouge...
Merci de m'aider
J'ai acheté une imprimante HP 2130. je l'utilise et 30 jours après ça refuse d'imprimer
Pourtant les cartouches sont aussi neuves et elles marchent même dans d'autres imprimantes de même modèle que la mienne.
NB : quand j'allume l'imprimante, les deux lampes témoins clignotent rouge/rouge-rouge...
Merci de m'aider
A voir également:
- Collecte des informations sur l'état de l'imprimante
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Etat disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
L'article que tu m'as envoyé dit que c'est un problème de cartouche alors que mes cartouches fonctionnent correctement dans d'autres imprimantes