A voir également:
- Hp deskjet 3720 cartouche
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas de la faute de l'imprimante si les cartouches compatibles ne sont pas reconnues, ce sont les cartouches compatibles qui sont défectueuses et qui abîment les imprimantes. Il faut mieux prendre des cartouches de la marque, sinon ton imprimante ne durera pas longtemps. Elles sont plus chères, mais ça te coûtera bien moins cher plutôt que de remplacer ton imprimante, et de plus les impressions seront de meilleure qualité.
Ce n'est pas de la faute de l'imprimante si les cartouches compatibles ne sont pas reconnues, ce sont les cartouches compatibles qui sont défectueuses et qui abîment les imprimantes. Il faut mieux prendre des cartouches de la marque, sinon ton imprimante ne durera pas longtemps. Elles sont plus chères, mais ça te coûtera bien moins cher plutôt que de remplacer ton imprimante, et de plus les impressions seront de meilleure qualité.
Je vais essayer encore une fois un nettoyage demain mais je l’ai déjà fait. Ce que je comprends pas c’est que c’est ces mêmes cartouches qui fonctionnait la dernière fois. Je n’ai pas changé de cartouche en fait aujourd’hui. Mais quoi qu’il en soit j’avais prévu de changer d’imprimante donc j’en changerai plus tôt que prévu. Merci beaucoup pour ta réponse
2 janv. 2021 à 22:35
Quoi qu’il en soit ça me met dans l’embarras car je dois éditer mes factures avant la fin de week-end et je n’ai pas de cartouche de secours ????
Modifié le 2 janv. 2021 à 22:48
Idem avec l'encre, car les encres compatibles sont différentes des encres constructeur, et peuvent endommager le système. Pour ton problème, la seule chose qui reste à tenter, c'est de nettoyer les contacts du support cartouche. Si le nettoyage des contacts ne suffit pas, il faudra réparer ou remplacer l'imprimante.