Les discussions

Nettoyage des buses sur epsondx7400

 Résolu

Bonjour, quelle esyt la procédure pour le nettoyage des bises sur EPSON DX 7400 ??? Remerciements et meilleures salutations J.MEYER Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
marc1301

Dépannage

Bonjour, Dès que j'allume mon epson stylus Sx400 series,elle m'indique qu'il y a bourrage alors qu'il n'y a pas de papiers engagées. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Miura564

Lexmark x 5470

Bonjour, je cherche cd d'estalation pour lexmark x 5470 en francaisje suis prêt a payer donner mois une adresse ou un numéro de téléphonne je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Dcp357c n'imprime plus

Bonjour, nettoyage imposs. 46 sur dcp 357c, comment faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Jikokapic

Imprimer des photos

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart 6520 eTOUT-EN-UN, je voudrais imprimer des photos en format plus petit que A4, pouvez-vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
chascou

Sos scannage

BONSOIR MOI J AI ACHETER RECEMMENT UNE IMPRIMANTE DE MARQUE CANON REF PIXMA MP23O MAIS PAS DE DOCUMENTS PRECIS CONCERNANT LE FONCTIONNEMENT DU SCANER...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
billmaxime

Équiper une terre par des cameras

Bonjour, est-il possible d'équiper ma terre (5hectares) avec des caméras de surveillance à distance, si oui comment faire pour surveiller ma terre...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
jamli hatem

Arret imprimante au chargement de papier

Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CIX-1050W a arrêté de fonctionner au chargement du papier et il s'affiche : erreur de communication de l'imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
gisele52

Imprimante epson sx125

Bonjour, voila je vient d'acheter un multipack T1285 pour mon EPSON SX125 comme me 'indiquer l'imprimante , je vien de les changer et la gros pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
informatique2a

Problème lexmark

 Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
FFF

Petite entreprise

Bonjour ,jai acheter une imprimante brother multifonctionnelle mfc-245w au lazer. je me demande si je pourait faire des carte daffaire,brochure,c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
antipolis a

Imprimante canon pixma

Bonjour, Je souhaite réinstaller le logiciel de mon imprimante Canon sur mon Mac Book Air, j'ai bien téléchargé le software Canon mais voici le mes...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sofyy

Imprimante epson cx3650

Bonjour, je souhaiterai savoir le mode operatoire pour nettoyer le systeme d'impression et la mise à jour des compteurs,merci. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
grande gicle

Code erreur6a00 sur imprimante canon mp600

 Résolu

Bonjour, le code erreur 6A00 s'affiche sur l'écran de mon imprimante . Plusieurs utilisateurs de cette imprimante canon mp600 nous font savoir que ce...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dop

Recherche notice canon mp230 serie

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma multifonction MP 230 serie et souhaiterais trouver une documentation detailler pour la faire fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jmarion3

Pb d'installation epson stylus s20

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante que je n'arrive pas à installer sur mon nouvel ordinateur fixe. Je ne trouve plus le Cd, je suis donc a...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
sitelle42

Problème d'imprimante

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un gros problème pour imprimer et je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je possède un ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Tonio25

Hp deskjet 4180

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté sur un vista pour installer une imprimante sans le cd . Bien que le pilote de base à été installé , la fonction scanne...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Mon imprimante imprime pas!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

41 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
billmaxime

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus!

 Résolu

Bonjour, j'ai une imrpimante hp photosmart plus qui fonctionne bien mais je n'arrive plus à scanner. Ils est écrit sur mon ordi "aucun scanner déte...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bibsie

Imprimer un cd

Je ne sais ou charger le cd afin de l'imprimer

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
epango

Imprimante introuvable

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DESKJET 3050 ALL-IN-ONE J610 SERIES sur un réseau sans fil. Elle marche parfaitement en la...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mtitou13

Canon ip 2200

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le disque d'installation pour mon imprimante Canon iP 2200, est-ce que c'est possible de télécharger l'installation ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baladur13

L'imprimante epson c91

Bonjour, j'ai remplacé les cartouches d'ancre, mais au lieu de mettre 4 couleurs j'ai mis seulement le noir et le rouge. malheureusement n'a pas fon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
baladur13

Impossible d'imprimer (lexmark x2470)

Bonjour, Je viens d'acheter une Lexmark x2470. J'ai installé les pilotes et même un patch pour Windows 7. J'arrive à scanner et à photocopier des d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
rv59b

Comment imprimer

Bonjour, je veux imprimer une photo mais il y a un nom de fichier que je dois écrire mais je ne sais pas le quel .Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
papi ndao

Imprimante 4615

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me dire ou trouver le mode d'emploi de cette imprimante ? elle ait un bruit d'enfer a l'impression. merci a tous C...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
atrazom

Probleme installation epson stylus sx235w

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Je possède depuis quelques temps maintenant une imprimante Epson Stylus sx235w. Lorsque je la branche sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ImanShumpert

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite la notice d'utilisation de mon imprimante HP PSC 1610 version francaise ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Canon mp250

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon livre d'explication de mon imprimante canon mp250 et je souhaite changer les cartouches d'encre je ne trouve pas l'o...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sylviedupin

N'imprime plus en recto verso

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP495. Elle n'a pas vraiment d'option recto verso, mais quand je coche cette option au moment d'imprimer, elle...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
epango

Connecter mon imprimante hp 6510 à mon ordi qui est sous windows

Bonjour, Pour Noël j'ai eu l'imprimante HP multifonctions photosmart 6510, le problème c'est que je ne peut pas la connecter à mon ordi car ils me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sosolb22

Imprimante photo epson px730wd

Bonjour, Ayant sélectionné cette imprimante : Stylus Photo PX730WD sur le site officiel EPSON en vu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jl47400

Imprimante canon mp610

Bonjour, Comment faire pour connecter mon imprimante "canon mp610" sur mon pc portable. Il faut savoir qu'elle est dèja branchée sur un autre ordin...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
titou337

Comment remplir une cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, j'ai des cartouches d'encre hp 61,je voudrais savoir comment les remplir.reponse detaille s.v.p. merci Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
junk630

Hp c5380

Bonjour, mon imprimante a une trés mauvaise qualité d'impression photo hp c5380 comment y remedier pour avoir une bonne qualité? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kaumune

Imprimante canon lbp 2410

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante LBP 2410 avec le cd d'installation. je l'ai installé grâce à un site sur le web mais ce n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jmarion3

Imprimante multi fonction epson bx305f

Bonjjour, mon ordinateur est un WINDOWS 7 j'ai intaler epson BX305F il est intaler corectemant il fonction parfaitment mais je ne parvient pas a metre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Imprimante epson

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX 700 qui a environ 3 ans La tête d'impression est bouchée après plusieurs nettoyages et d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
python63

Problème de cartouches - hp dj f4180

Bonjour, Je possède une HP Deskjet F4180 et depuis 2 jours j'ai un problème. J'ai un message d'erreur (et les leds clignotantes) comme quoi mes ca...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
hugues

Epson stylus sx 125

Bonjour, sos les tampons sont en fin de vie suis pas une pro, il me semble que je dois remettre les compteurs à 0, mais comment, existe t il un l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Miura564

Flash imprimante epson cx4300

Bonjour, Flash imprimante epson cx4300 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
djalel651

Imprimante hp c 4480 qui n'imprime pas sur papier photo.

Bonjour, J'ai une imprimante hp C 4480 depuis deux ans. Les pilotes sont à jour et j'imprime toujours correctement sur papier ordinaire. Mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
skut

Installer

Bonjour, J'aimerais installer une imprimante x1180 lexmarkque j'ai trouvé dehors Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x 455o wi fi en panne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai télécharger le logiciel driver logitech... et j'espère que cela va archer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
billmaxime

Quelle imprimante en wifi pour windows 8

Bonjour, Je ne trouve pas d'imprimante compatible avec l'environnement windows8 en wifi puisque je travaille sur pc portable. Toutes celles que je v...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
leany35

Imprimante hp-cp1160

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP color inkjet cp1160 dans laquelle j'ai remplacer les cartouches d'encres mais il me signale toujours qu'il y a un pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Amar_Tchek

Cartouches d'encre neuves considérées comme vides

Bonjour, J'ai un soucis avec une EPSON STYLUS DX 4250. En remplaçant les 4 cartouches usagées (« sous-marque ») par des nouvelles de marque EPSO...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
julien2010

Problème imprimante dcp-340cw

Bonjour, j'ai une imprimante brotherDCP-340CW qui me marque nettoyage impossible j'ai beau faire les instructions donné menu marche arrêt.... à...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicomdr

Cartouches toner brother soi-disant vides !

Bonjour, J'utilise des cartouches de toner Brother TN320 ou 325 sur mon imprimante Brother HL-4570 CDW. IL y a affichage d'une mention toner...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nicomdr
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 36 888