Les discussions
Imprimante canon mg4250 ne repond pas sur ordi
RésoluBonjour, j ai installe mon imprimante,mais un message me dit que l imprimante ne repond pas,s il vous plait aidez moi,je ne sais plus quoi faire,m...
Pilote photocopieur canon ir1024
Bonjour, J'ai un photocopieur iR1024 pour lequel je voudrais le pilote pour en faire aussi une impriente. Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Imprimante epson ne s'allume plus
Bonjour, Mon imprimante Epson Stylius D120 ne s'allume plus. J'ai vérifié les connexions, enfin tout, elle persiste dans son sommeil. Avez-vou...
Hp photosmart b109
Bonjour, mon imprimante ma lachée. depuis ce matin elle me marque : système d'encre en panne Oxc19a0023. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire. ...
Canon ir 2018
Bonjour, jais un problème sur mon canon quand je lance nobreusre de page pour imprimer si 15 page es sortir ça commence de signaler une erreur de *...
Niveau encre imprimante
Bonjour, comment vérifier le niveau de ma cartouche imprimante C 4480 HP Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Epson stylus dx6000/cx5900
Bonjour, Bonjour, Peut on mettre une imprimante epson stylus dx6000/cx5900 en mode wifi? Car nous sommes tous avec des portables sauf moi, et c'...
Besoin de conseille
Bonjour, Alors j'ai acheté une imprimant hp deskjet 2050 A Mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire de photocopie.
Problème imprimante stylus c64
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus C64. Lorsque je la mets en route, les deux boutons de gauche clignotent alternativement et le chariot ne ...
Imprimante
Bonjour, je ne sais comment faire j ai une imprimante canon mp270 mais plus le cd d installation quelqu un peut il m aider merci Configuration...
Problème imprimante epson stylux sx218
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a moins d'une semaine d'une imprimante EPSON SX218. Cependant, le message "bourrage papier" ne cesse, depui...
Mettre les pilotes ajour
bonjour comment on peux mettre les pilotes ajour de l'imprimante canon pixma mp 510 merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....
Reset une imprimante lexmark
Bonjour, imprimante réseau lexmark E260dn comment on peut fair reset à la configuration de l'imprimante ( la configuration de l'usine) Config...
Panne d'imprimante canon mp 620
Bonjour, Mon imprimante canon MP620 est en panne. Erreur B200. Apparement rien n'y fait pour la remettre en marche. J'ai effectué toutes les manip ind...
Sos compatibilité ordinateur avec imprimante
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur Isus configurer windows 8 je veux le faire fonctionner avec une imprimante Epson Styluis PH...
Énigme : epson ebapi dummy document data
RésoluBonjour, Ma machine Epson stylus photo 700, n'est pas récente mais a toujours très bien fonctionné (emploi cartouches de marque Epson). Depuis quel...
Photos
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux imprimer des photos que j'avais transférées dans mon ordinateur, je les vois en négatif avant ...
Scan hp deskjet 3059 a ne fonctionne plus
Bonjour, Sur mon imprimante multifonction, HP Deskjet 3059 A, mon scan ne fonctionne plus ? Pourquoi ? Merci de votre aide !
Comment ouvrir une dell photo 928
Bonjour à tous, Mon imprimante fait un bruit de marteau-piqueur à chaque allumage et extinction, mais ensuite pas de souci pour imprimer. J'aimer...
Imprimante
Bonjour, Je cherche une imprimant , mais je saf pas la bon mark et même l'imprimante qu'elle a des cartouche sa tienne bien (sa dure long temps mê...
Problele de l'installation
Bonjour, j'ai trouvé un probleme d'installer une imprimante HP3600 qui'est installer sur un réseau local (systeme de mon pc win7/64bit) je reçoi u...
Renseignement
Bonjour, voilà j'ai une photocopieuse canon pc 11 lorsque je photocopie la feuille sort toute blanche alors qu'il y a de l'encre.
Imprimante epsonstylus dx3850 en derangement
RésoluBonjour, je veux faire des copies avec mon imprimante dx3850 et j'obtiens le message d'erreur suivant : erreur d'ordre général. Mes cartouches sont ...
Problem avec imprimante
Bonjour, le bouton clignote de mon imprimante hp 3420
Erreur 0x00000015
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante HP 3210 tout en un, et j'ai une erreur 0x00000015, peut-on m'aider. Merci Configuration: Windows 7 / I...
Message d'erreur 5200 sur écran imprimante canon pixma mx340
Bonjour, J'ai changé la cartouche d'entre noire, l'imprimante ne veut plus fonctionner en m'affichant sur son écran un message d'erreur 5200, merci...
Imprimante canon mp600
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur qui apparaît me disant :"Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéq...
Impression impossible 70 , brother mfc-5890cn
Bonjour, mon imprimante brother mfc-5890cn affiche sur l'écran LCD : impression impossible 70 . après avoir suivie chaque étape d'utilisation du manue...
Comment résoudre le probleme oxc19a003?
Bonjour, comment résoudre l'erreur OXC19a003?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Message d'erreur sur imprimante hp photosmart
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP photosmart serie B 109. Lorsque je lance l'installation par le CD, tout se déroule bien jusqu'au mom...
Pilote epson stylus scan 2000
Bonjour, bonjour je cherche les pilote pour instaler mon imprimante epson stylus scan 2000 car je nais plus le cd d instalation merci beaucoup pour ...
Changement de cartouches sur epsonn4450
RésoluBonjour, comment changer les cartouches d encre si c elles ci ne sont pas vides Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Mauvaise impression avec epson sx435
RésoluBonjour, j'ai un problème avec epson sx435, à l'impression, certaines lignes sont sur-imprimées - surchargées - ça semble être en relation avec l...
Connecter imprimante epson xp-205 en wifi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour connecter mon imprimante Epson XP-205 en wifi à mon pc, un Asus X66IC, avec windows 7 home premium 64bit. ...
Imprimante hp c 5380
Bonjour, j'ai une imprimante HP C 5380 et la tête de lecture au bout de même pas 2 ans vient de me lâcher. Je voudrais savoir combien il faut compter ...
Probleme avec mon imprimante
Bonjour, j'ai une probleme avec mon imprimante chaque fois je imprimer quelque chose l'impression sort avec des petits marques comme despetits poi...
Installer epson stylus xp130
Bonjour, Je veux telecherger driver de epson stylus xp130. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Imprimante qui imprime plus toute les couleurs
RésoluBonjour, J'ai une imprimante canon ip4200, elle n'imprime plus. Pouvez-vous m'aider. merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Connexion 3g imprimante
Bonjour, j ais un ordi avec la clef 3g orange j aimerais savoir est il possible d installer une imprimante si oui comment ça marche
Aide installation imprimante
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante canon ip2000 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc avec window 7 32 bit Configuration: Windows...
Cartouches incompatibles
Bonjour, l'imprimante veux pas imprimer, car les cartouches sont pas cimpatibles merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nettoyage des buses sur epson dx3850
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, les feuilles qui sortent de mon imprimante ont des tâches mais je ne retrouve pas comment on peut faire un ...
Je veut installer mon imprimrnte hp deskjet f 2180
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'in...
Aidez moi à installez mon imprimente hp deskjet f 2180
Bonjour, Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'inst...
Erreur 343 sur pixma 780
Bonjour, J'ai un message d'erreur 343 et je me demande si je ne dois pas changer le réservoir d'encre usagée ??? Comme je suis totalement nulle, ...
Imprimante en pause
Bonjour, Le statut de mon imprimante est subitement passé "en pause" et je n'arrive pas à remettre le statut "prêt". J'ai lu qu'il suffisait de d...
Problème impression couleur
Bonjour, mes parents possèdent une imprimante Epson Stylus Office BX600FW, qui avant marchait très bien. Sauf que depuis 1 mois à peu près, quand on i...
Bourrage imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, auriez-vous la gentillesse de me dire comment débourrer mon imprimante, je sais que c'est par l'arrière, mais je ne trouve pas la trappe...
Imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP (wifi sans fil) se met toujours "HORS CONNEXION".ou "ERREUR" (Ox80070003). Alors quelqu'un peut il m'aider, s'il vous p...
Manuel
RésoluBonjour, Je cherche le manuel pour imprimante laser SAMSUNG ML-2525W; Quelqu'un pouraitil me dire ou trouver Merci d'avance Configuration: Wi...