Probleme Imprimante

Fermé
commandantjk - 5 déc. 2020 à 14:07
Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 1 janv. 2021 à 12:37
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson Stylus SX130
Et ça fais un moment qu'elle traine chez moi, et j'aimerai la remettre en route, il y a bien des cartouches, depuis je pense qu'elles sont vides mais quand j'essaye de faire une photocopie ou d'imprimer, elle sort tout le papier d'un coup, est ce que quelqu'un sait comment faire pour réparer cela?
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 9955 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 741
1 janv. 2021 à 12:37
Bonjour et bonne année déjà.

Ensuite, bien que vous attendiez une réponse, nous sommes bénévoles, et faisons comme nous pouvons pour vous répondre...
Parfois nous ne voyons pas votre demande, et avec le flot, elle descend rapidement, donc un petit UP tout gentillet et réitérant la demande, ça doit le faire.

Si ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, avez vous refait la procédure comme si vous l’installiez pour la première fois, tests/nettoyage de la tête d'impression/ et les cartouches ont elles séché?

1
Ça fait longtemps que j'attends une réponse merci
0