Les discussions

Code u2-40

Bonjour, Mon photocopieur sharp Ar5127 affiche error code U2-40 Comment faire svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Pilote wia pour hp officejet 3830

Bonjour mon imprimante HP officejet 3830 ne numerise plus on me demande d installer le pilote WIA Comment faire ??? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
PapyLuc51

Xp 205 wifi

Bonjour, Je suis passé en FAI de Numericable à BBOX avec la fibre. Depuis je ne peux plus me connecter en Wifi avec ma tablette à notre imprim...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
epango

Comment récupérer cartouches imprimante séchées par manque d'utilisation?

Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais n'imprime plus. Ceci est dû sans aucun doute par un temps trop long de non utilisation ... Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Alimentation

Bonjour, Je n'arriver pas à allumer mon imprimante HP 5520 après un certain temps d'inutulisation ,cette dernière affiche un écran bleu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
jfmimi

Changement encre sur imprimante epson wf 2630

Bonjour, mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le cha...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
perrin

Driver imprimante lexmark x2550 sous windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark x2550, j'ai essayé tous les liens déjà communiqué et ils ne fonctionnent pas ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
ANGEL4575

Easy photo epson

 Fermé

Bonjour depuis 3semaines Easy photo prints epson XP442-445 series,ne fonctionne plus,j ai un message d erreur(erreur fatal c est produit ce programm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Impression bloquée

Bonjour, Mon imprimante imprimait d'anciens documents ne figurant pourtant plus dans la liste d'attente d'impression. J'ai donc suivi les conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
rikola

Je n'arrive pas à recharger ma cartouche d'encre

Bonjour, Comment pourrais-je rechargé ma cartouche d'encre PIXMA MX495,je suis à ma première utilisation l'encre est fini je sais pas comment rechar...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
macbernic

Epson sx235

Bonjour, depuis changement de boxe plus de wifi merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
macbernic

Imp. epson stylus sx230. bouchée après 1 an en stock. que faire?

Bonjour, Complètement bouchée après 1 an en stock. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
contrariness

Code erreur e220

Bonsoir une fois de plus heureux d'être parmi vous s'il vous plaît j'ai un photocopieur Canon IR 2200 qui affiche un code e220-001 j'ai essayé de la l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13

Imprimante mp 520

Bonjour, j 'ai la cartouche d'encre magenta qui ne s'allume pas donc ne sert à rien lors de l'impression couleur. elle est bien cliquée merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
macbernic

Installation imprimante brother dcp-j132w sans cd

Bonjour, comment installer imprimante Brother DCP-J132W sans cd?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson dx 4050

Bonjour, Toutes les lumieres de mon imprimante clignotent et impossible egalement de regarder le boitier support des cartouches. que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
MisteryBean

Easy photo print

Bonjour, easy photo print epson XP442-445 serie j ai un message erreur fatal c est produit ce programme prendra fin. dessinstalation erreur 5005...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
pauloangevin

Scan impossible

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 5525 se connecte bien par Wifi pour scanner avec mon PC fixe sous XP et le reconnait , donc j'arrive à scann...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Redbart

Impriment

Bonjour, ereur5500 impriment maxifaymb2150

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
PSud

Imprimante hp deskjet 2620

 Résolu

bonjour je viens de changer la cartouche couleur de mon imprimante que j'ai acheté en décembre 2018 et la surprise le rouge est imprimé en jaune! j...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
maci1

Problème d’imprimante

Bonjour, J’ai eu grand problème avec mon imprimante, en ayant voulu changer les cartouches d’un coup elle m’a affiché "recovery mode " je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
_Ritchi_

Probleme pour imprimer

Bonjour, j'essaye d'imprimer des fichiers,les cartouches d'encre sont pleines mais cela sort en couleur rouge pouvez vous m'aider car ceci est pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante xp305

Bonjour, mes impressions sorte ecriture toute vertes ? svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transformer imprimante usb en wifi

Bonjour, Tous est dans le titre mais je n'arrive pas a trouvé de réponse a ma question - Est t-il possible de créer un serveur d'impression sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
jordane45

Deconnexion

Bonjour, Mon imprimante HP Officejet 6700 premium se déconnecte à chaque fois qu'il y a une coupure de mon ordi HP pavillon dv6 ou EDF : je suis o...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
jmarion3

Panne d'imprimante canon pixma mp 560 avec erreur 6 c10

 Résolu

bonjour a tous je n'arrive pas a remettre en marche mon imprimante j'ai réinitialisé la machine en appuyant sur le triangle rouge a droite trente ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
cercer22

Probleme de photo

Bonjour, Ayant une imprimante Color LaserJet Pro MFP M477fdn. Je n'arrive pas à imprimer des pages world avec des photos. Aucuns problèmes lorsqu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
madmyke

Problème connection de prise. tp-link

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma prise tp-link Kasa Smart. Merci pour votre réponse simple et surtout en français car, je ne suis pas une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
billmaxime

Imprimante epson xp-255

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante epson xp-255 en wifi sans fil ! Je vois sur le forum qu’il faut appuyer sur le bouton wifi e...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
jeannets

Erreur 51 sur brother dcp330 c

Bonjour, Je ne trouve pas dans le livret ce que veut dire "erreur 51". Le savez vous ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
brother

Imprimante hp envy 5010

Bonjour, Je suis assez mécontente de cette imprimante. Après plusieurs problèmes résolus, il en arrive un autre : lorsque je veux imprimer un doc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Epson-6100

Bonjour, l'encre noir de mon imprimante ne sèche pas que faire ...merçi

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
helene

Comment installer le wifi

Bonjour, comment j'ai installé le wifi

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
epango

Peigne du scanner bloqué epson sx115

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis aujourd'hui avec mon imprimante/scanner Epson SX115 : J'ai voulu scanner un document. En mettant en marche ...

50 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
J-Marc

Imprimante hp imprime en couleur en usb et en noir et blanc en wifi

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Quand je veux imprimer une image couleur, l'imprimante l'imprime en noir et blanc en WiFi par contre si je co...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
seb84450

Pb imprimante

Bonjour, impossible d imprimer en couleur depuis le pc ça fonctionne via mon smartphone impossible de faire un clic droit sur l imprimante po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jeannets

Impossible installer mpdrivers imprimante canon mg5750

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Suite à la disparition des fonctions de numérisation du Quick Menu de mon imprimante CANON MG 5750, j'ai d'abord tent...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jmarion3

Problème d'impression

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai changé ma cartouche noire, quand j'imprime, on voit un dédoublement de caractère sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
vanycia47

Impression 1 ligne sur 2

Bonjour, j'ai une epson xp 432 et quand j'imprime un dossier j'ai une ligne écrite, l'autre blanche et ainsi de suite, j'ai effectué le nettoyage b...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
jfmimi

Aide moi svp svp dans brother mfc-j6530dw

Bonjour, j'ai des problème dans mon imprimant brother mfc-j6530dw message : impress.imposs 50 1. en mode recto-verso. soulevez le capot du scanne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jeannets

Cartouche hp envy 4500

Bonjour j'ai remplacé les cartouches de mon imprimante et là message... Les cartouches sont incompatibles je remets d'autres cartouches et même messag...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Supergege

Imprimante

Bonjour, J'ai une erreur 5b02 sur mon imprimante CANON prixma .Que dis je faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Documents à imprimer

Bonjour, je voudrais imprimer des documents à partir de mon pc. Mais je n y arrive pas J ouvre la fenêtre sur laquelle se trouve mon document à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Panne imprimante hp photosmart c6380

Bonjour, Mon imprimante hp photosmart c6380 ne fonctionne plus. Les boutons "print photos" et "red eye removal" clignotent ainsi que le bouton "ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ginto5

Imprimante deskjet 2620

Bonjour, impossible imprimer un document format A4, celui ci ressort complet mais occupe 1/4 de la page A4 . Impression parfaite pour documents pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glg29

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp 432 elle est tombé et maintenant quand j'imprime une feuille elle est de mauvaise qualité. j'ai bien fait un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
glg29

Impossible de faire fonctionner mon imprimante !!

Bonjour, J'ai un grave souci c'est dernier temps, suite a l'achat d'un nouveau mon pc je n'arrive plus a faire fonctionner mon imprimante.. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
aygunn

Pilote canon mp160

Bonjour, Je posséde une imprimante canonMP160 qui n'imprime plus et réclame un pilote et je n'ai plus le disque de démarrage. Que faire svp ? A...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur sur canon ir2030i

Bonjour, Je suis dans une situation qui ralentie complètement mes activités. Un code erreur apparaît sur ma machine canon IR 2030I. C'EST celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MPMP10

Imprimante hp envy 5540 en pause que faire

Bonjour, mon imprimante hp envy 5540 est en pause je ne sais que faire... y aurait il un geotrouve tout parmi les lecteurs du forum ??? merci par...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
DelNC
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 36 888