Les discussions

Canon mf3010 page noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon MF3010 (le toner est neuf) quand ça imprime ça donne ça : Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
jeanbern

Installer une canon mg3052 sur mon ordinateur windows xp

Bonjour, impossible de lire le CD rom d'installation de l'imprimante, du coup j'ai téléchargé le fichier suivant http://gdlp01.c-wss.com/gds/0/010...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Maryse

Quelles solutions pour installer ma mg3052 ? changer d'os ?

 Fermé

Bonjour, le changement d'OS (actuellement WindowsXP) est-il incontournable pour pouvoir installer ma nouvelle imprimante canon MG3052 ? Y-at-il de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Judge_DT

Espon stylus sx 115 sur windows 10 32bits (pc polaroid)

Bonjour, Jai une imprimante Espson Stylus SX115 , mais je n'ai plus le C.D d'installation. Mon Pc, un Polaroid, avec Windows 10 32bits ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
jeannets

Code erreur 5b02 sur imprimante pixma mg4250

 Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses. Mais rien ne marche! Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
DelNC

Impression de mauvaise qualité sur papier satiné

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MB2000 series Printer, et j'ai récemment acheté des feuilles satinées pour imprimer mes dessins qualité ph...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
contrariness

Code erreur

Bonjour, CODE ERREUR 5B08 sur imprimante Canon Pixma MG 4250. Que dois-je faire? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Epson stylus sx510w tampons encre fin de vie

Bonjour, Sur l'imprimante Epson Stylus SX510W, j'ai aussi le message suivant : "Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie". Avez-vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jann31

Connexion en wifi

Bonjour, Après plusieurs ennuis, je n'arrive plus à configurer mon epson stylus DX5000 séries en wifi ni même avec le cd d'installation, après tous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
bienvenue60

Installer scanner epson v550

 Résolu

Bonjour, comment installer un scanner v550 sur mon pc alors que je n'ai plus le cd Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
baladur13

Epson stylus px830fwd

Bonjour, suite au changement de cartouches mon imprimante m'annonce que le tampon encreur est en fin de vie ,quelqu'un a t'il ce modèle d'imprimante e...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Hp 4520 envy series

Bonjour, J'ai une HP 4520 Envy, et depuis peu, lorsque je veux scanner, j'ai des lignes comme résultat. L'impression est correct. J'ai fait un ne...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
glg29

Panne d'une imprimante

 Résolu

bonjour . je n'arrive plus à imprimer, les feuilles partent en biais et ne sont pas entraînées par les roulements

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Imprimante canon7150

Bonjour, Je voudrais imprimer des photos non pas sur du papier photo, mais sur des feuilles de papier A4 de mon IPad sur min imprimante Canon. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Imprimante pixma canon 3650

bonjour, je viens d'installer ma livebox 4 orange ce jour. J'ai voulu imprimer sans clé usb une lettre de mon ordinateur vers mon imprimante. Donc a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Code wifi sur imprimante epson wf2630

Bonjour, J'ai acheté cette imprimante neuve et je souhaite la connecté par wifi. Lors de l'ajout de périphérique, on me demande le code de jumela...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

Document dans file d'attente alors que non

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer, je fais résoudre le problème et il me dit qu'il y a un document en file d'attente. Je l'enlève, réessaie et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
kaneagle

Canon ip2600

Bonjour, l'absorbeur de mon imprimante IP 2600 est plein et les témoins lumineux clignotent que faire? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
billmaxime

Mon imprimante wifi ne fonctionne plus depuis changement de box

Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon cas : j'avais dans ma société une livebox Orange (avec un forfait particulier) et j'ai changé depuis...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
billmaxime

Je n'arrive pas à imprimer

Bonjour, ma machine ricoh africio spc431dn me déranger l'or de l'impression Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
charly_rom

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un une imprimante: RICOH MP C2003. je ne peut plus travaille avec (imprime,copie,scanne) la machine me marque ce message : un p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
charly_rom

Wenzhou

BONJOUR.... hé oui encore moi.... je voudrais utiliser du papier wenzhou pour faire des transferts d'image....il y a un côté "glacé" et un coté " ve...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
maminou77000

Imprimante/scanner canon pixma mg 4150

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner mes documents sur mon PC (SONY VAIO) : système d'exploitation WINDOWS 10 famille - système d'exploitation 64bits, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Perdu logiciel d'installation imprimantehp officejet 4500

 Résolu

bonjour, j ai égaré mon cd d installation de mon imprimante HP officejet 4500 et j ai changé d ordinateur donc je n arrive pas à me servir de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
jmarion3

Epson xp-205 couleur impression différente de celle du document

Bonjour, Sous Windows 7 64 bits, mon imprimante Epson XP-205 imprime en rouge les lignes bleues d'un document, alors que j'ai plein d'encre bleue d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Imprimante

Bonjour mon imprimante ne veux plus imprimer en noir Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Beats_by75

Imprimer

Bonjour, comment imprimer un texte sans les photos Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Jimpix

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour, J'ai un message d'erreur: impression impossible 36 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
poupougne13

Depannage

Bonjour, Mon imprimante me marque cartouche non reconnue alors que je viens de la changer que dois je faire Configuration: Windows / Edge 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
COLLIN

Trouver undocument dans l'imprimante

Bonjour, bonjour excusez moi du dérangement;j'aurais aimé savoir si il y a un moyen de récupérer un page photo copier sur windows 7 merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
poupougne13

Imprimante hp ne repond plus

bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2510 tout-en-un, scanner ; depuis ce matin, le voyant d'avertissement clignote, et sur l'écran du panneau de c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
billmaxime

Canon pixma mp 550

Bonjour, bonjour j aimerais savoir je doit changer mes cartouches d encres et j aimerais savoir si il faut debrancher pour arreter le chariot au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
jojo3549

Epson stylus px730wd et windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous ! Un ami possède une imprimante Epson Stylus PX730WD et un PC portable avec Windows 8.1. Le problème est que mon ami ne peut pas im...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Luc-A02

Pas d'impression en a3 sur une epson wf7610dwf

Bonjour à tous, je viens de mettre en service une imprimante wf7610dwf, en mode wifi ..... après quelques petits problèmes que j'ai facilement résolu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Pas d'impression en noir

Bonjour, Mon imprimante BROTHER DCP 130C n'imprime que la couleur, j'ai mis une cartouche noire neuve mais impossible d'imprimer en noir même aprè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Nettoyage canon mg3550

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante qui une Canon MG3550 (comme l'indique le titre ^^) et i...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Robs06

Imprimante hp envy 4500 refuse papier photo

Bonjour, Comme l'indique le sujet, alors que sur papier normal tout fonctionne bien, dès que j'introduis une feuille A4 de papier photo brillant d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
contrariness

Scanner avec imprimante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

Qui peut me renseigner

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Angel

Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jmarion3

3636

Bonjour ! Je suis dans tout mes états, j'ai récement acheté une imprimante HP Deskjet3636 je rentre chez moi content en me disant je vais enfin po...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Redbart

Problème d'impression

Bonjour, Qui peut m'aider,au départ l'impression est correct et au tiers de la feuille les phrases sont coupées de moitié et ensuite seulement les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
vieu bison boiteu

Imprimante epson hors connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmarion3

Imprimante mp 280 canon pixma

Bonjour, Mon imprimante MP 280 Canon Pixma a affiché un code d'erreur 5 B 00., puis les voyants alimentation vert et alarme orange clignotent alte...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Erreur 5c00

Bonjour, Mon imprimante Canon IP4700 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix

Code a obtenir sur imprimante brother

Bonjour, après un échange d'imprimante ( garantie de trois ans supplémentaire ) de brother j6710DW celle ci toute neuve au bout de six mois environ ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Oceane1555

Pilote pour imprimante hp laserjet 4

Bonjour, J'ai repris provisoirement mon ancien ordi portable qui fonctionne encore sous windows XP J'ai branche mon imprimante hp laserjet 4 Elle...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
kaumune

Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'imprimante s'est produit

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
buge

Problème avec le scanner de mon epson xp-205

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
juj44
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 36 869