Les discussions
Papier
Bonjour, mon imprimante me donne toujours papier glace Configuration: Windows / Firefox 56.0
Réinitialiser une imprimante après changement de box
Bonjour Je viens de changer de box puisque je suis passé à la fibre optique. Je n'arrive plus à imprimer sur ma canon me 5750 Comment la reinitial...
Error message b823e0e4 : imprimante hp officejet g55 :
bonjour, je viens de m'acheter un HP Notebook 17 - u020nf fonctionnant avec Windows 10. Depuis je galère pour imprimer sur ma bonne vieille HP...
Jetpro 7510 en wifi
Bonjour, je viens d'acheter aujourd’hui une imprimante HP OFFICE JET PRO 7510 et je n'arrive pas a la connecté , j 'ai bien télécharger l'apli pré...
Même imprimante sur le même site mais prix différent
Bonjour, je cherche en ce moment l'imprimante qui me convient le mieux sur le site LDLC. Mais je viens de me rendre conte d'un truc assez bizarre. Su...
Problème de scanner
Bonjour, Je suis très embêtée, j'ai remplacé la vitre de mon imprimante mais j'ai oublié de récupérer la bande blanche qui servait de contacteur pour...
Canon pixma mx475
RésoluBonjour, Je viens d'acheter cette imprimante CANON PIXMA MX475. L'installation a été effectuer correctement (info système), sauf que l'écran du...
Branchement
Résoluj:ai acheté ordi portable lenovo tm ideapad 100 je ne peux brancher que clé wifi +souris+alimentation je voudrais brancher imprimante canonMP 550 sans...
Message sur imprimante r300
Bonjour, Le message est : des éléments de votre imprimante sont en fin de vie . Elle ne dit pas " je suis ton père" ou c'est la fin du monde......
Epson px730wd
bonsoir, mon imprimante affiche"tampon encreur en fin de vie" pourriez vous m'aider je vous remercie
Encre noir epson stylus sx125
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je tente d'imprimer des documents avec mon imprimante EPSON STYLUS SX125. En revanche, celle-ci ne reconna...
Imprimante
Bonjour, je possède une imprimante (depuis un certain temps ) PIXMA MP550 , et j'en suis très content ,et depuis samedi 7/10/2017 elle me met ; erreur...
Canon ir1024
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver le firmware pour l'imprimante canon ir1024 si quelqu'un l'a obtenu, partagez le lien de téléchargement ...
Pas de bouton encre
Bonjour, je n'ai pas le bouton de l'encre je ne comprends aidez moi svp Configuration: Macintosh / Safari 11.0
Probléme avec mon imprimante
Bonsoir . J'ai une imprimante EPSON XP 520 , depuis quelques temps quand j'imprime des photos , j'ai de gros traits verts et jaunes horizontaux . J'a...
Faire fonctionner une imprimante incompatible xp sous xp
Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une nouvelle imprimante pour mes parents sans faire attention à la compatibilité... Et il se trouve qu'elle n'est p...
Canon selfy 1200 format d impression
Bonjour, Je viens de recevoir cette imprimante photo en cadeau, mais malheureusement je n arrive pas a imprimer correctement les photos: les photos s...
Mon imprimante epson sx218 n'imprime plus les couleurs
Bonjour, VOilà j'ai un gros problème, mon imprimante Epson SX218 n'imprime plus en couleur. Pourtant, c'est une imprimante qui normalement imprime...
Probleme de copie
Bonjour J'ai une photocopie Ricoh Mp 2000 ca me donne des pages blanches que puis - je faire?
Changement cartouches d encre
Bonjour, j'ai un problème e veux changer les cartouches d'encre sur une epson wf 2630 et j ai malencontreusement enlever la languette plastique. Peut...
Reconnecter une photocopieuse
Résolubonjour,j'ai besoin d'une aide pour reconnecter ma photocopieuse epson xp 225 avec mon ordinateur lenovo Z50 .Elle y était auparavant mon installation...
Connexion dimprimante
Bonjour, jai une machine hp laptop bien sur, jaimerais la connecter sur limprimante m1212 , via reseau sans fil. car tout les autres machines y acce...
Imprimante qui ne sort plus les impressions demandées
Bonjour, mon imprimante XP 422 fonctionnait très bien mais depuis quelques jours me dit hors connexion et n'imprime rien. Comment puis-je résoudre...
Scaner
Bonjour, Comment JE peux scanner avec cette imprimante Configuration: iPad / Safari 10.0
Canon pixma mg 3650
Bonjour, comment vider l'absorbeur d'encre ? merci >
Mon imprimante canon mg2550 ne répond pas...
Bonjour, Mon imprimante CANON MG2550 "ne répond pas" pourtant j'ai téléchargé les pilotes, vérifié les câbles alimentation et câble USB, chang...
Connecter ma nouvelle machine a l'imprimante
Bonjour, j'ai une nouvelle machine sur laquelle j'aimerais connecter a mon imprimante 1210. Configuration: Windows / Firefox 55.0
Installer une imprimante epson sx235w sans cd
Bonjour, J ai une imprimante epson SX235W que j'essaie d'installer sur mon netbook Aspire one(sans lecteur de CD), et je ne trouve pas le logiciel...
Scanner
Bonjour, Je souhaite scanner un document à partir de mon imprimante qui est aussi un scanner, mais on me demande de numériser d'abord l'impriman...
Canonmg3650
Bonjour, je ne me rappelle plus comment quitter et remplacer les cubes pour couleurqui sont fini ou puis je avoir le mode emploi merci ...
Imprimante canon
RésoluJ'ai une imprimante CANON PIXMA MP 560 achetée fin 2010 dont j'étais ravie ! Elle est tombée en passe il y a quelques jours : ERREUR B 200 - on me...
Activation d'imprimante hp envy 5420
Bonjour comment svp activer une imprimante hp ENVY 5420 sur un ordinateur portable LENOVO sous Windows 10 MERCI
Recherche de logiciel
RésoluBonjour aux membres, Je suis à la recherche du logiciel pour une CANON iR 1510. Éventuellement de la notice d'emploi également. Merci d'avance po...
Problème de réglage d'impression (pour format spéciale)
Bonjour, je souhaiterais imprimer une bande de 4 cm de large pour 80cm de long sur du papier transparent (fait pour l'impression ; ce n'est pas le ...
Imprimante hors connexion
Bonjour, mon imprimante epsonXP402 me signale hors connexion alors quelle est en wifi avec mon ordi portable asus cela me marque code 45 apparament il...
Probleme code ereure imprmante ricoh sp112su
Bonjour, bjr je voudrai s avoire a quoi corespond le code ereure e7 sur ricoh sp 112su merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Pourquoi ne fonction pas
FerméBonjour, Merci de votre reponse j 'ai essayer plusieurs fois de retier et mettre pas resultat j'ai nettoyer les contacte mais ça marche pas mer...
Pourquoi elle clignote toujours ?
Bonjour, Mon cartouche hp 27sa fiche plien mais le voyant il cliynotte toujoure Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Impression en boucle
bonjour, depuis hier, mon imprimante epson xp 215 imprime toujours 4 feuilles différentes en boucle, impossible de l'arreter. j'auris besoin d'un peti...
Internet et imprimante
Bonjour, du jour au lendemain, impossible d'imprimer une page internet. quelqu'un a une solution ??
N imprime pas le corps de la piece jointe
Bonjour Le corps de la pièce jointe ne s imprime pas, qu elle pourrait en être la raison? Seul l encadrement du courriel l'ai.Le signal wifi fonctio...
Panne p07 imprimante 280
Bonjour, mon imprimante affiche Po7 j'ai essayé d'appuyé sur le bouton rouge avec triangle inversé puis color mais cela ne fonctionne pas pourriez-v...
Problème imprimante hp
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec mes imprimantes: - Sur mon Envy 4500, le scanner est cassé donc pas de numérisation ni de photocopie, elle rest...
Dell b 1265 dnf
Bonjour, Pouvez vous me dire comment scanner a partir d'une imprimante dell b 1265 dnf car je n'ai pas la brochure d'emploi avec mes remerciement...
Imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet 2050 A qui a deux ans et qui n'imprime plus. J'ai remplacé les cartouches par ds neuves, mais tous les voya...
Hp 1210
Bonjour, VOYANTS de l 'imprimante activer/reprendre reste éclairé voyants rouges clignotent papier et cartouches mais il y a du papier et des car...
Recherche de logiciel d'origine d'imprimante
Bonjour, je possède une imprimante hp 1110 tout-en-un, mais je n'ai plus le logiciel pilote qui était fourni avec, comment puis-je le retrouver a télé...
Cartouches à changer
Je ne me rappelle plus comment ont changent les cartouches sur mon imprimante Epson stylus sx215, pouvez m'aider merci
Verifier un pilote d'imprimante.
salut, je suis nouveau sur la manipulation des imprimantes. ma question est la suivante: comment savoir qu'un pilote d'imprimante est bien installé o...