Les discussions
Achat sur pixmania
Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur et une souris sans fil sur pixmania.com et j'aimerai savoir si se site est sur et si quelqu'un a déjà comman...
Imprimante lexmark x1250 pour windows vista
Bonjour, voilà,j'ai un problème avec mon imprimante lexmark . j'avais un ordinateur avec windows xP ,mais j'ai acheté un nouveau et celui-ci c'est wi...
Cartouches pleines hors d'usages !
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX8450 qui a 3 ans mais qui fonctionne très bien... sauf que je viens de racheter des cartouches, neuves, à...
Logiciel imprimante hp pour vista
Bonjour, voila g une imprimante hp officejet 5500 de serie et j'aimerais pouvoir m'en servir pour numeriser sr mon pc vista et il me demande le logic...
Imprimante/ cd perdu
Bonjour, Je veux installer mon imprimante C3100 sur mon ordi mais g perdu le cd d'instalation. comment pour-ai-je faire pour l'installer?
Probleme de connextion entre pc et imprimante
Bonjour, j'ai un probléme de connextion entre mon pc et mon imprimante CANON pixma MP 500 celle ci fonctionne bien en copies couleurs ou noires mais q...
Comment télécharger imprimante hp3150?
Bonjour, je viens une imprimante hp 3150 d'occasion et j'aimerais savoir comment faire le téléchargement afin de pouvoir travailler sur mon ordi. Me...
Imprimante samsung clp 550n
Bonjour, J'ai acheté une imprimante de chez samsung le CLP 550N, garantie 1 an uniquement par samsung et pour cause !! 14 mois après l'achat, l'im...
Pbm avec imprimante samsung clp300
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante samsung Laser CLP 300, suite à un bourrage papier j'ai du dévisser la partie comprenant les roulea...
Imprimante laser samsung clp 300 series
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...
Programme nettoyage cartouche encre imprimant
RésoluJe recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?
Epson help
Bonjour, j'ai une epson c45 et je veux imprimer une page en noir et blanc (c'est un text) mais le probleme c'est qu'elle demande de l'ancre en couleu...
Probleme d'imprimante
Bonjour, jai un probleme avc mon imprimante hp psc 1213 je ne c'est pa comment on fai pour numeriser si vou pourié m'aider merci
Le chariot d'encre -imprimante canon mp160
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP160. J'essaie de changer les cartouches d'encre, mais le chariot reste toujours à droite. Comment faire pour le...
Comment imprimer une image jpg à échèlle
RésoluBonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...
Impossible d'imprimer une page internet que j
Bonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide, car je n'arrive jamais à mprimer une page internet. En faite à chaque fois que j'imprime quelque chose, c'é...
Souci avec mon imprimante
Bonjour, j'ai un souci pour installer mon imprimante canon pixma mp 130,j'ai changee d'ordi et arrive pas a l installer pouvez vous m'expliquer comme...
Pilote epson stylus color 740 avec vista
Bonjour, je cherche le ou les pilotes pour imprimante : epson stylus color 740 avec Vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Logiciel installation imprimante epson dx4400
Bonjour, Je ne retrouve plus le cd d' installation de mon imprimante EPSONDX 4400.Merci de me l envoyer ou me dire ou je peux le trouver . merci
Pilotes compatibles windows 7 pour epson 7400
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas les drivers pour mon imprimante (epson stylus 7400) compatibles avec windows 7 64 bits. Merci d'avance po...
Ma cartouche d'encre noire se vide
Bonjour, lorsque je change ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante brother DCP-340cw celle ci se vide et se repend sous l'imprimante quelqu'un...
Encre de l'imprimante qui ne se charge pas
Bonsoir, je possède une imprimante epson dx4000 que j'ai rechargé d'une nouvelle cartouche d'encre noir en suivant les instructions affichées à l'é...
Imprimante occupée
bonjour, mon imprimante canon i350 n'imprime plus le message que je reçoie est le suivant iprimante occupée le problème est que je ne peut lpus utili...
Problème installation drivers imprimante
Bonjour,voilà je pense poster au bon endroit. J'ai une imprimante Epson DX 4400. Je n'ai pas le Cd d'installation donc j'ai chercher un peu et je s...
Installation imprimant sans cd
RésoluBonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci
Problème epson stylus 1290 : taches d'encre
Bonjour, J'ai un gros problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus 1290. Partout sur le net on voit des messages "l'encre ne sort pas" o...
Installer imprimante
Bonjour, J'ai le meme problème qu'Orangette, lorsque je télécharge un pilote pour ma Brother DCP 110C, on me propose de décompresser, ce que je fai...
Scan imprimante multifonction
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...
Notice d'imprimante canon pixma mp 450
Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction Pixma MP 450 pour mon grand père, mais il n'y a pas de notice d'utilisation. Est-ce quelqu'un pouva...
Imprimante brother dpc330c
Bonjour, j'ai un souci d'imprimante : depuis que j'ai changé la cartouche noire elle m'indique "pas de cartouche noire" j'ai remis la vieille pareil,...
Imprimante detecte en lan mais pas en usb
Bonjour, j'ai un petit souci : mon imprimante fonctionne correctement quand je branche avec le cable lan mais pas en usb j'ai bien installer ...
Imprimante lazer
Bonjour, aidez moi à trouver une imprimante lazer EPSON
Pblm hp photosmart c4100
Bonjour, NS ne réussissons pas à trouver la démarche à faire pour télécharger le pilote pr la hp photosmart c4100, sachant que ns avons VISTA, et q...
Laisser une imprimante hp deskjet 460 allumée
Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet 460 que je désire laisser allumée en permanence. Cela peut-il poserun problème quant à sa longévité ? Exi...
Pilote imprimante
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau micro avec windows 7 et j'aimerais installer mon HP1315. Est elle compatible? si oui comment faire. M...
Imprimante brother
RésoluBonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...
Probleme avec une imprimante
Bonjour, je n'arrive pas installer le logiciel d'une imprimante hp1005 sur mon ordi portable Hp 6735s. au cours d'un dernier essai d'installation le...
Imprimante déconnectée
RésoluBonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...
Installer imprimante+ordi
Bonjour, j'ai un ordi windows7 et je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus210 et pas moyen de trouver le pilote elle été fournie avec un CD ROM...
Quelle encre pour imprimante brother?
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...
Installer imprimante hp laserjet 1005series
Bonjour, Je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1005 series. mon sytème d'exploitation est wind...
Pilote imprimante
Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante (hp photosmart c3100) sur mon nouveau pc qui fonctionne sous windows 7.. je suis allée sur le site d...
Cherche pilot d'enprimante lexmark x6170
Bonjour, jai perdu mon cd d'enstalation de ma'primante lexmark x6170
Comment flasher une imprimante epson c64
Bonjour, tout le monde, voila j'ai une imprimante jet d'ancre Epson C64 et je crois bien qu'elle a besoin que je la flash pcq il m'a déja fais ce coup...
Problème avec mon imprimante epson stylus 880
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...
Imprimante canon pixma 150
Bonjour, J'essaye de connecter mon ordi (systeme XP) avec l'imprimante canon pixma 150. L'impression fonctionne. Quand j'essaye de numeriser, r...
Sos imprimante!!!
salut a tous et toutes est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourriez me dire comment je peux obtenir les drivers pour une imprimante hp deskjet 870cx...
Epson rx 400
Bonjour, IMPRIMANTE WIFI INSTALLATION SUR UN ORDI- AVEC VISTA WIFI SUR UN ORDI- AVEC WINDOWS 7 COMMENT FAIRE L INSTALLATION ET CONFIGURE L...
Pilote epson perfection 1260 photo système wi
Bonjour, existe-t-il un pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 photo avec le système windows 7? Merci d'avance Dominique
Réparateur d'imprimante et scanner
Bonjour, Mon imprimante et mon scanner sont en panne. Connaissez-vous, à Paris, un réparateur avec des prix correct ? Merci d'avance.