Les discussions

Imprimante deskjet f380

Bonjour, j ai l imprimante deskjet f380 je desire imprimer seulment je n arrive pas car c est toujours le scanner qui ce met en route.pouvez vous m ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gustave95300

Probléme epson stylus dx6050

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus dx6050 et j'ai un petit problème avec ! Quand je vais télécharger mon driver sur le site d'Epson, je l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gustave95300

Bourrage papier imprimante epson

Bonjour, Mon imprimante est bloquée sur le bourrage papier et j'ai tout retiré que faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante

Bonjour je voudrait pouvoir imprimer depui mon pc portable sen devoir conécter mon imprimente, car mon impriment et connecter a mon ordinateur fix, en...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ptidavid

Installation imprimante epson dx6050

Bonjour, je possède une imprimante Epson stylus DX6050. Suite à un problème d'ordinateur, elle a été désinstallée de mon Pc et je voudrais la réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
halo64

Imprimante lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante et j'ai quelques soucis avec :/ 1) le cd d'installation ne se lance pas, mon lecteur ne le lit pas j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ALEXx-YAH

Probleme epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus dx6050 et j'ai un petit problème avec ! Quand je vais télécharger mon driver sur le site d'Epson, je l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et imprimante hp photosmart c4180

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider. Je viens de changer de PC avec windows 7 et n'arrive pas à installer le driver de la HP C4180. On me dit incompat...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante marche d'habitude mais aujordh'ui la page qu saffiche pour me dire le statut de mon imprimante il y a ecrit en pause et je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sasadu92

Plilote dx 4000 epson scan

 Résolu

Bonjour, Problème résolu pour installer epson scan sous windows 7 64 bits.installer comme vista 64 bits et ça marche!! Vu avec le site d'Epson

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
redskins72

Problème imprimente

Bonjour,voila apré avoir formaté mon ordi jariv plu a instalé mon imprimente sé une brother dcp-135; Mon ordi é une belinea o.book 1.Je remerçi davanc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gouby

Probleme bande encodage lexmark x2550

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante lexmark x2550. En enlevant une feuille qui était bloquée à l'impression, j'ai enlevé la bande d'enc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wroom

Driver epson stylus c64

bonjours, j'ai une imprimante Epson Stylus C64 que ma sœur ma donner le problème, c'est que je ne trouve pas les drivers compatible alors si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Cd installation imprimante canon mp 180

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas eût le cd rom d'installation pour mon imprimante Canon MP180 car je l'ai acheté sur un vide gren...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Pilote d'installation lexmark 3500-4500

Bonjour, je recherche les pilotes d'installation de l'imprimante lexmark 3500-4500. J'ai cherché sur le site lexmark mais je n'ai pas trouvé. Où pou...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ericnya

Question imprimante-dcpbrother585cw - absence totale de la couleur jaune

Je n'arrive plus à obtenir la couleur JAUNE-Les cartouches sont pleines (c'est sûr -je visualise le niveau)-j'ai fait le test de contrôle de qualité d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
anonyme

Pas d'impression avec epson stylus sx400

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espon stylus sx400 mais je n'arrive pas à imprimer alors que le scan fonctionne ainsi que le mode copie !!...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alf

Installation de mon imprimante

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon micro il ne reconnait plus mon imprimante et je ne sais pas comment la réinstaller vu que je n'ai pas de CD .mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon imprimante hp 2550 l

Bonjour, J'ai voulu sortir mes photos sur du papier un peu épais. La feuille est sortie avec du toner couleur collé... Une feuille s'est coincée, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Marie-Joe

Imprimante epson stylus dx7450

Bonjour, j'ai changé récemment mes cartouches de mon imprimante mais désormais la cartouche bleue est toujours considéré comme vide malgré qu'elle so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Didoucnock

Passer une imprimante en wifi

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer mon imprimante epson stylus dx4400 en wifi et si c'est faisable par quels moyens

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
ptidavid

Problème avec imprimante canon pixma ip 1500

Bonjour,j'ai formaté mon pc windows xp pro et j'ai voulu réinstaller mon imprimante mais mon pc ne veut pas la reconnaitre.pourtant elle marchait avan...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
NACER

Pilote pour imprimante et scanners

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau pc et de ce fait windows 7 , mon souci est le suivant , windows 7 me demande de nouveaux pilotes . Donc ma q...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
patpoker

Votre avis pour une imprimante

Bonjour, Je cherche une imprimante couleur scanner qui puisse éditer des pages de texte avec photos incorporées (précisions et couleurs) et le scan p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Germain

Connéctée une imprimante à mon ordi windowsxp

Bonjour, j'ai le meme probleme mon imprimante Lexmark X5470 NE VEUT PAS fonntionnée alors qu'il est branchée

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Rafiz

Le support de cartouche est bloqué

Bonjour, sur mon imprimante hp deskjet 3420, j'ai le message suivant " Erreur de mécanisme " j'ai vérifier en soulevant le capot qu'il n'y ait p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Oracnus

Pilote introuvable, lexmark 2400 series.

Bonjour, Donc voilà, depuis quelques temps, j'essaie d'installer le pilote de mon imprimante Lexmark X2470 en vain. En effet, à la fin de l'install...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
fiftycent59

Imprimante canon mp810

Bonjour, dans mon demenagement, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante mp810. quelqu'un pourrait il me dire ou je peux le télécharger. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Grégoire Red

Erreur de cartouche lexmark p915

Bonjour, je remplis moi-même les cartouches, tout a bien fonctionné pendant un certain temps, mais maintenant j'ai un message:'' erreur de cartouche'...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun

''erreur de cartouche'' lexmark p915

 Résolu

Bonjour, je remplis moi-même mes cartouches d'encre. Jusqu'à dernièrement pas de problèmes, même si je recevais un message de ''cartouche vide'' je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tribun

Driver epson stylus dx 7400

Bonjour,j'ai 1 imprimante multifonction Epson Stylus DX 7400 e j'aimerai utliser la fonction OCR en mode francais pour mes textes mais là impossible.d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
treviso

Hp photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4580. Je l'ai installée sur mon PC fixe en USB et maintenant je veux l'installer sur mon Netbook ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante c 5280 hp, avec cartouche

Bonjour, Voilà j'ai lu quelques post du forum, je n'ai pas l'impression d'avoir trouvé réponse a mon problème. Aujourd'hui je vient de changer ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
heavymax

Urgent probleme d'imprimente

Bonjour j'ai un souci je vient de changer mes cartouches d'encre de mon imprimante hp psc 1410 mais le symbole qui signale qu'il n'y a plus d'encre c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
robertb_36

Câble pour une imprimante lexmark x83

Bonjour, Je ne sais comment il faut effectuer le branchement l des câbles de l'imprimpante Lexmark X83 et quels sont les câbles à acheter afin de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xbox27

Driver imprimante

Bonjour, Existe-t-il un driver compatible Windows 7 pour la CanonLASER SHOT LBP-1120 merci bouc

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pico.l

Impossible de rentrer une cartouche dans une

Bonjour, j'ai hp photosmart 4280 qui était équipée de catouches 74 et 75 . Pour le renouvellement , il fut impossible de trouver les mème cartou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Serge

Pilote epsontm-p2.01 introuvable

Bonjour, voila mon dernier espoir est ce forum alors je tente si une ame charitable veut bien me donner un p'tit coup de main merci par avance je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
texascompagny

La lampe est toujour allume et l imprimante n

Bonjour, la lampe est toujour allume et l imprimante ne marche pa

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
La loupiote

Recherche de pilote pour imprimante hp j 3680

Bonjour,j,ais une imprimante multifonction hp j 3680 j.ais perdu le pilote comment faire pour l,avoir

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tchairo

Recherche driver pour imprimante apollo

Bonjour, je recherche un driver pour une imprimante Apollo (sous marque HP) P-2100U qui fonctionnerait sous windows vista ou Windows 7. J'ai déjà es...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
k974

Problemes imprimante

 Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme j'ai une imprimante epson et je ne pleu plus imprimer quand j'essai sa me dit le message suivant le servic...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fladz

Installation imprimante avec windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable sony avec windows 7 et j'en ai profité pour changer mon imprimante. J'ai donc choisi l'imprimante HP offic...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yoanf26

Cartouche kiteco pour canon mp160

Bonjour, je viens d'acheter des cartouches kiteco kit 40/50 et kit 41/51 normalement pour mon imprimante canon pixma mp 160. mais lorsque je les ins...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
nini

Télécharger pilote imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photomart C4183 tout-en-un: je voudrais bien l'instanter,j'ai un windows 2007 que faire?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
caillouditcouocu

Scan epson dx 8400

 Résolu

Bonjour, comment peut ton "scanner" avec cette Epson ? je suppose faire comme une copie mais ensuite pour retoucher la photo et l'enregistrer ? m...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JO

Problème d'impression epson dx6050

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon imprimante,en effet celle ci me fait de superbe barres blanches si j'imprime en N&B,de couleurs si j'imprim...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kawick

Remplacement cartouche epson stylus d78 ?

Bonjour,le. merci de me renseigner rapidement c'est urgentm je veux changer les cartouches de mon imprimante hors j'ai égaré le mode d'emploi je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdu cd installation epson office bx3oof

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installtion de mon epson bx300F, j'ai beau fouiné sur la toile je ne m'en sors pas!!! impossible de le télécharger entie...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
redskins72

Problème imprimante hp 640

Bonjour, j'ai une imprimate qui fonctionne corectement mais ces jours elles fait sortir les pages presque blanche avec tache pas impression aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mehditunisien
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 36 888