Les discussions

Achat sur pixmania

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur et une souris sans fil sur pixmania.com et j'aimerai savoir si se site est sur et si quelqu'un a déjà comman...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
onizuka74

Imprimante lexmark x1250 pour windows vista

Bonjour, voilà,j'ai un problème avec mon imprimante lexmark . j'avais un ordinateur avec windows xP ,mais j'ai acheté un nouveau et celui-ci c'est wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Jojo29.

Cartouches pleines hors d'usages !

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX8450 qui a 3 ans mais qui fonctionne très bien... sauf que je viens de racheter des cartouches, neuves, à...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
athena223

Logiciel imprimante hp pour vista

Bonjour, voila g une imprimante hp officejet 5500 de serie et j'aimerais pouvoir m'en servir pour numeriser sr mon pc vista et il me demande le logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sloudu

Imprimante/ cd perdu

Bonjour, Je veux installer mon imprimante C3100 sur mon ordi mais g perdu le cd d'instalation. comment pour-ai-je faire pour l'installer?

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connextion entre pc et imprimante

Bonjour, j'ai un probléme de connextion entre mon pc et mon imprimante CANON pixma MP 500 celle ci fonctionne bien en copies couleurs ou noires mais q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titus 76

Comment télécharger imprimante hp3150?

Bonjour, je viens une imprimante hp 3150 d'occasion et j'aimerais savoir comment faire le téléchargement afin de pouvoir travailler sur mon ordi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
obio

Imprimante samsung clp 550n

Bonjour, J'ai acheté une imprimante de chez samsung le CLP 550N, garantie 1 an uniquement par samsung et pour cause !! 14 mois après l'achat, l'im...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Pbm avec imprimante samsung clp300

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante samsung Laser CLP 300, suite à un bourrage papier j'ai du dévisser la partie comprenant les roulea...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Imprimante laser samsung clp 300 series

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser couleurs Samsung CLP 300 series .Apparemment elle est configurée " couleurs " mais je voudrais savoi...

Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mrbanners

Programme nettoyage cartouche encre imprimant

Résolu

Je recherche le programme de nettoyage de cartouche d'encre sur Windows XP pour imprimante HP Deskjet 930C?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
timbmeyer

Epson help

Bonjour, j'ai une epson c45 et je veux imprimer une page en noir et blanc (c'est un text) mais le probleme c'est qu'elle demande de l'ancre en couleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
kmyounes

Probleme d'imprimante

Bonjour, jai un probleme avc mon imprimante hp psc 1213 je ne c'est pa comment on fai pour numeriser si vou pourié m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
HABIT ROUGE

Le chariot d'encre -imprimante canon mp160

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP160. J'essaie de changer les cartouches d'encre, mais le chariot reste toujours à droite. Comment faire pour le...

vinvin

Comment imprimer une image jpg à échèlle

Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que je cherche un moyen d'imprimer une image à une échelle de 1/100. Franchement j'ai cherché et testé plein de ...

JFS77

Impossible d'imprimer une page internet que j

Bonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide, car je n'arrive jamais à mprimer une page internet. En faite à chaque fois que j'imprime quelque chose, c'é...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un souci pour installer mon imprimante canon pixma mp 130,j'ai changee d'ordi et arrive pas a l installer pouvez vous m'expliquer comme...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
testeur98

Pilote epson stylus color 740 avec vista

Bonjour, je cherche le ou les pilotes pour imprimante : epson stylus color 740 avec Vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pico.l

Logiciel installation imprimante epson dx4400

Bonjour, Je ne retrouve plus le cd d' installation de mon imprimante EPSONDX 4400.Merci de me l envoyer ou me dire ou je peux le trouver . merci

hebes67

Pilotes compatibles windows 7 pour epson 7400

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas les drivers pour mon imprimante (epson stylus 7400) compatibles avec windows 7 64 bits. Merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Jojo-italia

Ma cartouche d'encre noire se vide

Bonjour, lorsque je change ma cartouche d'encre noire sur mon imprimante brother DCP-340cw celle ci se vide et se repend sous l'imprimante quelqu'un...

benjamindu66

Encre de l'imprimante qui ne se charge pas

Bonsoir, je possède une imprimante epson dx4000 que j'ai rechargé d'une nouvelle cartouche d'encre noir en suivant les instructions affichées à l'é...

benjamindu66

Imprimante occupée

bonjour, mon imprimante canon i350 n'imprime plus le message que je reçoie est le suivant iprimante occupée le problème est que je ne peut lpus utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers imprimante

Bonjour,voilà je pense poster au bon endroit. J'ai une imprimante Epson DX 4400. Je n'ai pas le Cd d'installation donc j'ai chercher un peu et je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chikaloo

Installation imprimant sans cd

Résolu

Bonjour, Je voudrais installerm on imprimante sans cd sur mon ordinateur portable aider moi c une imprimante Hp Photosmart c4180 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chiquito86

Problème epson stylus 1290 : taches d'encre

Bonjour, J'ai un gros problème d'impression avec mon imprimante Epson stylus 1290. Partout sur le net on voit des messages "l'encre ne sort pas" o...

mp74

Installer imprimante

Bonjour, J'ai le meme problème qu'Orangette, lorsque je télécharge un pilote pour ma Brother DCP 110C, on me propose de décompresser, ce que je fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
spigo

Scan imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur les scan. J'ai une imprimante multifonction qui fait scanner. Quand je sélectionne le mode de scan profession...

adri.wrc

Notice d'imprimante canon pixma mp 450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction Pixma MP 450 pour mon grand père, mais il n'y a pas de notice d'utilisation. Est-ce quelqu'un pouva...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
balutin

Imprimante brother dpc330c

Bonjour, j'ai un souci d'imprimante : depuis que j'ai changé la cartouche noire elle m'indique "pas de cartouche noire" j'ai remis la vieille pareil,...

Satanas 29

Imprimante detecte en lan mais pas en usb

Bonjour, j'ai un petit souci : mon imprimante fonctionne correctement quand je branche avec le cable lan mais pas en usb j'ai bien installer ...

katrin

Imprimante lazer

Bonjour, aidez moi à trouver une imprimante lazer EPSON

sousou

Pblm hp photosmart c4100

Bonjour, NS ne réussissons pas à trouver la démarche à faire pour télécharger le pilote pr la hp photosmart c4100, sachant que ns avons VISTA, et q...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
kino95

Laisser une imprimante hp deskjet 460 allumée

Bonjour, J'ai une imprimante Hp Deskjet 460 que je désire laisser allumée en permanence. Cela peut-il poserun problème quant à sa longévité ? Exi...

jah5577

Pilote imprimante

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau micro avec windows 7 et j'aimerais installer mon HP1315. Est elle compatible? si oui comment faire. M...

timatiou

Imprimante brother

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une imprimante Brother 195 C (modèle nouveau) et je n'arrive pas à imprimer mes chèques comme je le faisais facilement sur ...

baryton33

Probleme avec une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas installer le logiciel d'une imprimante hp1005 sur mon ordi portable Hp 6735s. au cours d'un dernier essai d'installation le...

timatiou

Imprimante déconnectée

Résolu

Bonjour, J'ai un MAC et une imprimante all-in-one HP. Quand je veux imprimer des documents, c'est écrit: Imprimante déconnectée. Or, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Vic

Installer imprimante+ordi

Bonjour, j'ai un ordi windows7 et je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus210 et pas moyen de trouver le pilote elle été fournie avec un CD ROM...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
boromba

Quelle encre pour imprimante brother?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une imprimante jet d'encre Brother, avec des cartouches LC980, parce qu'il semblerait qu'il ny ai pas besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
midday

Installer imprimante hp laserjet 1005series

Bonjour, Je recherche le cd l'installation ou les pilotes pour installer une imprimante hp laserjet 1005 series. mon sytème d'exploitation est wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tggege

Pilote imprimante

Bonjour, je ne peux pas installer mon imprimante (hp photosmart c3100) sur mon nouveau pc qui fonctionne sous windows 7.. je suis allée sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gouby

Cherche pilot d'enprimante lexmark x6170

Bonjour, jai perdu mon cd d'enstalation de ma'primante lexmark x6170

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Fil1958

Comment flasher une imprimante epson c64

Bonjour, tout le monde, voila j'ai une imprimante jet d'ancre Epson C64 et je crois bien qu'elle a besoin que je la flash pcq il m'a déja fais ce coup...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mrbanners

Problème avec mon imprimante epson stylus 880

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai interrompu l'impression en cours et depuis ce jour, je n'arrive plus à imprimer. Que dois-je faire ? Il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mrbanners

Imprimante canon pixma 150

Bonjour, J'essaye de connecter mon ordi (systeme XP) avec l'imprimante canon pixma 150. L'impression fonctionne. Quand j'essaye de numeriser, r...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
denis

Sos imprimante!!!

salut a tous et toutes est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourriez me dire comment je peux obtenir les drivers pour une imprimante hp deskjet 870cx...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
DannyTremblay

Epson rx 400

Bonjour, IMPRIMANTE WIFI INSTALLATION SUR UN ORDI- AVEC VISTA WIFI SUR UN ORDI- AVEC WINDOWS 7 COMMENT FAIRE L INSTALLATION ET CONFIGURE L...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
k974

Pilote epson perfection 1260 photo système wi

Bonjour, existe-t-il un pilote pour installer mon scanner Epson perfection 1260 photo avec le système windows 7? Merci d'avance Dominique

Claude Lachance

Réparateur d'imprimante et scanner

Bonjour, Mon imprimante et mon scanner sont en panne. Connaissez-vous, à Paris, un réparateur avec des prix correct ? Merci d'avance.

dangram
Résultats 28901 - 28950 sur un total de 37 601