Probléme imprimante Brother

Fermé
Doum - 31 déc. 2020 à 13:54
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 31 déc. 2020 à 21:25
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une astuce pour résoudre mon problème avec l'imprimante Brother DCP-585 CW Printer.
La couleur jaune ne fonctionne plus.
Merci par avance pour vos réponses.
Passez de Bonnes fêtes de fin d'année.
Restez prudents.
Doum
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2020 à 15:10
re
ce sera selon le nombre de pages que vous imprimez soit par jour, ou si plus rare, par semaine ou par mois
quelque soit la marque, de nos jours l'imprimante en elle-même n'est pas le plus cher
ce seront les cartouches qui le seront.
si vous imprimez beaucoup, des cartouches compatibles pourront faire le taf
mais en gardant à l'esprit que l'encre des cartouches reremplies, ne sera jamais la même que celle des cartouches de la marque, plus chères c'est vrai mais optimisées justement pour ne pas secher trop dans les buses
et je ne parle pas des problèmes de puces pas remises à 0
bref chacun fait selon ses propres choix et je ne juge pas
privilégiez des fonctions de connectivite dont vous avez besoin, le minimum etant usb et wifi, le bluetooth est un petit plus, la possibilité d'imprimer depuis un smartphone ou iphone est pas mal.
le vrai plus est la fonction recto verso automatique ( on peut choisir bien entendu de le décocher ponctuellement)
perso je n'accepterais plus une imprimante sans cette fonction c'est trop pratique
voilà
hp envy 6010 par exemple, mais mefiez vous de hp instant ink au delà de l'offre gratuite fournie
Canon PIXMA MG3650S (Blanc)
et bien plus en boutique ....boulanger, darty, bureau valléé, conforama, et j'en passe avec le conseil en rab.

perso j'ai la envy 4507 qui commence à dater un peu mais j'en suis contente
1
Le top du top, c'est une imprimante laser couleur multifonction. J'en ai une, elle fait le recto verso automatique pour l'impression et le scan ! Et ça c'est top. Et niveau qualité, le laser est bien au dessus du jet d'encre. En plus, plus de problèmes de cartouches qui sèchent.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471 > Trezor
31 déc. 2020 à 18:33
bonsoir Trezor
c'est quoi ta bête ? je suis en chasse pour ton modèle qui semble te satisfaire , si tu peux m'épargner les sites comparatifs, je te remercie
oui suis en panne de ma laser...(Brother NB) et encore de mon scanner Canon...
étrange même si m'en sers pas pour usage photo, j'ai toujours cru que le jet d'encre était de qualité supérieur pour le rendu ?
0
Trezor > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
31 déc. 2020 à 19:11
J'ai choisi la Brother MFC-L3770CDW. Recto verso entièrement automatique, wifi, très silencieuse et très rapide. Les toners Brother semblent moins chères pour ce modèle. Pour les photos, le laser sera toujours moins bon que le jet d'encre, mais j'ai été agréablement surpris sur la mienne, les photos sont plus que correctes. Et l'avantage, c'est que le papier ne gondole pas et l'encre ne traverse pas.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471 > Trezor
31 déc. 2020 à 19:22
merci , vais regarder ta bécane, au moins j'ai un avis d'un usager...pas d'un vendeur...
gondolé, ça c'était ma petite puce qui imprimait ses dessins couleurs en jet d'encre, tant que ça sortait pas elle cliquait sur imprime...pas le temps de se boucher les buses...et pas de place pour le blanc...
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
31 déc. 2020 à 19:40
elle a la touche, impression NB ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2020 à 14:03
bonjour
à part nettoyer la buse concernée je ne vois pas d'autre solution. cela étant , vu que cette imprimante se fait vieille, et que dès le départ elle pèche en vitesse, en qualité bureautique et en coût à la page. Il y a mieux pour moins cher !
il est peut-être temps de renouveler votre matériel.
0
Bonjour Nadellen,
Merci pour votre réponse . Quels conseils de nouveau matériel (Imprimante scanner couleur) ?
Merci par avance.
Cdt
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
31 déc. 2020 à 20:19
re
tout est question de budget
les jets d'encres sont moins chères mais les lasers sont meilleures, mais pas au meme prix
0