Problème de qualité d'impression avec HP Deskjet 3630
corinne
-
corinne -
corinne -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire. J'ai imprimé un trombinoscope en noir et blanc. Le résultat était très satisfaisant; lorsque j'ai voulu réimprimer le même document, le résultat a été médiocre. J'ai cherché à résoudre le problème en faisant des nettoyage de têtes, des alignements, j'ai lancé le diagnostic qui a conclu que tout allait bien; pourtant, à chaque nouvelle impression c'est comme si le noir faisait des taches et le texte en devient illisible.
Quelqu'un peut-il m'aisder à résoudre ce problème? Merci
Il y a quelques jours j'ai changé ma cartouche d'encre noire. J'ai imprimé un trombinoscope en noir et blanc. Le résultat était très satisfaisant; lorsque j'ai voulu réimprimer le même document, le résultat a été médiocre. J'ai cherché à résoudre le problème en faisant des nettoyage de têtes, des alignements, j'ai lancé le diagnostic qui a conclu que tout allait bien; pourtant, à chaque nouvelle impression c'est comme si le noir faisait des taches et le texte en devient illisible.
Quelqu'un peut-il m'aisder à résoudre ce problème? Merci
Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Mon imprimante hp deskjet 3630 ne veut pas imprimer
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Imprimante HP Deskjet 3630 series inactive ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp deskjet 3630 - Forum Imprimante
1 réponse
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
Pour moi, c'est la qualité de l'encre qui fait ça... Trop liquide je suppose...Ce n'est peut etre pas le même grade d'encre..??
Si c'est une générique, il peut y avoir des variations, il faut en demander une autre
La tête d'impression est elle changée aussi en même temps..?? si tête solidaire des cartouches.
Faut voir aussi le papier... si c'est du papier buvard, ça fait des pâtés..
Pour moi, c'est la qualité de l'encre qui fait ça... Trop liquide je suppose...Ce n'est peut etre pas le même grade d'encre..??
Si c'est une générique, il peut y avoir des variations, il faut en demander une autre
La tête d'impression est elle changée aussi en même temps..?? si tête solidaire des cartouches.
Faut voir aussi le papier... si c'est du papier buvard, ça fait des pâtés..
En tout cas, un grand merci pour votre réponse (bien plus utile que tous le tutos visionnés jusque-là) et bonne soirée