Les discussions

Problème d'installation imprim canon pixma mg3050

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante MG 3050 sur mon ordinateur HP système d'exploitation 64 bits sous Windows 7 édition intégrale ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
glg29

Carte sd avec imprimante epson stylus sx230

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut imprimer des documents texte (ou seulement des photos) d'une carte sd sur une imprimante epson stylus sx230...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
madmyke

Comment scanner un document de mon imprimante ver mon pc

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimante vers mon ordi , le mettre dans un fichier et l 'envoyer ? J 'ai une imprimante HP DESK JET ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
guy

Imprimante brother hl1110 ne repond pas

 Résolu

Bonjour, mon imprimante brother LH1110 .à chaque fois que je lance une impression le system me demande de changer le toner .malgré que j'ai placé un n...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jmarion3

Problème avec imprimante hp officejet g95

Bonjour, J’ai un problème avec imprimante hp G95 le display m'indique tjrs echec numérisation l'impression fonctionne correctement Que puis je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tx35

Connecter imprimante epson expression home xp-245

Comment connecter l'imprimante Epson expression home XP-245 par wifi?

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MPMP10

Imprimante en panne

bonjour j'ai un gros probleme d'imprimante canon elle est bloquee au niveau du pc j'a essaye d'en remettre une autre mais il y aeu erreue de manip e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jumbala

Aide canon

Bonjour, Comment faire fonctionner le tiroir arrière de canon IR 2018 Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
jeanbern

Imprimante espon work force-2760

Bonjour, Je vous contacte car mon imprimante affiche le message "imprimante hors connexion". Mon imprimante est connecté en WiFi. Par moment cela fo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
BRRG

Imprimante xp 640 epson

 Résolu

Bonjour a tous. Je me trouve avec un petit souci de paramétrage avec mon imprimante EPSON. Je n arrive pas a mettre a jour la date et l heure.Le supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
jeanbern

Imprimante epson 245

Bonjour* J’ Ai fait appuyé sur les 2 touchés en même temps !!! La feuille à scanner ressort imprimé ??? Sur Mac !! Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Passionofdream

Imprimante epson xp 245

bonjour, j'ai achetée une imprimante epson xp 245 et je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi en usb ni sur les téléphone en wifi de plus je n'y co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Alessio Flurrys

Hp officejet pro 6830

Bonjour, Comment ressouder le problème d'impression car la couleur rouge il y a une crois sur la cartouche d'encre HP Officejet Pro 6830

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
glg29

Problemes sur imprimante hp

 Résolu

BONJOUR mon imprimante HP PSC 120 (que j'utilise uniquement en photocopieur ) ne prends plus le papier quelqu'un pourrait 'il me donner des con...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
debrest

Cartouches d encre

 Résolu

j ai acheter des cartouches encre pour epson 325 chez privink et je voudrais savoir s il faut enlever le petit plastique rond qui se trouve dessous l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
tanteelise

Réinstaller mon imprimante

Bonjour, Mon PC ne détecte plus mon imprimante Lexmark X6675 que ce soit en wifi ou par cordon. Je voudrais la réinstaller mais j'ai perdu le cd. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Tanguy.Bianay

Cartouche imprimante hp photosmart 6520

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un pack de 4 cartouches 364 incluant une cartouche noire pour 250 copies. Cette dernière est beaucoup plus étroite que la préc...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
jmarion3

Touche impr ecran syst

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines je ne peut plus utiliser la touche impr ecran syst qui enregistrait des captures d'écran en direct sur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
petitloup53

Imprimante

bonjour, je n'arrive pas a imprimer mes documents, de l'ordinateur a l'imprimante, message erreur que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Chris 94

Résolution problème assèchement tête d'impression

Possédant depuis peu Epson 4 en 1 WF 2630 je m'en sert pour le moment uniquement pour des photocopies (donc pas encore connecté au PC). Je viens de ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Imprimante 4 en 1 epson wf 2630

Bonjour, impossible d'imprimer en N et Bsuite changement cartouche, ancienne retirée depuis qq temps déjà et pas remplacée dans la foulée. Tête d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Quel imprimante multifonction acheter ???

Bonjour à tous !!!! Voila j'aimerais acheter une imprimante multifonction mais je ne sais pas laquelle choisir?? Cette imprimante serais pour im...

115 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Lolo

Impression d'une image importée d'internet

 Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Problème de cartouche d'encre

Bonjour, Mon imprimante epson WF2510 refuse de m'imprimer un document en noir alors que la cartouche est neuve, sur les 4 cartouches, 1 noire et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Jojolaguitare

Probleme d'impression canon lbp 2900

Bonjour, j'ai une imprimante Canon LBP 2900 depuis 2015, elle imprime des pages vides, est ce que elle a arrivé à sa limite d'impression ou à caus...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fodbel

Imprimante epson xp-820 n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante Epson XP-820 n'imprime plus alors que je n'ai fait aucun changement. Pouvez-vous m'aider ? merci Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
glg29

Imprimante canon

bonjour j ai une imprimante sans fil avec faxe mais depuis que j ai fais une copie manuel l imprimante quand je veux imprimer avec mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Pierr10

Installation imprimante hp 7450 sous xp

Bonjour, Je reviens vers vous et j'ai un message important à vous envoyer,mais à chaque fois que je le valide je reçois en rouge le bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle

Imprimer en direct

Bonjour, Pour imprimer en direct, mon écran d'impression affiche soudain "enregistrer" à la place d'imprimer. Que dois-je faire? Merci vivement à l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
georges97

Comment paramétré mon ordinateur à imprimante ?

Bonjour, J'ai mon nouvel ordinateur que je souhaite connecter à l'imprimante familiale relié à un autre ordinateur. Je ne sais pas ou je dois aller ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Milo

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Sam

Ré-installation hp deskjet 3050 (j610a)

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon ordinateur (Vista), et l'imprimante ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la ré-installer via les logiciel...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Rodl

Canon mg4250

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'ai récemment dû formater mon pc à cause d'un gros virus. J'ai tout réinstallé, acheté un bon antivirus, etc. Mais j'ai un petit pr...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
delaRose-ROBY

Epson workforce 2630

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je viens d'installer une imprimante EPSON WORKFORCE 2630 on me dis que tout est ok mais je n'arrive pas imprimer de d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
BEA

Chargement de cartouches epson xp 425

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Comment changer les cartouches de mon imprimante EPSON XP 425 - quel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
champete

Imprimante hp deskjet f2400 séries

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes fichiers Open Office ou Libre Service, alors quelle imprime sans problème une page web. J'ai entendu ce m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
bazfile

Encre imprimante

 Résolu

Bonjour Ya t il quelque chose de different sur cette cartouche https://www.bureau-vallee.fr/cart-hp-302-noire-190p-88970.html Par ce qui me stres...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jmarion3

Imprimante epson

Bonjour, Comment relier mon imprimante Epson multifonctions à mon ordinateur sans le cable éthernet. Afin de pouvoir imprimer à distance de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Pb de scan sur mg 4250 canon

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner de mon imprimante MG canon vers mon PC HP, j'ai pourtant téléchargé et installé les pilotes. L'imprimante ne sem...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
ginto5

L'imprimante hp b106n ne se connecte pas au wifi.

 Résolu

Bonjour et merci a qui pourrais me dépanner ,je possède une imprimante HP B109n-z et je n'arrive pas a connecter cette dernière en wifi ,je suis en wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Imprimante canon pixma 3500

Bonjour à tous, J'ai une imprimante pixma 3500 et soucis que je n'arrive pas à imprimer. L'imprimante a du papier de l'encre, n'est pas bourrée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Pierr10

Impression impossible ms imprimante reconnu

Bonjour, Je suis entrain d'imprimer des documents importants. J'ai réussi à imprimer les cinq dernières pages mais pas la première. J'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
contrariness

Canon inprimante

 Résolu

Bonjour, jarrive pas a installer inprimante canon sans cd Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jmarion3

Impossible imprimer

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer le lance mon document et en haut s affiche en rouge Document microsoft Word Echec activation produit merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
ALLIOD

Installation sans cd svp

Bonjour, comment installer une imprimante Epson Stylus C66 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
youcef

Imprimante canon pixma mp520

Bonjour, Depuis ce soir mon imprimante Canon Pixma MP520 ne fonctionne plus, je l'ai allumé , et la démarré correctement puis plus rien, comme si il...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
baby

Comment démonter tête d'impression canon mg6450

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec imprimante Canon MG6450. Suite à un message déjà posté il semble que ce soit la tête d'impression qui a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jmarion3

Installer imprimante

Bonjour, Je cherche à installer l'impriment DESKJET 1280 sur mon PC. J'ai pas de CD d'installation. SVP donnez moi la demarche à suivre. J'ai une co...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Imprimante sublimation

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la personnalisation de mugs mais je me demande si mon epson sx 410 a cartouches séparées ne ferait pas l'affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
contrariness

Configurer portable et iimprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas imprimer en wifi alors que mon ordi portable reconnait le wifi ainsi que l'imprimante mais lorsque je donne l'ordre à mon ord...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
baladur13
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 36 888