Imprimante Laser A3

MikaGuidel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un produit, et je ne trouve pas de solutions (pas de réponse à la FNAC, à Boulanger...). J'aimerais acquérir une imprimante laser A3 couleur. Avez vous des pistes ? Des conseils ? Je suis prêt à mettre un peu d'argent, mais tout ce que je trouve pour le moment, ce sont des modèles pro pour lesquels on dépasse les 1000-1500 €...
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
MikaGuidel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !
Tu n'as rien à un prix un peu moins élevé ?
(c'est tout à fait possible que ça n'existe pas à un prix inférieur...)
0
baladur13 Messages postés 47815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

En recherchant sur Amazon on peut trouver peut-être moins cher
Il me semble avoir vu une reconditionnée... autour de 800€
https://www.amazon.fr/Imprimante-Multifonction-Couleurs-Garantie-reconditionn%C3%A9/dp/B07YDM3DXC
Voir chez autres diffuseurs Cdiscount - ebay
0
MikaGuidel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

0