Les discussions
Notice hp deskjet 610c
RésoluBonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...
Epson stylus dx9400f
BONJOUR MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS Lorsque je la mets sous tension les 4 voyants clignotent : les voyants copy , memory card , fax et ...
Installer le dernier pilote epson rx500
Bonjour, Mon problème :installer une imprimante sur pc vista j'ai téléchargé le dernier driver pour Epson RX500 sur le site Epson J'ai beau double ...
Comment configurer une imprimante 32b avec pc 64b
Bonjour, je viens de changer de PC qui fonctionne sous Windows 8 en 64 Bits. Je veux installer mon imprimante Canon Pixma 1600 mais la configuration ...
Imprimante photosmart c 4380
RésoluBonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...
Imprimante epson xp-102 sous windows 8 - drivers
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...
Seven 64bits et lexmark x2670
RésoluBonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits ...
Mon pc ne detdecte pas mon imprimante
RésoluBonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...
Problème d'installation d'imprimante
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-205, j'ai windows vista compatible avec l'imprimante et lors de l'installation avec le CD, au mo...
Imprimante hp
Bonjour, J'ai un problème, j'ai a chaque fois que j'ouvre mon ordi des fenêtres d'installation d'imprimante hp qui essaient toujours de s' installe...
Pas de communication entre imprimante lexmark s400 series et ord
Résolucomment puis-je résoudre l'affichage: "pas de communication" entre imprimante et ordinateur. cela marche avec mon imprimante HP , mais pas quand je n'...
Imprim photosmart hp 7260 ne prend pas le papier photo 10x15
Bonjour, Je viens d'acheter un paquet de papier photo HP advanced 10x15. Pour imprimer le 10x15 j'utilise la cassette prévue. Alors que je n'avais...
Problèmes d'impression
EpsonStylus Photo R200 Cartouches neuves installées. Contrôle des buses - Pas de lignes noires Nettoyage de buse exécuté. - Toujours pas de noir ...
Hp photosmart 5520 eall-in-one
BONJOUR JE VIENS D'ACQUÉRIR CE JOUJOU JE NE SUIS QU'UNE NOVICE JE VOUDRAI NUMÉRISER PAR MAIL IL ME DEMANDE 1 CODE PIN JE RENTRE 1 NOUVEAU CAR J'...
Mp 640
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP640. D'habitude : aucun problème. Depuis 02 jours, je ne peux plus imprimer ni en NB (page blanche), ni en c...
L'imprimante hpc5180 ne marche pas
Bonjour, mon imprimante, quand je la branche,n'arrive pas à photocopier.Le signal bleu tourne en rond.L'imprimante n'est pas reliée à l'ordinateu...
Sx420w
je voudrais réinitialiser mon imprimante mais ne trouve pas la procédure. peut on m'aider? merci
Pilote scanner epson stylus sx 400
Bonjour, Venant de réinitialisé mon PC par obligation, je me vois impossible d'installer le pilote du scanner de mon imprimante Epson Stylus SX400. ...
Installation en usb imprimante c4380 hp
Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante photosmartHP4380 qui était en wifi, je veux la réinstaller en usb impossible que faire, y a t-il un driver sp...
Pilote logiciel introuvable
FerméBonjour, J'ai bien exécuter l'installation comme vous me l'avait indiquer et comme c'est notifié dans le pilote d'installation, or je n'arrive toujo...
Imprimante hp officejet 6110 tout en un
Bonjour Mon imprimante ne marche plus, j'ai eu un problème de connexion avec internet, je suis allée voir dans fichier imprimante mon imprimante...
Hp 995c let papier clignatant
Bonjour, ma HP 995c a toujours clignottant d'alimentation des feuilles, mais aucun problem de chargement; si on presse le bouton une feuille est charg...
Imprimante en panne
Bonjour, puis je faire réparer mon imprimante et où? merci d'avance. elen
Erreur d'alimentation pour imprimante samsung
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus. Elle me met réinit. courant. J'ai débranché et rebranché mais rien ne va. Pourriez-vous m'aider. J'en a...
[rulesforuse] imprimer billet euro (projet)
Résolu/FerméBonjour, Je fais une projet d'affiche avec une banque (ou il y aura notamment des billets de 10 euros dessus). Une fois l'affiche terminée e...
Imprimante hp deskjet 1280
RésoluBonjour, JE CHERCHE UN DRIVER POUR UNE IMPRIMANTE HP DESKJET 1280 ET MARCHANT AVEC WINDOWS 7.AMICALEMENT Configuration: Windows 7...
Changer mon ordinateur sans changer mon imprimante
RésoluBonjour ,J'ai actuellement une imprimante EPSON STYLUS SX400 qui fonctionne avec mon ordinateur Lenovo équipé Windows VISTA. Je dois changer d'ordina...
Problème pour scanner avec l'imprimante
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution au problème suivant : je n'arrive plus en effet à scanner avec mon imprimante Photosmart C3180 ...
Imprimante est bloquée 5b00
Bonjour, Mon imprimante est bloquee.L'ecran indique 5b00 Service requis. Que faut-il faire? Merci de me répondre IMPRIMANTE pixma MP 520
Erreur code 46
Bonjour, comment réparer ce problème Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impression différente en fonction du poste
Bonjour, J'essaie d'imprimer sur une imprimante locale (Boca Systems) à partir d'un exe développé en Delphi. Avec le même exe, la même imprimante p...
Wifi imprimante, a l'aide !
Bonjour, Ayant peu de connaissances dans le monde informatique, j'ai quand même pu installer ma nouvelle imprimante epson xp 305, son petit écran ...
Difference entre une imprimante et un monuteur
Bonjour, quel difference entre une imprimante et un monuteur Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Faire fonctionner mon multifonction epson cx5400 avec w7
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante CX5400 avec un ordi sous Windws 7 mais j'ai une indication "veuillez installer le pilote TWAIN pris ...
Pilote canon pixma mp 140
Bonjour, je viens de changer d'ordi ,j'ai un portable Windows 8 et mon imprimante est une canon pixma mp 140 mais je n'ai plus le mode installation ...
Clp-300
Bonjour, je veux acheté cet imprimante sur le site d amazon que me conseiller vous https://www.amazon.fr/gp/product/B000KI5OL2/ref=s9_simh_gw_p147_...
Comment installer une imprimante de xp sur windows 7
Bonjour, Après remplacement de mon pc XP par un pc 7, je ne peux même pas lire le cd d' installation. Quelqu'un aurait-il une idée s.v.p. ? Merci...
Pilote epson stylus color 760
Bonjour, Après une heure de recherche sur le net, il n'y a pas moyen de trouver un bon pilote gratuit pour windows qui convient avec mon impri...
Probleme avec mon imprimante
RésoluBonjour, je viens de demmenager et j' ai perdu le CD d'instalation de mon imprimante CANON PIXMA MP495; mon ordi ne l'a reconnait plus . Que dois je f...
Problème d'impression brother mfc-j625dw
RésoluBonjour à tous, je possède une imprimante Brother MFC-J625DW depuis peu, et, récemment, je ne peux plus imprimer avec. En effet, lorsque j'envois la...
Canon pixma mp 110
RésoluBonjour, mon imprimante me signale réservoir d'encre usagée presque plein. cela m'est déjà arrivé mais je ne sais plus comment réparer. elle finira...
Probleme epson sx218
Bonjour, salut mes amis, j'espère que vous allez bien? j'ai un petite problème sur mon epson sx218 je l'ai acheté âpres avoir des problème avec ...
Partager imprimante
bonjour, j'ai une imprimante sur un pc de bureau sous xp et qui est lié à un routeur par câble, et je souhaite partager cette imprimante avec un pc s...
J'imprime en noir, pourquoi changer la cartouche jaune?
Bonjour, J'ai une imprimante DCP-330C, j'en suis globalement satisfait à l'exception que les cartouches suivent rapidement. Peut etre est ce du qu...
Installation
comment installer le bloc tiroir de l'imprimante sagem easy 110
Imprimante avec un pc hp
Bonjour, j'ai une imprimante canon et un pc portable HP. Il m'est impossible de configurer mon imprimante, mon pc ne l'a reconnait pas, pour lui il n...
Seche linge lavatherm 55600
FerméBonjour, Mon sèche linge de chauffe plus pour le séchage ??? Par contre ça chauffe et sèche mais pas complètement par le programme ventilation.....
Mon imprimante imprime mal
Bonjour, mon imprimante imprime mal, hier j'ai essayé d'imprimer une photo. La photo n'était pas floue mais elle était de couleur rosâtre. Un peu la m...
Pb avec impression en noir canon ip5000
Bonjour, j'ai une imprimante Canon Pixma IP5000 et elle n'imprime plus en noir avec la cartouche 3e black. Les feuilles ressortent vierges. J'ai fai...
Wi-fi pour epson xp205
Je viens d'acquérir une Epson XP 205, et le temoin wifi, après avoir clignoté, se met à l'orange. Je n 'ai pas de visibilité de mon imprimante sur mon...