Les discussions

Recherche aide pour installation lexmark s300

Bonjour, je possède une imprimante lexmark série s300 et je n'est plus de cd d'installation pour la mettre sur mon nouvel ordinateur!!! on m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Installer une imprimante canon mg5250 avec windows xp 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer mon imprimante "CANON MG5250" sur mon ordi qui est en "XP 64 bits" et ça ne marche pas... Pouvez vous m' aider S.V....

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tribun

Bojour

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP280 qui m'indique un code erreur E Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.835.202

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lulu1009

Imprimante lexmark x2530

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus le cd d'installation. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3

Instalation imprimante trois en un hp psc 750

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installée une imprimante hp 750 avec mon nouvel ordinateur windows 7 Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart 5510 - windows 7 - internet explorer

Bonjour, Je ne parviens plus à numériser depuis mon ordinateur. Lorsque j'ouvre la fenêtre concernant l'imprimante, il n'y a plus le paragraphe re...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gismonde 1

Hppsc1410

Bonjour, comment trouver le fichier d'installation pour cette imprimante. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Theodrey

Message d'erreur hp photosmart b110

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de l'imprimante affiche le message suivant: système d'encre en panne 0xc19a0020 . Eteignez puis rallumer l'imprimante. Je l'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hp110a deçue

Cartouches d'encre

Bonjour, Je ne peux pas savoir le niveau d'encre qu'il y a dans mes cartouches. jusqu'il y a peu, il s'affichait automatiquement lors d'une impres...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ButteDuLac

Éléments en fin de vie!

 Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson RX 600 affiche le message :plusieurs éléments prochainement en fin de vie. Qu'en pensez vous? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hubert 68

Mettre imprimante en imprimante par défaut

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP-405. Je l'ai installée et elle imprime mes documents Word, mais je n'arrive pas à imprimer me...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Imprimante ancienne

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante (format A3) que je voudrai utiliser avec mon ordi qui est récent mais sur lequel on ne peut pas connecter les ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
cosjac85310

Utiliser uniquement des cartouches d'encre noire sur canon mp800

Bonjour, est-il possible de n'utiliser que les 2 cartouches d'encre noire sur cette imprimante ? (négliger le message comme quoi les cartouches ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dfihco

Imprimante partagée sur un réseau win 7 qui ne reponds pas

Bonjour, j'ai un réseau de 7 postes pc win7 ,j'ai installé une imprimante canon ip2700 ,j'ai recherché chaque poste pour l'intaller comme impri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
majin-gouki

Photocopie avec couleur elle ressort "noire et blanc"

Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 séries qui me fait des misères ! Je viens de changer les cartouches et la page d'alignemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jacq6

Canon pixma mx 360

Bonjour, Je rencontre un problème concernant les cartouches. L'imprimante m'a indiqué cartouche vide, j'ai rempli mes cartouches moi-même, elle m...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson stylus sx420w n'imprime plus

Bonjour, depuis que j'ai changé les cartouches, conforme à l'imprimante, elle n'imprime plus et me signale erreur, le document se met dans la file...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Finard

Pilote imprimante hp deskjet d1663

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation imprmante HP Deskjet D1663

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante en reseau

Bonjour, J'espère que vous aller comprendre mes branchement son compliqué. Détail : J'ai une imprimante branché sur un pc (Xp Pro) qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Master710

Driver de l'imprimante photosmart c3100

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir gratuitement le driver de l'imprimante Photosmart C3100 series, All-in-One, Printer, Scanner, Copier Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration d'une imprimante

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante canon LBP 3000 sur mon ordinateur portable . Comment faire s'il vous plait ? Cette imprimante m'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Konica bizhub 162 mot de passe oublié

Bonjour, une collègue déposant d'une photocopieuse konica minolta bizhub 162 a oublié le mot de passe composé de trois chiffres, et ne peut plus pho...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Imprimante deskjet 2480 séries

 Résolu

Bonjour à tous , ... Je voudrai savoir si l'imprimante-scanner modèle Deskjet 2480 séries que l'on m'a offert , peut m'imprimer des photos , e...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KKTOES59

Driver hp 110

Bonjour, Je cherche à connecter une imprimante HP110 avec un PC Vista, je n'ai aucun pilotes aucun driver. Pouvez-vous m'aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Marysou

Copieur ricoh

 Résolu

Bonjour, j'ai le code panne suivant sur un afficio 1035 SC541 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
victorniort

Message sur imprimante ricoh gx3000 s

Bonjour, j'ai un message sur mon imprimante RICOH GX 3000S qui me dit NEAR FULL, quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ? Je vous remercie. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
mb4547

Problème avec imprimante epson stylus dx4850

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus DX4850 depuis moins de 2 ans maintenant. Elle ne veux plus rien imprimer, elle me dit que les cartouches ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ORION

Mon imprimante brother dcp-195c n'imprime plus le magenta

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon imprimante Brother DCP-195C au départ tout marche bien il imprimante tous les couleurs mais après...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Clic sur "imprimer" ou sur autres icones cela cré un doublon du

Bonjour, Suite à l'installation d'office 2010 il y à environ 1 mois où tout fonctionnait, depuis qq jours grosse difficulté à imprimer( création d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jmwurth

Probleme impression

Bonjour, j'ai un probleme je viens de changer mes cartouches d'encre et ca imprime mal ,je ne sais pas comment netoyer mon imprimente Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Imprimante hors tension

Bonjour, Mon imprimante me met le message suivant : errueur imprimer mettre hors tension puis remise en tension, se réferée à la domentation si c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Phènix 64

Recharge des cartouches d'encre

Bonjour, Bonjour tout le monde J'ai une imprimante CANON MG 5200 series. Elle fonctionne parfaitement mais je me ruine en cartouches d'encre....

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Trop plein d'encre!

 Résolu

Bonjour, j'avais un probl d'encre avec mon imprimante canon et en allant voir sur le forum, un des blogeurs m'a aidée à résoudre ce problème de tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cocorousse77

Arnaque epson imprimante

Bonjour j'ai téléphoné EPSON pour leur demander comment régler le problème des CARTOUCHES d'encre. Je rappelle que EPSON a des méthodes très do...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Panne rx 425

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je n'arrive pas a trouvé le fichier pour remettre en service mon imprimante. Tous les voyants clignotent et le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Code d'erreur e 060 du copieur canon np 6330

 Résolu

Bonjour, que signifie le code d'erreur E 060 du copieur CANON NP 6330? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.6

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
AssassinTourist

Configuration pixma mg5450

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 18.0 comment faire pour configurer par wifi une imprimante canon MG5450. Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
monTeverdi

Scanner

Bonjour, je voudrai savoir comment fonctionne le scanner sur mon imprimante hp deskjet f 2400 merci c urgent Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp photosmart 5524

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart 5524,et je cherche une notice d'utilisation au format pdf. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jmarion3

Hp laser jet p1006

Bonjour, je serais trés reconnaissant de m envoyer les pilotes et drivers de mon imprimante hp laser jet p1006 car j ai perdu le cd d instalation et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Imprimente canon multiple fonction laser. . .

Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson stylus 120

Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Panne d'imprimante sur h p b110

 Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne

 Résolu

Bonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante en état pause

Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson rx 500

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Je n'arrive pas à scanner avec mon EPSON RX500 depuis que le l'ai installé su...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kiki260

Imprimante epson stylus dx4250

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
clown44

Installation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
billmaxime

Imprimante epson stylus photo px830fw. tampon encreur fin de vie

Bonjour, Je suis en plein dans le problème affichage " tampon encreur fin de vie" et je découvre que je ne suis pas le seul! Merci d'avance (et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
antipolis a

Imprimante

 Résolu

Bonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 36 884