Impossible d'imprimer en couleur
Marie
-
chor26 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chor26 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris.
Aujourd'hui, je veux éditer en couleur, impossible de trouver l'option où l'on peut mettre en couleur. Rien dans propriété de l'imprimante. Pouvez vous m'aidez ?
Merci à vous
J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris.
Aujourd'hui, je veux éditer en couleur, impossible de trouver l'option où l'on peut mettre en couleur. Rien dans propriété de l'imprimante. Pouvez vous m'aidez ?
Merci à vous
A voir également:
- Impossible d'imprimer en couleur
- Imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
11 réponses
Bonjour,
Dans l’hypothèse où cette imprimante est installée dans les normes, il doit probablement exister un programme par lequel passer pour rectifier et gérer l'impression.
As-tu contrôlé ceci ?
Cdlt
Dans l’hypothèse où cette imprimante est installée dans les normes, il doit probablement exister un programme par lequel passer pour rectifier et gérer l'impression.
As-tu contrôlé ceci ?
Cdlt
Bonjour dans les paramètres de l'imprimante sur l'écran de celle ci, vous avez bien la notice de cette imprimante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai imprimer un diagnostic de qualité d'impression via l'imprimante, et là la page sort bien en couleur.
Mais depuis un document word, à aucun moment, j'ai accès pour imprimer en couleur
Mais depuis un document word, à aucun moment, j'ai accès pour imprimer en couleur
Bonjour ! effectivement, à partir d'un PDF, je peux sélectionner la couleur mais pas à partir de word !
Parfait, Merci à tous les deux pour votre aide !!!
Au moins je sais que pour imprimer, je passerai en PDF !!!!
Le principal est d'avoir une solution !
Belle soirée à vous
Au moins je sais que pour imprimer, je passerai en PDF !!!!
Le principal est d'avoir une solution !
Belle soirée à vous
J'ai le meme problème, impossible d'imprimer en couleur, quel que soit le type d'extension de fichier. J'ai désinstallé et tenté la réinstallation depuis le site de HP install complète ou depuis HP smart, rien à faire!
Mon imprimante HP ENVY 4527 est en WIFI sur mon PC HP Pavilion - 17-g019nf.
Ce que je ne comprends pas quand j'imprime depuis mon smartphone Samsung S20, ça marche.
Mon imprimante HP ENVY 4527 est en WIFI sur mon PC HP Pavilion - 17-g019nf.
Ce que je ne comprends pas quand j'imprime depuis mon smartphone Samsung S20, ça marche.