Imprimante epson eco tank neuve qui clignote

Fermé
Sam - 24 oct. 2021 à 01:05
 Sam - 24 oct. 2021 à 09:27
Bonsoir, je viens de recevoir mon imprimante epson ecotank 2712,j ai suivi la configuration. Elle s est mise à clignoter, tous les voyants clignotent (WiFi,encre,papier,power)..j ai contacté le support qui n'a pu m'aider ,me conseillant de renvoyer l'imprimante pour panne mécanique..après plusieurs reconfigurations, elle ne cesse de clignoter, ne photocopie pas ,ne scanne pas mais Imprime tout ce que je veux depuis mon ordinateur avec le câble usb..pourriez vous m aider? A plus de 200e l imprimante, avant de la renvoyer lundi j aimerais essayer une dernière fois. Merci d avance. Sam

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
24 oct. 2021 à 05:49
Bonjour,

Si même le support n'a rien pu faire.... le retour semble inéluctable....

Seule interrogation, mais je présume qu'ils te l'ont demandé.... as-tu pensé à bien enlever toutes les cales de protections lors de la mise en service ?....

1
Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse. Oui j ai tout enlevé comme indiqué sur le schéma, les scotchs sont bleus et vérifié le capot..j ai même soufflé à l'intérieur sur les conseils du support..mais avec le support on a pas tenté l impression..juste focalisé sur les voyants...je ne comprends pas comment je peux imprimer et pas faire le reste..enfin..merci ça sent le retour c'est tout.
0