Les discussions

Probleme d'impression

Bonjour à tous et toutes, Mon problème mon imprimante XP-=432 ne veut plus me sortir les documents mais je peux faire des copies est ce que cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
poupougne13

Comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de no

 Résolu

comment déboucher les têtes de mon imprimante brother après plusieurs mois de non utilisation?j'ai déjà essayé le mode nettoyage

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
t.james2

Obsolescence programmée ?

Bonjour, Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires. En surfant sur internet on voi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bazfile

Code wifi à 8 chiffres

Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Wifi, on me demande le code wifi à 8 chiffres inscrit sur mon routeur sauf que je ne le trouve pas,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
epango

Pilotes d'imprimante canon ir2025

Bonjour, je sollicite l'aide de la communauté pour pouvoir telecharger et installer les pilotes d'imprimantes du copieur canon ir2025 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
billmaxime

Dépanner une imprimante hp officejet 4500

Bonjour les amis Mon imprimante me donne le message suivant " Problème de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous à la documentation d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Messe

Imprimante

bonjour, j ai un problème d'impression avec mon imprimante epson xp245 : cartouches neuves, aucune impression, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Comment imprimer des photos avec imprimantes canon

 Résolu

J'ai fait l'achat d'une imprimante ip7250 et je n'arrive pas à saisir comment imprimer une photo en me servant du bac prévu à cet effet. Lorsque j'act...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

Mal fonctionnement de mon imprimante hp deskjet

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet n'execute plus Les tâches d'impression correctement, j'ai comme résultat q'une tache d'encre sur le côté du p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Cartouche non reconnue avec systéme ciss

Bonjour, J'ai utilisé à peu près toutes les méthodes d'encrage existantes (cartouches compatibles, cartouches à remplir à la seringue...) Le système...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
GENIA

Imprimante sawgrass virtuoso sg400

Bonjour, Jai une imprimante Sawgrass Virtuoso SG400 Je voulais savoir si l'utilisation des cartouches compatibles non originals endomage l'imprima...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
contrariness

Connexion wi-fi pour imprimante

Bonjour J'ai eu un problème de téléphone, j'ai contacté le chat SFR qui m'a demandé de restaurer les paramètres par défaut de la box. La ligne téléph...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
mom31

Probleme d'impression photos ou document en jepg

Bonjour, j'ai un problème pour imprimer mes photos et tous mes documents en JEPG. Un cadre multiple m'annonce :"vos images ne peuvent être imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
saxophone17

Le bleu imprime en rose / rouge

Bonjour, J'ai une imprimante canon MG5650, j'ai un problème bizarre, le rouge s'imprimait noir et le bleu imprimait normalement, je décide donc de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
HYPERSENSIBLE

Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Imprimente epson

Bonjour, pourquoi mon imprimante epson csane mais n impprime pasz ??? Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Connexion epson wf-2760 workforce

 Résolu

bonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
glg29

Lexmark cs410 - hors connexion

Bonjour, Mon imprimante, Lexmark CS410, indique qu'elle est hors connexion alors tous les cables sont bien fixés. Pourtant, il y a quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
bazfile

Hp envy 4527 scan vers email

Bonjour, Voici ma question : Est-ce possible de scanner vers un email avec cette imprimante ? HP Envy 4527 Merci d'avance pour votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ussion

Trait à chaque feuille imprimée

Bonjour, bonjour a chaque feuille que j imprime jai des trait en plein milieu jai changer d encore fait le nettoyage des tetes macullage jai fait l ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart

 Résolu

hello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
amir

Imprimante hp 5030

Merci de me donner la marche à suivre pour changer de langue , j'ai fait une erreur à la 1ère installation de mon imprimante. Elles est bien connectée...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
tanteelise

Installation logiciel hp2320 fxi s'arrete a 96%

l'imprimante HP colorlaserjet HP2320fxi fonctionnait correctement sous win XP en impression, en photocopie et en numerisation et fonctionne maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
boutmag

Epson xp205

tout les voyants clignotent j'ai lu qu'il pourrait s'agir du bac récupérateur d'encre. un conseil serait le bien venu merci

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
epsilon59

Imprimant epson xp 225 refus d'imprimer ou photoco

bonjour mon imprimante epson xp 225 refuse d'imprimer et de photocopier j'ai changé la cartouche jaune et cela me note cartouches inconnues je le...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jeannets

Brother msf-j480dw

Bonjour, même en ayant configuré d'imprimer par défaut en noir/blanc je n'y arrive pas car j'ai un message d'erreur comme quoi il manque de l'encre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Agrandir un fichier pdf

salut tout le monde j'aimerais bien savoir comment agrandir un fichier pdf qui est à la base petit pour l'imprimer, j'ai beau zoomé mais à l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
geek2015

Nettoyage tête imprimante brother

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
max

Connexion imprimante epson 2760

bonjour qui me m'aider j'ai une imprimante EPSON 9276E4 mais pas moyen de la connecté voici se que j'ai sur 2 feuilles sorti connexion réseau échec,co...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
glg29

Imprimante brother 750cw

Bonsoir Sur l'écran, s'affiche le message suivant : "Nettoy. Imposs. 50" Quelle est la solution ? Merci pour votre aide Jack

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Refus imprimer niveau d'encre insuffisant

Bonjour Je n'arrive plus à imprimer depuis mon ordinateur sur mon imprimante epson xp 215 alors que je peux depuis un autre ordinateur. Le message e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
jeannets

Quelle marque d'imprimante et modèle choisir

Bonjour, Pourriez vous SVP me dire quelle serait l'imprimante la moins "chiante", j'ai toujours eu des HP et la dernière franchement deskjet F4580...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
TirfoP

Epson wf-2760 multifontion

bonjour dois je brancher un cable téléphonique ou autre sur mon imprimante,car hier j'ai brancher un cable éthernet mais la connexion a échouer d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Imprimer recto verso sous firefox

Bonjour, Je voudrais imprimer des documents recto - verso sous firefox. Ça ne marche pas. Mais sous chrome ça marche. Merci de me donner qqs infor...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mado 44

Hp photosmart 8200 series

 Résolu

Bonjour, Je m'achète des cartouches d'encre et je les installe dans mon imprimante et l'encre se vide dans mon imprimante dès le commencement. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Aline

Aide pour régler un problème qu'a mon impprimante

Bonjour mon imprimante epson stylus tx400 met une erreur de fin de vie. J'ai besoin d'une aide pour régler ce problème... Merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
makitoch

Impossibilité d’imprimer la totalité d'un document

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d’imprimer la totalité d'un document. Ainsi, par exemple, pour un fichier Word comp...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Problème alimentation papier riso gr 3750

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma riso gr 3750 quand je l´allume elle affiche certifier l’alimentation papier, pourtant il y en a. Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Drums1992

Aide de maintenance

Bonjour,je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin d'aide rapport a mon copieur canon ir 2022 qui a chaque envoi le message qu'il y a pas de papier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
contrariness

Imprimante epson stylus photo rx585

Mon imprimante Epson stylus photo RX585 refuse de s'allumer : lorsque j'appuie sur le bouton ON celui-ci s'allume et s'éteind aussitôt ? Quelqu'un a-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey

Imprimante epson xp302

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante affiche "erreur imprimante E-01". J'ai retiré les cartouches après l'avoir éteinte puis je l'ai rallumée, et elle a affiché...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Connexion reseau hp 4527

Bonjour, l adresse ip de l ordi ne permet pas la connection reseau ,hp me precise qu il s agit d un type d 'authentification WPA,je suis un peu perdue...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Imprimante mfc-5490cn

 Résolu

Bonjour, Imprimante MFC-5490CN : message d'erreur 46 nettoyage impossible Que faire ? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jmarion3

Demande conseil pour imprimante pixma

BONJOUR J'ai une imprimante CANON PIXMA MG2550, et je n'arrive à résoudre un dysfonctionnement de mon imprimante quand j'allume mon imprrimante le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Canon mg 5550

Bonsoir, Je retire mon premier commentaire, mais je ne suis pas tout a fait satisfait de cette imprimante. je suis parvenu après de nombreux rinçag...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Pierr10

Hp deskjet 2660

Dans mes paramètres d'imprimantes on dit ''inactive'' mais elle est bien branchée, témoin lumineux allumé, mais ne répond pas lorsqu'on veut imprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Canon mx 885 absorbeur d'encre plein

Imprimante Canon MX 885 absorbeur d'encre plein que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Imprimante hp deskjet 3632

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à installer mon imprimante svp ?

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tanteelise

Connexion entre pc et imprimante en wifi

Bonjour à tous. Suite à une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus commander une impression à partir de mon PC. Mon imprimante est: HP Photosmart ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
billmaxime

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

 Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Riri
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 36 873