Imprimante XEROX changement de cartouche

Fermé
Fifie - 19 août 2022 à 14:07
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 19 août 2022 à 17:49

Bonjour,

Je vous écris en espérant que quelqu'un saura m'aider.

J'ai une imprimante VERSALINK C7030 qui ne veut plus imprimer !

Je tente d'imprimer un doc depuis mon PC, j'ai un message d'erreur " L'imprimante n'a pas pu imprimer le document"

Je vais sur l'imprimante , je n'ai aucun message d'erreur type plus de papier par exemple

J'ai seulement 1 notification me disant qu'il n'y a plus beaucoup d'encre dans la cartouche noire. Je change donc la cartouche mais l'imprimante refuse de l'installer parce qu'il faut obligatoirement attendre que l'imprimante nous y invite !!! Vive l'électronique grrrr

Résultat je suis bloquée !

Quelqu'un saurait comment forcer le message d'invit pour changer la cartouche?

J'ai relancé l'imprimante plusieurs fois mais rien à faire , j'ai toujours la notification pour la cartouche

Mille mercis par avance pour votre aide 

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
19 août 2022 à 17:28

Regardez si vous n'avez pas des travaus qui sont reste bloque en cours d'impression dans la file d'attente

Ouvrez le panneau de configuration / Périphérique-Imprimante, puis un clic droit sur l'imprimante pour ouvrir  "Afficher les travaux d’impression en cours"

Si vous en avez annulez les tous

0

Merci pour votre aide

je vous confirme que j’ai bien vidé la file d’attente, il n’y a aucun doc 

0
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
19 août 2022 à 17:42

Votre imprimante est reliee a l'ordi de quelle maniere ?

0

Par un cable usb

0
contrariness Messages postés 19845 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 6 119
19 août 2022 à 17:49

Oki.. Donc si vous lancez la page de test depuis le pilote de Windows vous n'avez rien ?.. (C'est pour eliminer l’hypothèse d'un fichier défectueux)

0