HP Deskjet Problème accès chariot pour changement cartouches
Ferméjmarion3 Messages postés 46175 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 sept. 2022 à 20:20
- HP Deskjet Problème accès chariot pour changement cartouches
- Changement dns - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Acces rapide - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum scanner
4 réponses
4 sept. 2022 à 14:12
Bonjour ....
Depuis quand ce ne fonctionne plus ?
As-tu cette imprimante depuis longtemps ?
A+
4 sept. 2022 à 17:45
Bonjour ...Merci pour le retour !
Perso je ne connais pas cette imprimante, mais le remplacement des cartouche semble être facile....il suffit d'ouvrir le capot et attendre quelques secondes et le chariot se positionne tout seul
Voir ► Vidéo
Si cela ne fonctionne pas le problème est ailleurs...peut-être une mauvaise installation ou un défaut matériel ??
Slts ► A+
Merci. En effet, c'est le fait que le chariot ne se positionne pas tout seul dans la zone ouverte (où les cartouches seraient accessibles) qui constitue le problème que je souhaite résoudre. Pourtant, ledit chariot se deplace correctement pour imprimer !
Modifié le 4 sept. 2022 à 20:27
Merci pour le retour..
Lorsque tu lèves le capot ...entends tu un petit bruit émis par l'imprimante ou bien rien du tout ?
Lorsque tu ouvres le capot as tu essayé de tirer le support des cartouches manuellement afin de voir sa réaction ?
As tu personnellement déjà changé les cartouches sur cette imprimante ?
Comme écrit plus haut je ne connais pas cette imprimante, mais si tout le reste fonctionne bien....je ne pense pas qu'une réinstallation résolve le problème ...
As-tu consulté le manuel d'entretien de cette imprimante ?
A+