Imprimante hp ne fonctionne plus

Eb -  
 EB -

Bonjour,

J'ai une imprimante hppsc1215 all in one, les cartouches sont neuves, le cordon secteur est changé,  je la branche, et les boutons noir et couleur s'allument mais ensuite tout s'éteint.  Jai appuyé plus secondes sur le bouton marche arrêt,  rien ne se passe. Quel est le problème svp? 

Merci de votre aide. 

Eb.

Android / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Cette imprimante est: HP PSC 1215 pour une référence exacte... il faut respecter les espaces...

Voici le site HP https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-psc-1200-all-in-one-printer-series/90763/model/412188

Il est possible d'y télécharger un logiciel de diagnostiques pour les bons drivers et aussi voir s'il y a des erreurs d'installation.

-- Cette imprimante a-t-elle déja fonctionnée sur ce PC, à cet endroit, avec la même version de Windows..?? est-ce windows ou autre.?

-- Est-il possible de faire une photocopie, en utilisant uniquement les touches de l'imprimante et pas le PC..??

-- Quelle raison t'a fait changer le câble secteur..??

-- C'est peut etre le câble USB qui est en cause... essayer avec un autre..

-- Quelle est le PC utilisé, la version de son systeme d'exploitation...?? depuis quand..??

-- Cette imprimante est-elle restée sans cartouches..?? ou avec des cartouches vides..?? ou longtemps sans imprimer..??

.... Répond à toutes ces questions... c'est un peu le carnet de santé des imprimantes..

1
EB

On alors oui cest bien la bonne imprimante. 

Oui elle est resté deux jours sans cartouches,  elle marchait bien avant.

Quand j'ai enlevé les cartouches elle ne voulait pas s'éteindre alors j'ai enlevé la prise secteur, je crois que j'aurais pas du faire çà. 

Quand j'ai remis les cartouches elle n'a plus voulu s'allumer .

Je pensais que çà venais du cordon j'ai juste essayer avec un autre mais c'est pareil.

Elle fonctionne toujours avec le même pc. 

Windows7 et pc hp aussi.

Non on peut plus rien faire , ni photocopie ni imprimer  

Le cable usb va très bien.

Voilà merci.

0