Les discussions
Imprimante ne fonctionnant pas en noir
Bonjour, mon imprimante imprime en couleur sauf le noir alors qu'avec le scanner en photocopie tout fonctionne couleur et noir. toute les cartouch...
Installer une imprimante
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante sur un ordinateur, comment faire pour connecter les câbles ? Merci d'avance.
Problème d'impression photos imprimante hp 364
Voilà, je viens de changer la cartouche d'encre photo de mon imprimante et je me retrouves avec des photos saturées d'un bleu turquoise assez spécial....
Probleme d'impression
Bonjour a tous, SVP, j'ai un probleme avec mon imprimante HP LaserJet P2015dn achete il ya de cela 6 mois. Quand j'imprime, certaines lignes de phras...
Réservoir encre usagée plein sur canon pixma ip 1200
je n'arrive plus à imprimer ;le message suivant s'affiche :le réservoir d'encre usagée est plein ;contacter le centre de maintenance pour le remplacer...
Installation imprimante
svp j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante hp photosmart all in one c3100 series, comment faire? ET MERCI BEAUCOUP!
Changement de cartouches sur imprimante pixma mp150
Résolubonjour sur quel bouton dois je appuyer pour positionner les cartouches pour que je puisse les remplacer Merci urgent
Probleme d'impression
Bonjour, j'ai une imprimante HP laserjet P1005, mais bizarement elle imprime toute tous les fichiers ( autocad, pdf..) sauf les fichier Microsoft offi...
Pb scanner epson dx5050
RésoluSalut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Affichage des propriétes imprimante epson stylus en français
Bonjour, j'ai été obligé de ré-installer mon imprimante Epson Stylus DX6050 mais les propriétés de l'imprimante ne s'affichent pas en français. c'...
Canon pixma mp620 - code erreur b200
bonjour quelqu'un sait il à quoi correspond le message d'erreur B200 qui n'est pas repris dans le mode d'emploi ? merci
Réservoir d'encre usagée est plein
S.O.S ;qui peut m'aider ?je n'arrive plus à imprimer avec ma canon pixma ip 1200 .ce message s'affiche toujours ;j'ai essayé la manoeuvre reset printe...
Mon imprimante epson dx6000
Bonjour je suis depassee je ne sais plus quoi faire jai une imprimante epson stylus dx6000 je narrives pas a imprimer quoi que ce soit ca me sort de...
Imprimante hp deskjet 1050 j410 series en wifi
Bonjour, je narrive pas à mettre mon imprimante en wifi. Je la voie bien sur ma livebox dans les équipements mais quand je veux l'installer dans ajout...
Documentation imprimante
je recherche la documentation de l'imprimante MP530 CANON mon mail arroudj53@yahoo.fr Merci d'avance pour votre aide
Instalation imprimante
RésoluBonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...
Probleme canon pixma mp780
Bonjour, j'ai un probléme depuis ce matin, mon imprimante fax me donne le message suivant: "verifier imprimante" et "##343", aprés plusieurs manip l...
Imprimante epson stylus sx435w
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Stylus SX435W, je ne peux l'installer sur mon PC car il me manque le CD d'installation. Qui peut me dire c...
Hp photosmart c 7180 n'imprime plus le noir
Mon HP Photosmart C 7180 n'imprime plus le noir (seulement des impression grise avec lignes horizontales !),les autres couleurs fonctionnant parfaite...
Problème imprimante hp c5180
Bonjour, depuis que je suis passé de vista à Windows 7,mon imprimante HP C5180 m'imprime plusieurs pages qui pourraient rentrer dans une seule. ...
Comment relier mon imprimante epson cx11nf à mon ordinateur ?
Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante epson ACULASER CX11NF mais je ne sais pas comment la relier à mon ordinateur ????? Je n'ai pas la not...
Hp photosmart 2570 series tout en un
RésoluBonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...
Epson rx425 : erreur e
Bonjour, peut-on re ouvrir ce dépannage ?? je viens d'avoir ce probleme et liens indiqués dans le forum ne fonctionne plus. j'ai : voyant rouge...
Imprimante hors connexion.
bonjour a tous. je galere grave avec mon imprimante qui ne marche plus. elle est bien connectée mais un message me dit qu elle est hors connexion et q...
Comment installer une imprimante sans le cd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...
Imprimante canon pixma 210
Bonjour, je ve imprimer , je viens de changer les cartouches et ça me met le message suivant : l'absobeur d'encre est plein ! que puis je f...
Connection imprimante
impossible de connecter mon imprimante, car j ai un message d erreur Unknown device code 43 port usb non reconnu merci de me dépanner salutat...
Drivers (pilote)
Bonjour à tous, quelqu'un peut me donner le lien ou je peux telecharger le pilote pour imprimante epson epl 5900 nom du perepherique: Printer (USB...
Epson xp-202
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp-202 mais le souci c'est que je n'arrive pas a imprimer avec comment je pourrait faire
Probleme d impression
bonjour, j ai une imprimante epson stylus dx8450.je dois imprimer un fichier avec mocrosoft office ou office one 7.0 mais lorsque la page s imprime il...
Pr imprimante
Bonjour j'ai un pb d'imprimante hp 5510 j 'ai changé mes cartouches et depuis quand j'imprime en noir la feuille ressort blanche du coup j'ai racheté ...
Imprimante canon ip7250
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peux me dire comment imprimer des enveloppes su une canon IP7250? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10...
Imprimante samsung clx 3170
Résolumessage sur imprimante "Remplacer/Installer bac toner usagé" avec voyant rouge. je constate un dysfonctionnement de l'imprimante car les toners ont...
Configuration entre pc et imprimante
Déjà signalé mais dans autre rubrique ? Imprimante ne reconnaît pas le nouveau Ssid de mon pc : comment faire la configuration demandée ?
Pilote imprimante dekjetf380 pour lenovo windows 7
Bonjour, Je n' arrive pas gérer ou exploiter mon imprimante HP Deskjet F 380 SUR mon ordinateur LENOVO avec windows7 Configuration: Windows 7 ...
Connecter une imprante en réseau avec windows 8
je viens d'acheter un pc portable ACER sous Windows 8. Je voudrais connecter l'imprimante HP laserjet 1150 en réseau avec un ordi. situé dans la même ...
Imprimante multifonction canon mp530
Bonjour, Ma multifonction CANON MP530 ne veut plus rien savoir! A la mise en sous tension, les voyants (copy) et le (tiangle avec éclair) et voya...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimant
Bonjour, Avant de changer d'ordinateur mon imprimante marchait très bien. Depuis que j'ai changé d'ordinateur, c'est ma fille qui s'en est chargée, ...
Résoudre l'instalation de mon imprimante
Bonjour, mon ordinateur windows 7 ne reconnait pas mon imprimante epson stylusDX6000 je l'avais installer sur un ordi windows vista y a t il un moye p...
Driver rx 560
Bonjour, je cherche le driver rx 560. Si quelqu'un peut m'aider. Grand merci. Configuration: Win. Un grand merci l'avancedows Vista / Chrome 2...
Ibnstallation decartouche d encre
Résolubonjour je viens d acheter une imprimante hp printer center deskjet 3520 SERIES ily aquatre petite cartouches mais j arrive pas a lesinstaller...
Pilote canon ir 1133
RésoluBonjour, j'ai du mal à installer le pilote de l'imprimante canon ir 1133 sur mon portable avec windows 8 que faire? Configuration: Windows 8 / ...
Quel imprimante wifi choisir?
Bonjour à tous! Tout est dans le titre en fait... Je recherche en ce moment une imprimante. J'aurai deux utilisations de celle ci. 1. Utilis...
Pb de tête d'impression sur imprimante hp photosmart c5380
Bonjour, ce matin j'ai changé les cartouches d'encre sur mon imprimante avec des cartouches HP d'origine et le message PB de tête d'impression s'es...
Je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus
RésoluBonjour, je n ai pas de cd d installation pour l imprimante epson stylus sx400 windows 7 Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116
Hp 7760
Bonjour, L'imprimante affiche le message "berceau cartouche d'impression bloqué. Dégagez le bourrage et appuyez sur ok". Il n'y a aucun bourrage .......
Imprimante canon
J'ai une imprimante canon ip3600 j'ai le message: "" Une erreur s'est produite dans un réservoir d'encre Ouvrez le couvercle de l'imprimante et re...
Erreur 5012
Bonjour tous le monde, éh bien mon problème est quand j'appuie sur le bouton "on" de l'imprimante il me marque " erreur de l'imprimante 5012" et là ...
Impression en wifi
Bonjour les amis(es) Je fais mes premiers pas sur ce forum, voilà j'ai installé une imprimante HP Photosmart Plus B209 sur mon net book Samsung., et ...