Les discussions

Installation imprimante epson xp 202 sous mac os x lion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante all-in-one Espon XP 202 cet après-midi, et je possède un MacBook Pro sous Mac OS X Lion 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AntoineC59

Une page sur deux

bonjour a tous j'ai un problème avec mon imprimante HPdeskjet F300 lorsque je veux imprimer une suite de page celle ci ne m'imprime qu'une page sur de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Scan en opd, souhaite en pdf ou autre...

Bonjour, Depuis l'installation d'open office sur mon PC, tous mes documents scannés à partir de mon imprimante canon se mettent automatiquement au f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
will56130

Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chanielle

Remplissage cartouches d'imprimante

 Résolu

Comment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jmarion3

Wind 8 ne reconnait pas epson sx100

aidez moi à relier epson sx 100 au PC windows 8 le port usb n'apparait pas dans ports imprimante

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Choix pour une imprimante (qualité/prix) ?

Bonjour, Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rend...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fabouf

Problème cable usb. passage sur le parallèle ?

Bonsoir à tous, Je dispose d'une imprimante HP Laserjet 1320 comme celle-ci : http://www.microkdo.com/images/1320.jpg Qui fonctionne très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arial407

Gratuit pilote imprimante hp photosmart b109f

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Gratuit comment initialiser la numérisation de mon imprimante HP Photosmart B109f?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Imprimente

bjr je mon ordinateur elle est installé avec windows 8, mais je n'arrive pas a mes connecté avec mon imprimente de marque hp 1050 trouvez mois le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
balto38

Nettoage impossible imprimante mfc -420cn

Bonjour, J'ai ce message de nettoyage impossible sur mon imprimante mcf-420cn, qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir imprimer!!! d'avance ...mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jann31

Comment flasher cx4300

bjr comment flasher cx4300

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Soucis impression réseau

Bonjour à tout le monde, J'ai un soucis avec mon imprimante. Il s'agit en fait d'une photocopieuse Ricoh Aficio MP C3002. Voici mon problème, el...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Demande d'aide canon pixma mg 5140 erreur 5b00

Slt! J'ai un imprimade canon pixma mg 5140, Maintenant il est en panne; une message d'erreur "5b00 contact le centre de cervice". Si vous voulez a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

A l'ouverture du capot le chariot ne se met plus au milieu canon

Bonjour, Mon imprim. Canon ip3300 a le probl. suivant. 1-on allume, la LED verte clignote ainsi que le bouton "éjection papier"(sur face avant) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Traces d'impression zone de texte/objets word

Bonjour, A mon travail je suis chargé de créer un questionnaire sous forme de balade didactique dans le village. Je dois créer une trentaine de qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Impression de pdf's décalée

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur imprime les pdf en décalé. Soit ils ne sont pas bien cadrés, soit ils sont trop grand (trop gros zoom dessus). J'ai pu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Canon mp 160 absorbeur plein

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gavroche poussecailloux

Problèmes sur imprimante epson stylus photo 1290

 Résolu

Bonjour, Je voulais imprimer un document sur mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290. Après avoir cliqué sur "Imprimer", elle s'est initialisée, p...

21 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
-->steeve

Problem avec imprimante

bonjour j'ai une imprimante kyocera mita 1028 je rencontre une erreure c7990 pourriez vous m'aider a la résoudre j'attend votre repense merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kader0202

Probleme epson sx125

Bonjour, j ai un probleme avec mon epson sx 125 je donne l ordre de l impression tous lampes signale

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jeannets

Meilleure imprimante multifonction ?????

Bonjour, Voilà j'ai une imprimante EPSON CX 6600, je l'ai acheté il y a 5 ans. Elle n'imprime plus que la moitié de la page c'est indiqué « erreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
oscar

Suppression de l'accusé d'impression avec canon pixma mg 5350

Bonjour, A chaque fois que j'imprime un document l'imprimante m'imprime sur une deuxième feuille un genre d'accusé de réception résumant la tâche...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nitou

Néttoyage de l'imprimente epson stylus dx 44

Bonjour, bonjour j'ai perdu la notisse du néttoyage de mon imprimente merci Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Binaires

Problème imprimante

je vien d'acheter une imprimante ricoh GX e33OON IMPOSSIBLE dinstaller le driver pris sur le site j'ai windows 7 64x mon ordi dit travail en cours...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JL Veco

Pdf imprimé en blanc sur noir.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Sur mon lieu de travail je dispose d'une imprimante HP laserjet m1530 MFP, lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yoann_Fritsch

Problème avec imprimante laser samsung ml2165

Bonjour à tous , je viens juste d'acheter une imprimante laser samsung ML-2165. celle ci a une fonction Wifi. j'ai correctement installé les pil...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kyrne87

Epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver le niveau d'encre des cartouches s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jmarion3

Pilote pour imprimante dell 1710n

Bonjour, j'ai une imprimante DELL1710n et un systeme d'exploitation windows 7 mais je ne parviens pas a trouver le pilote qu'il me faut. s 'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
roro21270

Connexion imprimante

Bonjour, je possède une imprimante epson SX415 et je désire la connecter en prise CPL. Est ce possible ? merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pacodel

Imprimente xp-205

Bonjour, j'ai un problème,sur la notice ,je ne vois pas comment on fait pour scanner, ou il faut appuyer et comment faire.si vous pouvez m'aider ,se...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bichou 1

Mon imprimante ne fonctionne pas

Bonjour apres un bourrage de papier resolu mon imprimante photosmart c 6180 tout en un me marque oxc18a0306 j ai change aussi les cartouches d encr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
frederic 34420

Cartouche imprimante lexmark s415

Bonjour, La cartouche de mon imprimante est vide, forcément, il faut la changer... Mais ... Je n'ai pas de notice , et je ne sais pas quelle carto...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Absorbeur plein sur une canon ip2600 .

Bonjour, absorbeur plein !! le bouton orange vlignote 8 fois et repart au vert et ainsi de suite !! qu'elle est la proedure Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Drivers kyocera fs-1016mfp

je cherche les drivers pour mon imprimante drivers kyocera fs-1016MFP pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Canon ip2600

bonjour , j'ai un probleme d'absorbeur d'encre plein § que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Couleur trop pales , noir pas visible .

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante . Elle marchait bien jusqu'aujourd'hui lors d'une impression j'ai constaté que les couleurs sont trop ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dylan585

Problème imprimante hp deskjet 3050

Salut a tous , voila mon imprimante ne veut plus marcher , il n'affiche pas de message d'erreur quand je veux imprimer , simplement , la feuille ne bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Imprimante brother dcp 167 c sous windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai changé dernièrement d'ordinateur , c'est un asus sous windows 8 64 bits . L'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
petitmecano

Clp 510 problème toner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung clp 510. Le menu me dit de remplacer le toner CYAN. Pourtant il y a encore de la poudre dans la cartouche. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
HELCOMP TECHNOLOGY

Scanner une photo avec une imprimante hp 4200

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment scanner une photo avec une imprimante HP 4200 avec Windows 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCEngine

Peut on augmenter la portée d'une imprimante wifi

Bonjour, Peut- on augmenter la portée d'une imprimante HP wifi ? Si oui, comment ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme impression

Bonjour, je une imprimante canon mp 190 je acheter des cartouches remanufactures et je n'arrive pas a imprime elle me marque comme mesage reservoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
strategix

Mode.d.emploi

je recherche le mode d.emploi d.une imprimante dell laser mfp 1815 dn merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Connecter mon ordi à mon imprimante

comment connecter mon MAC à mon imprimante deskjet 3050a all-in-one merci sincèrement charly

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Erwan031284

Epson sx438w reglages

Bonjour, quand je veux scanner et imprimer directement, comment faire pour régler le type de papier ? (il reste toujours sur "papier photo) merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
berpac

Déboucher une imprimante epso stylus dx 4450

Bonjour, Malgrés une utilisation intensive du programme de nettoyage des têtes d'impression de mon imprimante EPSON STYLUS 4450, le résultat est méd...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Binaires

Imprimante samsung scanner bloqué

bonjour, j'ai une imprimante samsung scx-3400 que je viens juste d'installer sur mon ordi elle imprime super bien tout marche nikel sauf le scanner qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mugen
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 36 870