Imprimante MG7700 indetectable

labellehelene78800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labellehelene78800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon imprimante ne fonctionne plus. Quand j'essaie de l'utiliser, y compris en la reliant par câble USB ou câble ethernet au PC, l'installation est bloquée parce qu'elle n'est pas détectée, vu qu'elle est considérée comme hors tension, alors qu'elle est bien évidemment allumée. Merci pour vos suggestions. Hélène

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

L'imprimante MG7700 est dérivée en plusieurs modèles, télécharge et installe le pilote correspondant au modèle exact de ton imprimante voir cette page.

0
labellehelene78800 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse.

J'ai tenté mais impossible d'aller au bout. De toutes façons, l'imprimante n'est pas détectée non plus pour une impression à partir de mon smartphone, donc le problème ne vient pas du pilote installé sur le PC, non ?

0