Les discussions

Probleme d impression avec epson stylusdx4400

Bonjour, bonjour, mon imprimante est une epson stylus dx4400, elle fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou il a fallu remplacer les cartouches...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Abassisse

Combien d'impressions avec une epsonstylusd92

Bonjour, j'ai acheté une epson stylus D92, or, je me demande si c'est le bon modèle pour faire beaucoup d'impressions. Déjà, les cartouches prat...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Sue

Probleme imprimante hp psc 1215

Bonjour, j'ai un message d'rreur bourrage de papier or il n'y a pas de papier coincé.le chariot ne démarre pas. merci de m'aider. c'est une hp psc 1...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
crocent

Problèmes avec imprimante brother dcp 115c

Bonjour, est-ce que je frappe à la bonne porte???? J'ai une Brother DCP115c qui me fait des copies acceptables mais ne reconnaît pas l'ordi pour imp...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
monica

Imprimante epson stylus 3200

Bonjour, je viens de changer d'unité centrale ,celle ci fonctionne sous wondows vista ,et j'ai connecté mon imprimante epson stylus 3200 sans aucun s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
21gaston

Ghosting sur imprimante konica magicolor 2400

Bonjour, Quelqu'un connait il les phénomèmes de ghosting ou echos lors d'impressions et surtout comment y remédier? Je possède une konica minolta ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jalal78

Forcage encre noire sur epson dx4050

Bonjour, me trouvant a cours d'encre couleur toujours au mauvais moment , surtout le week end bien entendu , je desirerais savoir s'il y a une astuce...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
christiandu24

Bourrage de l'imprimante hp psc 1610

Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1610 qui me donnait entière satisfaction, jusqu'à ce matin. Dès que lance une impression ou, une photocpie, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ago

Probleme imprimante hp psc2355

Bonjour, je voulais savoir si il est utile ou non de jeter l'imprimante si on a le même problème??? le petit bout de notre imprimante est a moité ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
BENINTLOT

Aide imprimante brother dcp-115c

Bonsoir, jai une imprimante Brother DCP-115C et j'aimerais scaner une photo mais juste la photo pas de fond blanc derière comment faire merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
monica

Besion d'aide pour choisir imprimante!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je cherche une bonne imprimante qui imprime bien, pas plus de 62 euro ou 100 $ canadien MERCI pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
BOB3

Probleme avec mon imprimente

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente je ne sais plus comment aller dans les proprieté de l'imprimente pour connaitre le niveau de mes cartou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sancouette

Imprimante hp psc 1300 series

 Résolu

Bonsoir, je viens juste de retrouver mon cd d'installation, bref... est-ce que c'est possible d'installer mon imprimante (hp 1350 tout-en-un) sur m...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Nicko

Souci de matériel manquant sur lexmark x 1180

Bonjour, j'ai acheté récemment une imprimante multifonction Lexmark X 1180, j'ai voulu la connecter à mon ordi et je n'avais que le câble USB, et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
EsteRoman

Lexmark x 1180 avec matos manquant

Bonjour, je ne parviens pas à répondre à maxkinder: je suis allé sur le site et alors là rien de rien..

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
flo88

Problème avec mon imprimante dx 6000

Bonjour, Mon imprimante multifonction me mais un message d'erreur (E-90 et une croix rouge) se qui signifie que je doit contacter un réparateur epson...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
nini5187

Perdu cd installation pixma mp 160

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante pixma mp 160 et je n'arrive pas a l'avoir sur internet on me demande le materiel et quoi qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
K-vin

Imprimante espon c48 bliquée

Bonjour, mon imrprimante Epson stylus C48 s'est bloquée subitement. Quant je lance l'impression le Voyant vert ne clignote plus (pas de memorisation) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
getrare

Comment charger la cartouche....

Je viens de changer les cartouches mais y'a un problème alors j'aimerais bien enlever la cartouche mais avec mon imprimante je crois qu'on peut enleve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lalahe15

Mon imprimante epson c48 est bloquée

Bonsoir, mon imprimante Epson Stylus C48 est bloquée. quand je lance une impression le bouton power (vert) ne clignote plus et ne donne pas l'impress...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
zamou

Boitier alim sur imprimante hp 2110

Bonjour, Apparemment, mon boitier d'alim sur mon imprimante est mort, cela m'embête de tout mettre à la poubelle pour si peu, quelqu'un peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
gule

Imprimante est deconnectee

Bonjour, m'imprimante ça marche pas, est deconnectee; merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
moooomo

Imprimante !

Bonjour, je voudrais imprimer mes photos sur du papier photo. Je met le papier photo dans le sens que m'indique le notice dans l'autre sens ça bou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pupuce16du69200

Aide remise a 0 pour cartouche canon mp180

Bonjour, je viens d'acheter un kit pour remplir les cartouches d'encre pour une canon prixma mp180 J'ai bien remplis la cartouche , comme indiqué da...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
job1977

Notice pour recharger cartouche canon mp180

Bonjour, J'ai acheté un kit pour recharger mes cartouches d'encre pour ma canon MP180 (4 flacons + seringues) , mais sans la notice. Quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
job1977

Pb de voyant avec epson stylus cx3600

Bonour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS CX3600. J'ai changé mes cartouches il n'y a pas longtemps. Je la rallume ce jour, elle a tout les voyants ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
belmehel

Je n'arrive pas a installer ma cartouche

Bonjour,je n'arrive pas a installer ma cartouche d'encre pour un scanner brother dcp 117 c du moins j'ai réussi a la placer mais le scanner me dit tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
christofal1

Probleme imprimante hp psc 1350

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer des enveloppes sans bourrage de papier et uniquement des enveloppes malgré les nettoyage merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
douchka

Vista et imprimente lexmark

Bonjour, J'ai mon ordinateur avec VISTA .j'arrive pas à cofigurer mon imprimente LEXMARK Z33 PAR CE QUE sur son CD pilote c'est marqué XP ou 98 est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
SaPasseOuSaBug

Détection de mon imprimante

Bonjour, Voilà il y'a quelques temps je me suis équipé d'un orinateur portable Acer qui tourne sur Vista. je possède une imprimante Hp laser jet 132...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
madmyke

Merde les imprimantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un megat probleme avec l'imprimante de ma tante!! c'est une LEXMARK Z13 Z23 Z33 COLOR JETPRINTER elle me la preter hier , et elle ma d...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
informatikmann

Logiciel installation imprimante epson c 64

Bonjour, Je recherche un logiciel d'installation d'imprimante Epson Stylus C64 pour iMAC OSX version 10.4.11 Pourriez vous m'indiquer où je peut le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ghost187

Problème d'installation d'imprimante hp

Bonjour, Depuis que j'ai formater mon ordi impossible d'installer mon imprimante HP Photosmart C3180, je ne peux pas utiliser la numérisation, et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sophiline

Installer une imprimante

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante lexmark 810 series mais je n'y arrive pas. J'ai installer le logiciel qui l'accompagne mais rien n'y fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kornophyl

Epson stylus 3850 : plus de scan

Bonjour à tous suite à une réinstallation du système, je ne pouvais plus imprimer : Je suis allée sur le post car je ne retrouve plus le cd de r...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
anna7777

Nouvelle cartouche imprimante epson epl6200 l

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un imprimante laser noir et blanc Epson EPL-6200 L. Après plusieurs messages d'alertes sur le niveau d'encre j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Aloysius

Imprimante epson stylus photo rx520

Suite à une panne de mon ordinateur, le vendeur m'en a fourni un autre ; j'ai dû débrancher mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX520, et avec le nouvel...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
baladur13

Problème impression lexmark 1200 séries

Bonjour, j'ai une lexmark 1200 séries elle est correctement connecter à mon ordii, mais lorsque je lance une impression sa vitesse d'impression va tr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
grizou19

Partage impossible imprimante epson stylus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante EPSON Stylus entre deux ordinateurs mais je n'y arrive pas. L'imprimante est relié avec fil USB sur u...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lan

Perdu cd d'installation d'imprimante z645

Bonjour, Urgent j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Z645 et de ce fait je ne peux plus imprimer: me repondre d'urgence svp si vous sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
pero

Imprimante canon bjc 4300

 Résolu

J'ai l'intention d'acheter une imprimante d'occas. Canon BJC-4300, j'aimerai savoir si elle va fonctionner seulement avec une cartouche noire ? ( car ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
christyalline

Pb d'installation lexmark x3450

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark x3450 et mon ordinateur est dous windows 98 2eme édition j'ai essayé de trouver le pilote sur le site de lexm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
didine

Vista et lexmark z42

bonjour, j'ai un probleme. J'ai une imprimante lexmark z42 et je viens de changer ma tour et j'ai mainteneant vista. je ne peux instaler mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
le sauveur de Z42

Logiciel d'instalation epson stylus cx3200

bonjour a tous voila je recherche un logiciel d'instalation d'une imprimantes de types "epson stylus cx3200" si se serais possible de me l'envoyer mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
mouaici

Je ne peux plus installer mon imprimante lexm

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
COBRAVITE2

Pb pilote impression epson dx4450

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu un pb avec pilote impression epson serie DX4400 qui est en italien alors que l'installation a été faite en français...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baladur13

Cartouches d'encre canon bc 02

Bonjour/Bonsoir, Mon père a une vieille imprimante qui fonctionne toujours bien, mais le probleme, c'est qu'on ne trouve plus beaucoup de cartouche d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ANNICK

Problème impression canon ip3000

Bonjour, j'ai une imprimante IP 3000 sous vista, certains caractères ne s'impriment plus. Que pouvons-nous faire ? Nous avons essayé d'imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
partner

Conseils pour achat imprimante

Bonjour, je souhaite acheter une nouvelle imprimante (la mienne s'arrete des qu'elle imprime une page), mais je ne sais pas laquelle choisir. Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sebsarangelo86

Relier imprimante en reseau

Bonjour, je voudrais relier mes deux imprimate j'ai un imprimante dans mon salon avec mon pc principal (imprimante epson dx7400) et je voudrais le re...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
................................................................
Résultats 33451 - 33500 sur un total de 36 895