Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"
tireboule Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon imprimante lexmark "e322" fait des tâches plus où moins en forme de nuages. Ce n’est pas une imprimante avec cartouches d’ancre, c’est un Toner. Quelqu’un aurait-il svp, la solution à mon problème ? Je ne sais pas comment nettoyer même manuellement pour arrêter ces tâches. On m’a d’abord dit que ça venait sûrement du Toner lui même, mais même en le changeant, j’ai exactement les mêmes tâches. Merci d’avance la communauté…
- Problème tâches sur imprimante lexmark "e322"
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Barre des taches - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Si même en changeant de Toner les tâches apparaissent toujours essaye de nettoyer le tambour de l'imprimante
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire stp ce qu’est le tambour de l’imprimante (je suis novice dans ce domaine) ? Et comment (chiffon, alcool ou autre) ? Merci d’avance.
Ok, merci. Le tambour se trouve donc bien sur le Toner lui-même ? J’essaie ça demain et donnerai des nouvelles du résultat. Mais ayant les mêmes traces avec un autre Toner, je me disais que le problème devait venir d’ailleurs. Mais ça ne coûte rien d’essayer. Merci encore et bonne soirée à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai bien tourné sans mettre le doigt et nettoyé encore avec un coton. Il y a de l’ancre qui revient à force de tourner. C’est normal ?