Les discussions

Problème avec la couleur

Bonjour, depuis 3 jours mon imprimante lexmark intuition S505 ne prend plus la couleur alors que quand je demande une page test on m'indique que tout...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
galejo

Imprimante epson xp 102

jai mon imprimante brancher sur usb et quand je la mais en route elle me demande le cd dintalation que je ne pas car il etai pas fourni je les acheter...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa

Achat imprimante

Suite à notre achat d'imprimante ;existe t'il réellement un bulletin de remboursement ?si oui ou est il ?Si c' est ce une publicité mensongère elle es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Reservoir usager

 Résolu

je possède une imprimante canon pixma MP450 ,on m'indique erreur code 5800,réservoir usagé voir maintenance ,mais comment faire la grande question ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Probleme canon mp280

bjr à tous! Es c q Quelq'un peut m'aider ! J'ai un problem d'imprimant de marque CANON MP280 comment faire pour la Remise à Zero et quel servic...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
invizib

Imprimante qui sort des pages blanches pas sur page de test

Bonjour, mon imprimante me sort des pages blanche quand je lance l'impression avec libreoffice ca me sort que des pages blanches pourtant j'ai fait im...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DupeName404

Cartouche d'encre

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA 520 multifonction, mais je ne sait pas où, ni comment recharger la cartourche d'encre. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
antipolis a

Je ne sais pas mettre mon imprimante en wifi :/

Bonjour, Comment puis-je mettre mon imprimante Brother MFC-465CN en Wifi ? s'il vous plait et Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
baladur13

Cd installation imprimante perdu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP Photosmart C6380 Tout-en-un mais j'ai égaré mon CD d'installation. Je reçois internet par un liveb...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Hp officejet 7500 a

Bonjour, J' ai une imprimante hp officejet 7500 A qui me donne erreur message d'erreur 0xc19a0035 une idée ......

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
KILLOME

Imprimante deskjet hp 2050

Bonjour? j'ai un problème quand j'ouvre mes document pour imprimer il n'imprime pas mais demande "enregistrer sous" qui s'affiche sur l'écran. Je par...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Theodrey

Je n'arrive pas à imprimer sous adobe

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'arrive pas à imprimer sous adobe reader quand je veux imprimer adobe ne trouve pas l'imprimante. et je pense avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Installation imprimante dcp153c

Bonjour, Debutant , comment installer mon imprimante BROTHER DCP153C Sous UBUNTU 12-10 Configuration: Linux / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tfk11

Imprimante brother n'imprime pas toutes les couleures

 Résolu

Bonjour à toues et à tous, J'ai depuis un an une imprimante DCP -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Driver sous windows 8

Bonjour, je cherche un driver sous Windows 8 pour mon imprimante canon laser shot LBP-1210 si vous connaissez, merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Chochojunior

Canon pixma mp110

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP110 et ca m'affiche toujoursINSEREZ CARTOUCHE alors que j'ai changé les cartouches, j'ai effectué le ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zefira

Imprimante epsnon xp 205

Bonjour, J'essaie désespérément de changer la cartouche noir sur l'imprimante. J'ai enlevé l'ancienne en appuyant avant sur le bouton rouge pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Canon pixma mp 810

 Résolu

mon imprimante est bloquée et m'affiche "code erreur 5020 deverrouiller votre scanner " les ateliers recommandés par canon ne réparent plus ce mod...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jmarion3

Installation imprimants sans cd

bonjour serait il possible de me donner la marche a suivre pour installer mon imprimante canon pixma mp230 sans cd car il ne fonctionne pas en vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
fireweb

Changer les cartouches d'encre d'une imprimante multifonctions

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions de EPSON, modele stylus CX8400. Je cherche la façon de changer mes cartouches d'encre de celle-ci. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Je voudrais partager mon imprimante

Bonjour, j'ai un disque dur statique NetWorkSpace2 qui est en réseau puis-je l'utiliser pour mon imprimante qui n'est pas WIFI en la branchant sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lewis

" erreur 0x00000709"

J'essaie d'installer une imprimante MFC-J5910DW et impossible de la définir par défaut toujours le même message d'erreur malgré désinstallation et ré ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jann31

Photocopieur kyocera km1635

 Résolu

Bonjour et salut à tous, je veux un vidéo qui explique comment utiliser l'appareil (photocopieur KYOCERA KM1635). En attendant votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
baladur13

Soucis imprimante canon mg5250

Bonjour, Tout d'abord je tient à m'excuser car je ne sais pas si la question que je souhaite posé est en rapport avec "Classement logiciel". Bref, i...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
tribun

Imprimante hp 3070a

Bjr, mon imprimante n'imprime plus le noir alors que la farouche HP est neuve. Elle ne semble s'en apercevoir.

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Jouany

Enregistrer une imprimante sur ordi portabe sans lecteur cd

 Résolu

bonjour j ai acheter un ordinateur portable hp pavillon 15 slekbook 15-b148ef et une imprimente Samsung ml-2165w mais le probleme pour inlsaller mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
chi938

Imprimante epson stylus 235w

 Résolu

bonjour, mon imprimante a t-elle besoin que les quatre cartouches soient pleines pour fonctionner ? merci.

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jmarion3

Cartouche noire rechargeable pas reconnue par hp c8180

Bonjour, J'ai remplacé la cartouche 363XL rechargeable et ainsi les autres cartouches de couleurs, la cartouche noire est reconnue mais à la prépa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
abeille79200

Problème de voyant allumé sur epson stylus d 92

Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noir de marque (EPSON) et mon voyant orange reste allumé. Je n'arrive pas à résoudre ce problème ! Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
allyoBZH

Probleme avec epson sx510w séries

bonjour, quelqu'un pourrait il me scanner et m'envoyer la documentation de cette imprimante, j'ai un problème, elle se met en erreur et comme je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
glg29

Message erreur

impression impossible 5A. voici ce qui est écrit sur l'écran de mon imprimant brother DCP-135C. Peut on m'aider. merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
glg29

Imprimante mp160

mon imprimante m'envoie un message d'absorbeur d'encre plein, S.V.P. m'indiquer la facon de réparer ce probleme de la facon la plus simple possible ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
allyoBZH

Installation pilote epson sx 205

Recu de mon fils une imprimante Epson Stylus SX 205 sans CD d'installtion. On puis-je trouver le pilote à installer : sachant qu'il existe 5 modèles ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
allyoBZH

Pilotes d imprimante brother dcp-330c perdus

Bonjour,qui pourrais me dire ou je peux trouver les pilotes pour mon imprimante brother dcp 330 c usb device, j'ai tout reformater mais je retrouve pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
superbarnis

Imprimante canon prixma 3200

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon prixma 3200 3250 le wifi ne fonctionnant pas malgré son activation, j'ai pu l'installer par...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lilou8340

Comment installer la wifi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp desjet 3520 mais je n'arrive pas à la mettre en wifi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph

Pilote

je veux les pilote de brother dcp 7010

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recharger des cartouches

Bonsoir; je voudrais avoir une procédure de recharge de mes cartouches d'imprimantes HP 3820! et j'aimerais savoir combien de pages on peut imprimer a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
tribun

Reconfigurer en français

Bonjour, j'ai acheté l'imprimante Epson XP605 qui à été déjà configurée une fois, mais en anglais. Je voudrais la mettre en Français mais comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
billmaxime

Pilotes hp laserjet 1300

Bonjour, comment telecharger l'imprimante laserjet 1300

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'ex mark 4600 série

Bonjour, Est elle compatible avec windows 7 professionnels? Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec imprimante impossible de lancer une impression

Bonjour, je serais heureux de recevoir de l'aide pour un probleme simple mais que je n'arrive pas a résoudre. J'ai une imprimante office jet HP ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jmarion3

Notice hp deskjet 610c

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une ancienne imprimante de ce type . Je n'ai trouvé qu'un câble reliant l' ordi de bureau d'origine vers cette imprimante, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lea7533

Epson stylus dx9400f

BONJOUR MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS Lorsque je la mets sous tension les 4 voyants clignotent : les voyants copy , memory card , fax et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laurent17lr

Installer le dernier pilote epson rx500

Bonjour, Mon problème :installer une imprimante sur pc vista j'ai téléchargé le dernier driver pour Epson RX500 sur le site Epson J'ai beau double ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lepino

Comment configurer une imprimante 32b avec pc 64b

Bonjour, je viens de changer de PC qui fonctionne sous Windows 8 en 64 Bits. Je veux installer mon imprimante Canon Pixma 1600 mais la configuration ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème avec notre imprimante HP Photosmart C 4380. Un message est apparu sur l'écran du notre imprim...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
NINIDUWEB

Imprimante epson xp-102 sous windows 8 - drivers

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante c'est une epson xp-102 sans wifi mon ordi ne la reconai pas pourtant j'ai suivi tout ce que l'on me demen...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
jmarion3

Seven 64bits et lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante scanner Lexmark X2670 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. je suis toutefois passé d'une version 32 bits ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Antonio27

Mon pc ne detdecte pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable TOSHIBA. Lorsque je me rends dans "Panneau de configuration", mon imprimante est détecté mais pas en tant qu'impri...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
kaneagle
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 36 886