Les discussions

Fonctionnalité de wifi d'une imprimante

J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
math_b67

Code erreur sur imprimante canon ir2570c

bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
tribun

Imprimante officejet g55 ne fonctionne pas sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus...(avant j'étais sous XP) Dans "Périphériques e...

44 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Edawards

Hp c4480 utiliser l'imprimante en photocopieuse sans cartouches

Bonjour, J'ai poser une question dans ce forum sous le titre "Photosmart c4480 utiliser uniquement en photocopie" Comme je ne peux pas trouver la ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Epson c42 ux element en fin de vie

Bonjour, Heureux possesseur d'une Epson Stylus C42 UX, celle ci vvient de se mettre en defaut le message d'erreur stipule " elements en fin de vie....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Maintenance imprimante epson rx425

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON RX425 d'occasion. Je la branche, le pilote semble s'installer, je tente une impression et là, tous l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Pilote pour hp laserjet 5/5m postscript pour windows 8

Bonjour, peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, impossible d'installer une vielle imprimante HP Laserjete 5/5M postscript sur une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
CCMclaude

Scanner avec hp psc 1400

Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bonniejaja

Imprimante premier prix

Bonjour à tous, Je recherche en ce moment une imprimante permettant également de scanner et si possible de pouvoir imprimer directement depuis une ...

Namab

Message d'échec du système d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart C5380 et le message : échec du système d'encre 0xc19a0022 s'affiche sur l'écran. Je suis allée sur diff...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Canon erreur

Bonjour, préoccupé par l'affichage b200 avec mon imprimante MG5250. J'ai essayé de trouver une solution. Pas de solution en perspective. Même avec rel...

Jann31

Problème imprimante

Bonjour, je re nouvelles ma question j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Jann31

Imprimante ip90v

Je pocède une imprimante portable canon ip 90 v , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de main...

Jann31

Imprimante epson xp 205

Bonjour impossible d installer l'imprimante Epson xp205 ,neuve,malgre le disque d'installation plusieurs tentatives,mais le processus ne va pas au ...

billmaxime

Ces cartouches!!!

LES INDICATIONS DE NIVEAU SONT,ELLES FIABLES? Comment contrôler physiquement le niveau d'une neuve, d'une usagée. On a vite fait de remettre l'ancien...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lewis44

Une question se pose pour mon imprimante

Résolu

Bonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jackyreye

Comment mettre en route l'imprimente

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre en route cette imprimante

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Le scanner canon mp160 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installé mon imprimante Canon MP160 comme il faut. Je peux imprimer mais le scanner ne marchait pas. A chaque fois que je veux scann...

Halo5r5

Imprimante epson stylus dx4450

Bonjours a tous, J'ai beaucoup d'impression de photos a faire, mais mon imprimante Epson imprime tantôt les documents en vert tantôt en rouge, que...

JPSSAU

Imprimante hp officejet g55 pas reconnue sous windows 8

Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon message, je suis débutante sur les forums... J'ai refait l'installation l'imprimante est reconnue mais elle ...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jmarion3

Message d'erreur après remplissage d'une cartouche générique

Bonjour, La cartouche couleur de mon imprimante HP Deskjet F-4280 indique un messge d'erreur et ce malgrès après remplissage en bonne et du forme...

JPSSAU

Canon pixma mp 280

Bonjour, mon imprimante canon pixma mp 280 ne marche pas.le voyant de l'alimentation est orange. lorsque je veux imprimer,elle se lance et puis r...

lewis44

Remettre à zéro le compteur d'une imprimante canon ip2700

Bonjour, mon imprimente affiche l'erreur 5B00, cartouche d'encre plein, aide moi svp, systeme win7 32/64

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman

Cartouches d'encre sur epson bx305fw

j'ouvre le capot et le support des cartouches reste dans le coin a droite donc impossibles de les extraire... comment faire???

michel_m

Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8

Résolu

Aidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
teddyz

Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370

Résolu

bonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo

termgsi

Pb toner non reconnu imprimante samsung 1865w

Bonjour tout le monde, Je viens de revenir d'Asie où j'ai acheté une imprimante Samsung 1865W. Sur place, aucun problème pour imprimer, les recha...

Asukamagic

Aide: comment installé l'imprimante(canon mx320) sans le cd?

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (canon mx320). Puis-je l'installer sur mon 2e ordi. et comment ? Merci. Configura...

kaneagle

Sos imprimante

Bonjour, je voudraiS instaler mon imprimante mai je n ai pas le CD comment puige faire (c'est une deskjet 5940). s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Mstr

Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...

jmarion3

Installation imprimate hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...

jmarion3

Configuration imprimante canon pixma mg3255 avec ipad

Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3255 avec AirPrint .j'ai réussi à la configurer mais mon ipad ne veux pas la reconnaître . Je n...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
puces2nimes

Pilote imprimante obsolète

Bonjour, J'ai un imprimante Canon Smartbase PC1230D, j'ai installé windows 7 pro 64 bits et maintenant mon pilote de la canon est obsolet, il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus office b1100 problème

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai rencontré un problème avec mon imprimante Epson Stylus Office B1100. Je décide d'imprimé une page sa marche parfaitem...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
scordailo

Driver imprimante cannon mp230

Bonjour, cd perdu je veus installer l'imprimente cannon MP230 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouche epson t712 ( bleu)

bonjour , mon imprimante est une EPSON DX 9400 F, j'ai toujours mis des cartouches appropriées à mon imprimante, et aujourd'hui , vu que le niveau de ...

puces2nimes

Imprimante avec réservoir

Bonjour, SVP, je cherche une imprimante multifonction rapide avec réservoir d'encre Que vous me conseillez Merci d'avance

puces2nimes

Pas d'image apres copie et impression sur canon irc1021

Bonjour, j'ai un problème problème avec une imprimante canon irc1021 que je n'est pas utilisé pendant un moi faute de consommable.Depuis hier j'ai r...

puces2nimes

Probleme sur imprimante

Bonjour, je possède une imprimante CANON Pixma ip1600. je ne mets que des cartouches de la marque CANON 40 et 41c . Il m'est impossible d'imprimer m...

puces2nimes

Epson expression home - comment tromper les capteurs d'encre?

Bonjour, Comme vous tous, je subis l'arnaque des fabricants d'imprimantes, qui bloquent les impressions même en N&B lorsqu'ils détectent une des ca...

guijo50

Problème canon pixma mp130

Mon imprimante est bloquée, elle m'indique : insérer cartouche. Il y a bien les deux cartouches noir et couleur ! Avez-vous une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson stylus en panne

j ai nettoye les tetes de buses et change les cartouches de l'imprimante stylus photor300 mais au test je n'ai que la couleur magenta qui sort sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
puces2nimes

Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jacques

Driver pour imprimante dell

Comment peut on récupérer le pilote de l'imprimante Dell Photo AIO 924 compatible avec Windows 8 ? Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Imprimante tout en un hp psc 1500 séries

Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'intégrer mon programme pour l'installation de mon imprimante mais le cd-rom pour Windows que j...

glg29

Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
glg29

A quoi correspond le code erreur 5100

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 nous aimerions savoir à quoi correspond le code erreur 5100 de l'imprimante canon...

blux

Voyant encre allumé epson stylus 7450dx

Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes

Pb connexion wi-fi imprimante hp b209 vers pc portable

Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart B209. J'aimerais la connecter à mon PC Portable (un E17 de ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Lalala68

Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
puces2nimes
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 37 593