Les discussions
Fonctionnalité de wifi d'une imprimante
J'ai uneimprimante samsung clx 3300 que je n'arrives pas a faire fonctionner par wifi direct avec mon ordinateur et mon iphone si quelqu'un peut m'aid...
Code erreur sur imprimante canon ir2570c
bonjour a tous j'ai recuperer une imprimante canon IR2570c qui indique code erreur E000004-0001 de quoi s'agit il merci pour vos reponses
Imprimante officejet g55 ne fonctionne pas sous windows 8
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (Windows 8) et depuis mon imprimante ne fonctionne plus...(avant j'étais sous XP) Dans "Périphériques e...
Hp c4480 utiliser l'imprimante en photocopieuse sans cartouches
Bonjour, J'ai poser une question dans ce forum sous le titre "Photosmart c4480 utiliser uniquement en photocopie" Comme je ne peux pas trouver la ...
Epson c42 ux element en fin de vie
Bonjour, Heureux possesseur d'une Epson Stylus C42 UX, celle ci vvient de se mettre en defaut le message d'erreur stipule " elements en fin de vie....
Maintenance imprimante epson rx425
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante EPSON RX425 d'occasion. Je la branche, le pilote semble s'installer, je tente une impression et là, tous l...
Pilote pour hp laserjet 5/5m postscript pour windows 8
Bonjour, peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, impossible d'installer une vielle imprimante HP Laserjete 5/5M postscript sur une machine ...
Scanner avec hp psc 1400
Bonjour a toutes et tous Je n'arrive plus à scanner en cliquant sur le bouton ad hoc ... pourtant mon imprimante fonctionne correctement ...
Imprimante premier prix
Bonjour à tous, Je recherche en ce moment une imprimante permettant également de scanner et si possible de pouvoir imprimer directement depuis une ...
Message d'échec du système d'encre
Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart C5380 et le message : échec du système d'encre 0xc19a0022 s'affiche sur l'écran. Je suis allée sur diff...
Canon erreur
Bonjour, préoccupé par l'affichage b200 avec mon imprimante MG5250. J'ai essayé de trouver une solution. Pas de solution en perspective. Même avec rel...
Problème imprimante
Bonjour, je re nouvelles ma question j'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus c 46. elle me donne un message que voici:certains éléments...
Imprimante ip90v
Je pocède une imprimante portable canon ip 90 v , l'ecran d'etat m'indique "le resevoir d'encre usagée est plein veuilliez contacter le centre de main...
Imprimante epson xp 205
Bonjour impossible d installer l'imprimante Epson xp205 ,neuve,malgre le disque d'installation plusieurs tentatives,mais le processus ne va pas au ...
Ces cartouches!!!
LES INDICATIONS DE NIVEAU SONT,ELLES FIABLES? Comment contrôler physiquement le niveau d'une neuve, d'une usagée. On a vite fait de remettre l'ancien...
Une question se pose pour mon imprimante
RésoluBonjour ! j'ai mon imprimante qui m'indique que mon absorbeur d'encre usagée est pratiquement plein, que dois je faire ? car autrement elle fonctionn...
Comment mettre en route l'imprimente
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment mettre en route cette imprimante
Le scanner canon mp160 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai installé mon imprimante Canon MP160 comme il faut. Je peux imprimer mais le scanner ne marchait pas. A chaque fois que je veux scann...
Imprimante epson stylus dx4450
Bonjours a tous, J'ai beaucoup d'impression de photos a faire, mais mon imprimante Epson imprime tantôt les documents en vert tantôt en rouge, que...
Imprimante hp officejet g55 pas reconnue sous windows 8
FerméBonjour, Je ne retrouve plus mon message, je suis débutante sur les forums... J'ai refait l'installation l'imprimante est reconnue mais elle ...
Message d'erreur après remplissage d'une cartouche générique
Bonjour, La cartouche couleur de mon imprimante HP Deskjet F-4280 indique un messge d'erreur et ce malgrès après remplissage en bonne et du forme...
Canon pixma mp 280
Bonjour, mon imprimante canon pixma mp 280 ne marche pas.le voyant de l'alimentation est orange. lorsque je veux imprimer,elle se lance et puis r...
Remettre à zéro le compteur d'une imprimante canon ip2700
Bonjour, mon imprimente affiche l'erreur 5B00, cartouche d'encre plein, aide moi svp, systeme win7 32/64
Cartouches d'encre sur epson bx305fw
j'ouvre le capot et le support des cartouches reste dans le coin a droite donc impossibles de les extraire... comment faire???
Installation impossible de hp deskjet 1050 sur windows 8
RésoluAidez moi à trouver le meilleur pilote de l'imprimante hp deskjet 1050 sur windows 8 Merci d'avance.
Cherche la notices de l'imprimante canon mp 370
Résolubonjour je cherche la notices de l'imprimante canon mp370photo
Pb toner non reconnu imprimante samsung 1865w
Bonjour tout le monde, Je viens de revenir d'Asie où j'ai acheté une imprimante Samsung 1865W. Sur place, aucun problème pour imprimer, les recha...
Aide: comment installé l'imprimante(canon mx320) sans le cd?
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante (canon mx320). Puis-je l'installer sur mon 2e ordi. et comment ? Merci. Configura...
Sos imprimante
Bonjour, je voudraiS instaler mon imprimante mai je n ai pas le CD comment puige faire (c'est une deskjet 5940). s'il vous plait
Guide d'utilisation imprimante laser samsung scx 4729fd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonctio...
Installation imprimate hp deskjet f2480
RésoluBonjour, S'il vous plait, malgré j'ai le CD d'installation, j'e ne parviens pas installer m'imprimante. J'ai besoin d'aide. Merci. Configuratio...
Configuration imprimante canon pixma mg3255 avec ipad
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon pixma mg 3255 avec AirPrint .j'ai réussi à la configurer mais mon ipad ne veux pas la reconnaître . Je n...
Pilote imprimante obsolète
Bonjour, J'ai un imprimante Canon Smartbase PC1230D, j'ai installé windows 7 pro 64 bits et maintenant mon pilote de la canon est obsolet, il fonc...
Imprimante epson stylus office b1100 problème
Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai rencontré un problème avec mon imprimante Epson Stylus Office B1100. Je décide d'imprimé une page sa marche parfaitem...
Driver imprimante cannon mp230
Bonjour, cd perdu je veus installer l'imprimente cannon MP230 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Cartouche epson t712 ( bleu)
bonjour , mon imprimante est une EPSON DX 9400 F, j'ai toujours mis des cartouches appropriées à mon imprimante, et aujourd'hui , vu que le niveau de ...
Imprimante avec réservoir
Bonjour, SVP, je cherche une imprimante multifonction rapide avec réservoir d'encre Que vous me conseillez Merci d'avance
Pas d'image apres copie et impression sur canon irc1021
Bonjour, j'ai un problème problème avec une imprimante canon irc1021 que je n'est pas utilisé pendant un moi faute de consommable.Depuis hier j'ai r...
Probleme sur imprimante
Bonjour, je possède une imprimante CANON Pixma ip1600. je ne mets que des cartouches de la marque CANON 40 et 41c . Il m'est impossible d'imprimer m...
Epson expression home - comment tromper les capteurs d'encre?
Bonjour, Comme vous tous, je subis l'arnaque des fabricants d'imprimantes, qui bloquent les impressions même en N&B lorsqu'ils détectent une des ca...
Problème canon pixma mp130
Mon imprimante est bloquée, elle m'indique : insérer cartouche. Il y a bien les deux cartouches noir et couleur ! Avez-vous une solution ? Merci
Epson stylus en panne
j ai nettoye les tetes de buses et change les cartouches de l'imprimante stylus photor300 mais au test je n'ai que la couleur magenta qui sort sur la ...
Brother dcp 195 c ne fonctionne pas avec des cartouches adaptabl
RésoluBonjour, Je viens de changer la cartouche jaune sur mon imprimante, et ça ne fonctionne pas, l'imprimante ne la reconnais pas. Que faire, à part...
Driver pour imprimante dell
Comment peut on récupérer le pilote de l'imprimante Dell Photo AIO 924 compatible avec Windows 8 ? Par avance merci
Imprimante tout en un hp psc 1500 séries
Bonjour Je viens de changer d'ordinateur et j'essaie d'intégrer mon programme pour l'installation de mon imprimante mais le cd-rom pour Windows que j...
Mon imprimante n'est plus reconnue comme scanner
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je n'arrive plus à numeriser textes et images àpartir de mon imprimante .j'avais l'habitude d'utiliser la galerie de phot...
A quoi correspond le code erreur 5100
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 nous aimerions savoir à quoi correspond le code erreur 5100 de l'imprimante canon...
Voyant encre allumé epson stylus 7450dx
Bonjour, Je possède une epson stylus DX 7450 . après une période de non utilisation , le voyant encre reste allumé . J'ai changé les cartouches = ide...
Pb connexion wi-fi imprimante hp b209 vers pc portable
Bonjour, Comme écrit dans le titre, j'ai un soucis avec mon imprimante HP Photosmart B209. J'aimerais la connecter à mon PC Portable (un E17 de ch...
Installer epson stylus dx8400 + scanner en réseau local
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai 2 ordinateurs dans la même pièce jusque la ça va. ( Brancher en USB sur ma Freebox Revolution ) J'ai réussi à insta...