Copie désactivée danie4243 - Dernière réponse le 20 mai 2023 3 réponses Bonjour depuis quelques jours, mon imprimante epson se met sur recto verso au lieu de copie??? Que faire. Merci danie4 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 txiki Contributeur Salut danie4243, "se met sur recto verso au lieu de copie": qu'entends-tu par "copie" ? Cdlt ! Réponse 2 / 3 danie4243 Auteur Bonjour, lorsque je mets un document sur l'imprimante pour le copier! Réponse 3 / 3 danie4243 Auteur Lorsque je demande à l'imprimante de faire des copies, elles sortent en recto verso??? Discussions similaires Copier un lien instagram alaurore Retrouver liens copiés sur le téléphone SAMA copie d'un lien dans le navigateur internet Ulysse Orseau sonnerie teléphone fixe désactivée cloclo1946 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 txiki Contributeur Salut danie4243, "se met sur recto verso au lieu de copie": qu'entends-tu par "copie" ? Cdlt !
Réponse 3 / 3 danie4243 Auteur Lorsque je demande à l'imprimante de faire des copies, elles sortent en recto verso???