Les discussions
J'ais changer les cartouches d'encre mes il imprime pas
Bonjour, j'ais changer les cartouches d'encre mes il imprime rien . Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Pb d'impression retardée
RésoluBonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...
Comment reparamétrer mon imprimante windows 7 en windows 10
j'avais un ordinateur ACER Aspire 5633WLMi Windows 7 et une imprimante EPSON STYLUS SX 415 qui était compatible. J'ai maintenant un ordinateur ASUS F7...
Ne se met pas en route...
Bonjour, du jour au lendemain.... j'ai voulu imprimler un document bancaire... cela m'a demandé si je voulais opter pour la sécurisation..OK (kapers...
Imprimante lexmark
bonjour on m a donner une imprimante LEXMARK p4330 impossible d imprimer et je n arrive a trouver un driver pour l imprimante .serait il possible de m...
Configurer en wifi imprimante epson xp 202
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson XP 202. Je suis arrivée à la configurer sans problème en usb et j'imprime sans soucis. Par contre je veu...
Problème d'impression
Résolubonjour je possède une imprimante dell b 1265dnf laser et je viens de changer le toner pour une cartouche de toner compatible de France toner . Depui...
Pilote imprimante laser ricoh sp112
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante laser ricoh sp112 je cherche les pilotes pour l'utiliser sous windows 10 merci de vos infos Configura...
Code fta 37 imprimante grand format
Bonjour, J’ai une imprimante grand format de 1.60m de référence : ADDTOP SE-1602. Elle m’affiche un code d’erreur : FTA 37, qui m’empêche de faire t...
Comment scanner de l'imprimante vers l'ordi ?
Bonjour, Jai une imprimanre EPSON STYLUS 205 je n'arrive pas à scanner un document de mon imprimante vers mon ordinateur. Merci de me proposer ...
Imprimante hb deskjet 1050 ne fonctionne plus
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus sous Windows 10. J'ai tout vérifié lors d'un essai d'impression: sur mon ecran je peux lire ....
Bourrage de papier
Bonjour j'ai une feuille coincée dans mon imprimante et je n'arrive pas à la décoincer..Comment puis-je procéder pour l'enlever, mERCI POUR VOTRE AIDE...
Voyant triangle avec éclair sur mx 455 canon pixma
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus s'allumer le voyant du "on" clignote une fois et c'est tout de suite le voyant orange avec l'éclaire qui s'allu...
Connexion scanner pc
Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon pc pour scanner avec mon imprimante canon mg 4250? Merci d'avance stéphane Configuration: Windows / Chr...
Canon pixma mg2450
Erreur 5B00 comment me dépanner ? ou dois je racheter une nouvelle canon vu son prix attractif et dans ce cas vais-je retrouver cette erreur lorsque ...
Canon mg6250 problème de bandes claires (photos pr comprendre)
Bonjour, je possède une imprimante Canon MG6250. Or depuis ce matin quand j'imprime des bandes claires apparaissent sur l'impression, voir ci-dessou...
Mon imprimante canon mx472 series printer n'est pas détéctable
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX472 qui est ,malgré son voyant bleu qui indique quelle est connecté au réseau, indétectable par mon ordinateur.
Connecter imprimante après changement live box
bonjour j'ai récemment changé de live box et je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wifi. la clé est systématiquement rejetée comme non val...
Hpjet3630
Bonjour mes pages sortent blanches de mon HPJet3630 Ma cartouche est neuve merci
Hp officejet 2620
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer l’imprimante affiche le code d'erreur OXC4EB11C9 HW MICCI2C en outre elle ne s’éteint pas à chaque fois que j'e...
Hp deskjet 3520
Bonjour, Cette imprimante remplie bien toutes ses fonctions , sauf l'impression en NOIR , malgré une cartouche neuve , et remplacée plusieurs fois ...
Problème imprimante hp c4280 vista
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon imprimante HP photosmart C4280 sous vista. Elle ne veut plus imprimer, je peux juste photocopier. Quand j'im...
Imprimante epson
Qui pourrait m'aider à débloquer mon imprimante stylus photo PX730WD qui affiche"tampon encreur en fin de vie" ? Un réparateur consulté me dit qu'il ...
Niveau d'encre sur imprimante epsonstylus dx4250
RésoluJe ne peux pas trouver le moyen de savoir quel est le niveau d'encre de mon imprimante avec WINDOWS 7 Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Cartouches encres hp 8610
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...
Imprimante pixma mg 5250 canon
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...
Comment installer en réseau mon imprimante sur mon portable
Bonjour, Je viens d'avoir un portable. Puis-je configurer mon imprimante, qui est installée sur mon ordinateur, sur mon portable? Merci de me donner...
Impression incomplete canon pixma mg6450
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce mail en espérant que vous pourrez m'aider : Voilà, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages complèt...
Souci concernant les sur la copie
Bonjour, j'ai un petit souci sur mon ricoh MPC 2050 quand je fait la copie il ya des traits qui apparaisse que dois je faire? Configuration: Windows ...
Le cd de mon impriman hs broter dcp-153c
Bonjour, mon imprimante n'est plus reconnue par mon ordinateur, un BROTHER DCP-153C? et je ne sais pas installer de A a Z le téléchargement l inst...
J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
RésoluJ'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?
Indisponible
Bonjour, je ne peux plus imprimer sur ma Samsung 3170 CLX , une inscription apparaît : indisponible ? merci de m'aider
Probleme d'impression
bonjours mon imprimante HP PHOTOSMART 5520 n'imprime plus le noir
Imprimantes
Bonjour, Je place le papier photo dans le bac photo et l'imprimante ne le prend pas pourquoi ? Avez-vous un procédé ? Merci J'ai une Imprimante HP ...
Imprimante hp 3830
Bonjour, Mon imprimante ne se met pas en marche quand j'appuie sur IMPRIMER. texte copie sur PC. Salut JD
Suppression d'une imprimante
RésoluComment supprimer mon ancienne imprimante EPSON STYLUS 915 ? Merci .
Epson dx4400 probleme de language
Bonsoir à tous!!!! Je n'en peux plus!!!!! Je viens d'acheter une imprimante epson DX4400. J'ai fais la réinstallation 2 fois car je pensais être pass...
Gratuit ou payant
Bonjour, je voudrais savoir si le pilote de HP Photosmart C4180 Tout-en- un à téléchager sur le site officiel HP est gratuit ou payant ? merci d'avanc...
Mode d'emploi pour imprimer
je viens de prendre possession d'une imprimante "epson stylus SX205. Après l'avoir installée, je n'arrive pas à trouver la "combine" pour imprimer "re...
Epson xp212 ne reconnait pas le chargement du papier
Bonjour, mon imprimante epson XP212 ne prend pas en compte le chargement du papier et m affiche :pas de papier...comment faire? Configuration: Conf...
Imprimante hp photosmarth 5510
Bonjour, je ne peut plus faire d'impression en noir malgré un nettoyage des têtes en ayant démontées celles-ci, PS, niveau d'encre ok, d'avance merc...
Unité d'imagerie
Bonjour, Je viens de changer mon unité d'imagerie sur mon imprimante Samsung clx-3305w et maintenant quand je demande un impression ca me sort une f...
Fin d'encre cartouches epson
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, il m'arrive de me trouver bloqué en pleine impression de documents indispensables, par le message de "fin d'en...
Imprimante hp deskjet 1510
Bonjour, jai perdu mon cd impeimante hp deskjet 1510 Configuration: Windows / Chrome 56.2.2924.87
Connection ordinateur imprimante
Bonsoir tout le monde !!! Je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante Canon Pixma MG 4200 à mon ordinateur [AcerTravelmate. Les instructions de l'é...
Canon pixma 270
Bonjour, Je viens de changer d'ordi , j'ai l'imprimante canon qui fonctionne mais plus le scanner. Que dois je faire Configuration: Windows / Fire...
Imprimante epson wf-2630
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante et j' ai 2 problèmes avec quand je veux imprimer un document sur mon ordinateur l'ordinateur m...
Téléchargement logiciel pour imprimante canon
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le driver de l'imprimante Canon L11121E / Windows 7 ? Merci.
Hp psc 1315 tout en un
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre sur mon ordi portable le pilote gratuit pour configurer mon imprime hp 1315 ,auparavant l'imprimante était sur un ...
Installation imprimante sur netbook
Bonjour, mon netbok est en wifi mais je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Photosmart C1500 series Configuration: Windows Vista / Fir...