Problème imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...
Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550 Je ne peux plus accéder au menu IMPRIMER . Je n'ai que la proposition ENREGISTRER : comment y rem...
Bonjour, comment je peux faire pour enlever l'état de pause de mon imprimante HP Deskjet F4180?
Bonjour, SVP, impossible de faire une photocopie avec mon imprimante epson XP235. pourquoi? L'impression fonctionne normalement quand j'imprim...
Bonjour, je n arrive pas a enregistrer mon imprimante epson stylus sx 130 dans mon pc merci pour votre reponse Configuration: Windows / Ed...
QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE QUOI FAIRE QUAND ON A LE MESSAGE D'ERREUR 50 OU NETTOYAGE IMPOSSIBLE. Je n'ai pas de papier coincé et j'ai essayé de débra...
Bonjour, Lorsque j'imprime un document Word de plusieurs page (par exemple 3) la deuxième page imprime la dernière et la troisième la deuxième. Pour...
bjr, mon imprimante est hors connexion alors que tout est allumé merci de m aider
Bonjour ! Mon imprimante Hp officejet 6700 Premium est bloquée. elle me maque les causes en italien. Comment faire pour la débloquer. je vous sign...
Bonjour j'ai une imprimante HP Officejet 4630 que j'ai désinstallée puis réinstallée sur Windows 10. Tout s'est bien passé, le scan fonctionne bien ...
Bonjour, Comment installer une imprimante canon mg2920, svp ? Merci. Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP6950. Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans un même fichier. Est-ce que quelqu'un peu m'ai...
Bonjour, j'ai une imprimante pixma MP 495 connectée en wifi et je ne peux pas scanner des documents merci de m'indiquer ce que je dois faire ...
Bonjour, Je recherche un réparateur d'imprimante à PAris (dans le 13ème arrondissement de préférence ou aux alentours)... Si les prix pratiqués so...
Bonjour, J'ai changer toutes les cartouches d'encres HP mais l'impression en noir ne fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous !! Je n arrive pas à installer mon imprimante (cd perdu) sur mon portable acer.J avais deja installé ce logiciel auparavant, mais une ...
bonjour, mon imprimante epson sx440w m'indique que je ne peux plus imprimer et de contacter mon support car mon tampon est en fin de vie. Auriez vo...
Bonjour, Jusqu'à présent j'imprimais sans marges avec mon imprimante canon. Là j'en ai une nouvelle et impossible de me débarrasser d'un egrosse ma...
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante lexmark x2310. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109
Bonjour, Depuis peu mon imprimante n'existe plus où opter pour la ratrouver Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai fait la mise à jour que Windows 10 me demandait, mais maintenant Windows 10 ne reconnait plus mon imprimante qui est une canonMP250 ...
Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...
Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...
Bonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...
Bonjour* Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont d...
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...
Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...
Bonjour, J'ai changé la cartouche de l'encre noir dans ma imprimante MX310, car la cartouche de l'encre à couleur je n'est le pas utilisé. Le message...
bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...
Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...
Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation .. j'ai pas pu installer mon imprimante PANTUM P2000 Laser Printer tres urgent... merci d'avance. ...
Bonjour, je suis coince avec mon imprimante xp 520 avec le message E11 tampon d encre en fin de service je ne trouve pas la notice pour remettre ...
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...
Bonjour, je recherche à acheter le kit de tampons encreurs pour epson stylus px 730 wd. ou puis je me les procurer ? merci de votre réponse ...
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 560, et elle ne fonctionne plus. Voici le message qu'elle affiche :" erreur de l'imprimante, débrancher le cor...
Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et suis bloquée dans le menu à la sélection du pays. J'ai beau appuyer OK après avoir sélectionné Fran...
Bonjour, j'ai retrouvé des cartouches d'encre hp 10 et 11 périmées. Je me demande si il n'y a pas un moyen de les utiliser quand même, même si elles s...
Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, En voulant remplacer l'imprimante , j'arrive pas a la programmer comme imprimante par défaut ; le pc ne me donne pas la main e garde tj...
Bonsoir, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suite l...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que mon ordi reconnaisse l'imprimante ou vice versa. peut on me donner des explications de néophytes car ...
Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...
bonjour, Je me sers d'un portable ASUS R556L et suis connecté à une imprimante HP ENVY 5547 Je n'arrive plus à imprimer recto-verso automatiquement,...
Bonjour, Mon scanner EPSON XP-510 fonctionnait très bien en mode wifi jusqu'au passage à Windows 10. Impossible de lancer le scanner "Connexion...
Bonjour ! on m'a prêté une imprimante HP laser Jet P2055dn mais je n'ai pas de CD pour l'installer à mon PC et l'utiliser . Configuration:...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet P1005 Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Comment scanner des documents depuis l'imprimante-télécopieur sur l'ordinateur pour les avoir sous forme numérisée ? Je ne sais plus. Mer...
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 130C. J'ai bien installé les drivers et pilotes mais je n'arrive pas a faire figurer un raccourci de contro...
Bonjour, comment changer la tète d' imprécision d'une canon MP540 merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Questions et réponses concernant les imprimantes