Les discussions

Lexmark x3650

 Fermé

j'ai également un problème d'impression sur une imprimante Lexmark X5130 avec comme message d'erreur erreur de cartouche Quoi faire???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Procedure installation du pilote

Bonjour, Je cherche moi aussi à installer le pilote d'une MP130. J'ai suivi les infos du forum , j'ai téléchargé le driver/pilote sur canon USA J...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
antipolis a

Imprimante canon pixma ip 4200

Bonjour, En cours d'impression, j'ai dû remplacer une cartouche d'encre. Lorsque le chariot portant les différentes cartouches a repris sa place, l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mijnheer

Demande explication pour installation

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que je dois installer pour que mon imprimante fonctionne s'il vous plaît c'est très urgent merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tribun

Problème d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante de marque dell 1100 mais le problème c'est que mon ordinateur portable de marque acer n'arrive pas a se connecter avec ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scanner imprimante

Bonjour j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante scanner hp deskjet 1050A. Comment je peut faire pour reinstaler. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Synchroniser ipad avec imprimante epson 402

Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jolyjump3r

Problème pour scanner avec imprimante deskjet 1050 série 410

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP deskjet 1050 série 410 et je n'arrive pas à scanner. Quand je lance HP printemps assistant pour scanner le mes...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
mydnd

Probleme d'imprimante

Bonjour, je ne peux pas scanner avec le bouton marche arret de mon imprimante cela m'affiche un message d'erreur . Mon imprimante est une HP photo...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jmarion3

Tête d'impression canon mp 520

Bonjour, Depuis ce jour, j'ai un message qui me dit tête d'impression incorrect, pensez vous que cela peu provenir des cartouches générique ou est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Canon mauvaise marque

Imprimente

bonjour ca fait plus de 2h que j'essaye de trouver un logiciel pour imprimente EPSON STYLUS SX110/115 car je n'est plus le cd mai pas moyen de trouver...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
billmaxime

Désintallation et installation des cartouches d'encre

Je voudrais savoir comment sortir les cartouches d'encre de l'imprimante et en remettre des nouvelles. Merci à l'avance. houpie

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
antipolis a

Recto-verso

svp comment imprimer recto-verso avec canon i-sensys lbp 3010 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
phant0miii

Hp deskjet 1050 all in one j410 series

J'ai fait l'acquisition de l'imprimante avec le CD. Mais je n'arrive pas à installer correctement le logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation vde

bonjour, j'ai une imprimante epson sylus sx400 series wifi edition, le cd d'installatin est vide et je suis très mal. Je suis à la recherche d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle imprimante ne fonctionne pas

je n'arrive pas à imprimer un email avec ma nouvelle imprimante ? que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chris 94

Connexion wifi

Bonjour, je voudrais connecter mon imprimante Canon IP4600 à mon PC via Wifi. Est-ce possible et comment ? Merci d'avnce. Windows XP

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante epson stylus DX4050 laisse apparaitre des traits horizontaux sur fond noir, malgré le nettoyage des têtes. Merci de me dépanne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hp officejet 4620 serie pour windows 8

Bonjour, Je ne peux telecharger le driver du scan pour une imprimante HP officejet 4620 series pour windows8 merci à tout ceux qui me repondrons

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
billmaxime

Comment réinstaller ue imprimante sur windows 8

Bonjour, je viens de changer ma tour avec une asus disposant Windows 8! en voulant réinstaller mon imprimante ; IMPOSSIBLE ! j'ai chercher u...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Inconnue128

Imprimante epson stylus sx 235w

Bonjour, Mon imprimante est bloquée, j'ai imprimé une page en noir et blanc, et ensuite je voulais imprimer un coupon de réduc couleur Le vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Étiquettes avec imprimante jet d'encre

Bonjour, peut-on imprimer des étiquettes auto-collantes ordinaires avec une imprimante à jet d'encre et quels risques au passage dans l'appareil ? ME...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lexmark x2250 : désactiver l'impression couleur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans les paramètres que je ne veux pas d'impression couleur avec mon imprimante lexmark x2250 tout-en-un. Ma cartouche ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jetlo20

Imprimante epsonsx215

 Résolu

bonjour je recherche un mode d'emploi d'une imprimante epson stylus sx 215 qui peut m'aider Merçi d'avances

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jmarion3

Tampons d'encre de l'imprimante

Bonjour, vient de changer toutes mes cartouches mais ne fonctionne pas une fenetre me dit de changer les tampons d'encre de l'imprimante. j'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reglage couleur canon mp 610

Bonjour Hier pour un ami je lui ais tiré des photos format A4 d'un mariage. Les deux premières étaient nickel la 3ème était sur fond rose . J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'expliquer comment recharger les cartouches sx115

Bonsoir à toutes et tous Qui peu m'expliquer comment recharger mes cartouches pour mon imprimante epson xs115, avec un kit. Je vous remercie de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cec92

Epson xp 205

Bonjour, je cherche un manuel pour l'la mise en marche de l'imprimante Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème impression epson stylus photo px730wd

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Epson stylus photo PX730WD. En effet, l'impression est de très mauvaise qualité avec un mélange de coule...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Essais réinitialiser apres nettoyage reservoir encre plein canon

 Résolu

Bonjour, ça a marché pendant 15 jours( tel que décrit, par internaute sur une canon 180, mais a) IDLE ne s'affiche pas b) ça clignote toujours et ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
colombe

Imprimante hors connexion

Mon imprimante revient toujours hors connexion malgré que 1: J'ai mis a jour windows et ou pilot et toutes possibilités. 2: Réinstaller le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
acimitole

Probleme copieur canon en reseau

Bonjour, J'ai installé un copieur canon ir3225 en réseau (DHCP) Il est installé, je peux le pinger et meme aller sur l'interface de gestion par son...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Mstr

[brother] ou acheter un capteur de présence de papier ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon capteur de présence de papier est défaillant, savez vous ou je peux en commander un pour le remplacer ? Voici le modè...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Pilote usb hp officejet 6500 gratuit

 Résolu

Bonjour, télécharge pilote gratuit pour l'imprimante hp office 6500 pour windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp bloquée, clignote sans arrêt

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp : le clignotant, qui signale qu'il y a bourrage papier ou pas de papier du tout dans l'imprimante, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
catherine

Ricoh mp c3500

Bonjour, Je souhaiterais installer une Ricoh MP C3500 sur mon PC, par usb ou rj45, le plus simplement possible. Ça fait déjà plusieurs jours que la...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
tobas

Problème imprimante canon 5530

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon 5530 l'orsque j'imprime un document word il me sort une 2eme page avec les commentaires de mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maurean

Mon imprimante n'imprime pas

j'ai une imprimante HP Deskjet , depuis plusieurs jours je n'arrive pas à imprimer un document couleur. une fenêtre s'ouvre disant que la cartouche co...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
vabes

Imprimante inactive

bonjour je viens d'acheter une imprimante hp 1020 mais j'arrive pas à imprimer (état inactive) malgré réinstallation du pilote et la vérification ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
regcal

Notice mode d'emploi imprimante canon smartbase pmc 400

Bonjour, J'ai perdu ma notice d'utilisation pour ma multifonctions Canon SmartBase MPC 400 Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer une Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp deskjet 1050 a

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et pris un avec windows 8 mais mon imprimante n'ai pas compatible. où puis je telecharger un driver pour arranger c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mili50300

Hp c4280 impression brouillée

Bonjour, Bonjour, Mon imprimante hpc4280 fonctionnait parfaitement ; puis il y a quelques jours sans que je n'ai rien changé un messag...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tribun

Je veux une imprimante pour t-shirt

Bonjour, je veux une imprimante pour t-shirt Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MDS4452

Ou signaler probleme résolu

 Résolu

Bonjour, Désolé je ne trouve pas ou signaler que mon probléme est résolu et lorsque je vais dans le mail que j'ai reçu ça ne marche pas non pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Xileh

Problème d'impression sur epson al c1600 (imprimante laser)

Bonjour, voila mon problème est simple je suis dans l'impossibilité d'imprimer des photos couleurs sur une EPSON AL C 1600 le bac a feuille est a moi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
karirovax

Pb scanner epson 1650

Bonjour à tous En fait j'ai un problème avec mon scanner (EPSON Perfection 1650 Photo). J'ai tout réinstaller logiciels, le scanner a bien été détect...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
G

Laserjet 1100

 Résolu

Bonjour je cherche un driver gratuit pour une imprimante LaserJet 1100. Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Imprimante hp 5520

Bonjour !? j'ai cette toute nouvelle imprimante et lorsque je veux interrompe l'impression de copies je n'ai pas de bouton STOP et jusqu'à présent je...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MDS4452

Imprimante mp550

 Résolu

Bonjour, Merci pour vos explications, j ai toute essayé mais rien à faire je pense que la tête impression est AS. J ai besoin de votre avis pensez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jmarion3

Installation imprimante mp280 sans cd

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon cd d'installation pour mon imprimante qui est une canon Pixma Mp280. Merci de m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
jmarion3
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 36 895