Problème d'erreur imprimante epson rx685

Fermé
gillou3968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 20:23
salah88vosges Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 13:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 685.Quand je la mets en route,elle m'affiche le message suivant"erreur imprimante.Mettez l'imprimante hors tention puis sous tention.Reportez vous au manuel."
Je ne sais pas quoi faire.Merci de me répondre.

4 réponses

Bonsoir,

Commencez par faire ce que conseille le message:

- Eteignez l'imprimante puis débranchez là.
- Attendez 10 minutes.
- Rebranchez l'imprimante et rallumez la.

Soit tout fonctionnera normalement.

Soit un nouveau message d'erreur apparaitra et permettra de localiser l'erreur.

Si le message reste identique.... il faut envisager un dépannage...

Bonne chance,

Jann
4
gillou3968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
24 janv. 2009 à 07:31
Bonjour,

Et merci pour votre réponse,mais comme vous me le disiez il faut que je l'emmène chez un dépanneur.Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il me faut le ticket de caisse et que je ne l'ai plus.
0
Willy_Bordeaux
1 mars 2011 à 19:00
Je m'excuse de dévier du sujet, mais ...
Enfin un possesseur de combi scanner-imprimante qui va peut-être pouvoir m'aider.Bonjour,
Un truc tout bête : je viens d'acheter en occaz une EPSON RX 685...
... ET JE NE SAIS PAS OU BRANCHER SUR L'IMPRIMANTE LE CABLE USB QUI SORT DE MON PC !!
Je l'ai retournée dans tous les sens... non, je ne vois pas. Je me retrouve avec mon bout de câble USB plutot carré que rectangulaire en l'air en manque d'affection du combi...
Allez-y, je suis prêt à prendre un brevet de mulet.
Merci de m'aider.
0
Bonsoir Willy,

La réponse en image(5ème dessin):
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/sprx685/html_x/apart_1.htm

Bonne soirée,
0
Bonjour je ne sais pas si tu as trouvé la solution mais voilà il te faut ouvrir le bloc supérieur comme pour changer les cartouches et la prise est à l'intérieure au dos de la façade sur la droite ou il y a le bouton OK.....
0
salah88vosges Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 13:37
salut ouvre le capot avant de ton imprimante et tu trouvera la connexion de ton cable usb elle est juste devant c 'est une connexion carrer
0
Bonjour
Vous maintenez appuyé sur le bouton stop/clear. Vous débranchez l'imprimante. Vous rebranchez en maintenant toujours le bonton stop/clear puis vous rallumez. Après quelques secondes vous relachez le bonton stop. Normalement ça marche...
-1