Comment aggrandir une photo ( 5x5)
Résolu
Bob 78
-
Bob 78 -
Bob 78 -
Bonjour;
J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure?
Merci pour votre réponse détaillée, où trouver le reglage de la taille?
Recevez tous me remerciements,
Bob
J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure?
Merci pour votre réponse détaillée, où trouver le reglage de la taille?
Recevez tous me remerciements,
Bob
A voir également:
- Comment aggrandir une photo ( 5x5)
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Comment légender une photo - Guide
3 réponses
Bonjour
Cette photo est dans votre ordinateur ?
Si oui il suffit de faire un clic droit sur la photo puis choisir "ouvrir avec" puis "Paint"
Et là dans "paint" vous pourrez aggrandir "Sélectionner" puis "séléctionner tout" ensuite cliquer sur "Redimensionner" et choisissez les dimensions à votre guise.
Cette photo est dans votre ordinateur ?
Si oui il suffit de faire un clic droit sur la photo puis choisir "ouvrir avec" puis "Paint"
Et là dans "paint" vous pourrez aggrandir "Sélectionner" puis "séléctionner tout" ensuite cliquer sur "Redimensionner" et choisissez les dimensions à votre guise.
Bonjour Baladur 13;
Merci beaucoup pour votre prompte réponse, par contre comme vous me l'avez demandé la photo n'est pas dans mon ordi et avec votre solution on perd pas mal en qualité... c'est pour cela que je pensais par le biais de l'imprimante -scanner pourvoir l'aggrandir en la numérisant!!!est ce possible et comment, mon imprim-scan est HP2050 J510;
Recevez d'avance mes remerciements,
Bob 78
Merci beaucoup pour votre prompte réponse, par contre comme vous me l'avez demandé la photo n'est pas dans mon ordi et avec votre solution on perd pas mal en qualité... c'est pour cela que je pensais par le biais de l'imprimante -scanner pourvoir l'aggrandir en la numérisant!!!est ce possible et comment, mon imprim-scan est HP2050 J510;
Recevez d'avance mes remerciements,
Bob 78