Comment aggrandir une photo ( 5x5)

Résolu
Bob 78 -  
 Bob 78 -
Bonjour;
J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure?
Merci pour votre réponse détaillée, où trouver le reglage de la taille?
Recevez tous me remerciements,
Bob
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687
 
Bonjour
Cette photo est dans votre ordinateur ?
Si oui il suffit de faire un clic droit sur la photo puis choisir "ouvrir avec" puis "Paint"
Et là dans "paint" vous pourrez aggrandir "Sélectionner" puis "séléctionner tout" ensuite cliquer sur "Redimensionner" et choisissez les dimensions à votre guise.
0
Bob 78
 
Bonjour Baladur 13;
Merci beaucoup pour votre prompte réponse, par contre comme vous me l'avez demandé la photo n'est pas dans mon ordi et avec votre solution on perd pas mal en qualité... c'est pour cela que je pensais par le biais de l'imprimante -scanner pourvoir l'aggrandir en la numérisant!!!est ce possible et comment, mon imprim-scan est HP2050 J510;
Recevez d'avance mes remerciements,
Bob 78
0
baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687
 
En la numérisant, vous pouvez en effet faire en sorte que la photo occupe jusqu'à la totalité d'une page A4, mais dans tous les cas l'agrandissement entrainera inévitablement une perte de qualité de l'image.
0
Bob 78
 
Ok merci beaucoup,

Recevez tous mes remerciements, a charge de retour...

Bob 78
0